Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

abrivent???

4 participants

Aller en bas

abrivent??? Empty abrivent???

Message par romuald akubra Mar 25 Jan - 18:20

Solid les shangrilais

Bon alors il parait qu'on est voisin eux vous avez un maximun de detail a nous fournir svp
(j'ai rien compris a la vague de description de nager)

Et vous vous en diplo/confiance etes ou exactement avec eux et vous en attendez quoi?

Si on est si proche que ca autant fusionner vu qu'une partie des funky veut absolument prendre la route des que possible. Ca pourrait etre une bonne solution pour vous laisser un avant poste dans le coin et un groupe d'intervention les funky? Quitte a ce qu'une partie des funky et du personnel envoyé par SL reste dans la nouvelle comm histoire de la defendre faire tourner et preparer les nouvelles recrues.

Mais pour ce funky plan tout depend de la ou vous en etes avec abrivent et ou vous voulez aller et bien sur ou on arrive a aller avec eux... Encore beaucoup d'incertitude mais certaines peuvent etre levée facilement non?
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

abrivent??? Empty Re: abrivent???

Message par Zkapt Mar 25 Jan - 19:11

Crique Abrivent est une ville fondée par les Ecumeurs, au nord de Shangri-La, sur les marais à l'ouest de FunkyTown. Nous sommes en négociations avec eux, et les choses avancent vite et bien. Mais nos relations sont encore trop récentes pour pouvoir dire que la confiance est totale, même s'ils paraissent extrêmement coopératifs.

C'est vrai qu'il vaut mieux une grosse communauté forte et capable d'assurer en défense plutôt que deux moins solides. Et Andjock me disait également que certains d'entre vous voulaient repartir à l'aventure ... C'est normal, et vous avez fait du très bon travail à FunkyTown.

Nous allons proposer aux habitants de Crique Abrivent de discuter de tout cela ; pour l'instant, FunkyTown peut encore servir à recueillir des survivants et à vous servir de base de défense, ne négligeons pas ces nécessités. Attendons le gel pour en savoir plus.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

abrivent??? Empty Re: abrivent???

Message par Lupia Antithétique Ven 4 Fév - 23:45

Et voilà le gel...
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

abrivent??? Empty Re: abrivent???

Message par Nager Sam 5 Fév - 8:00

Alors vous venez ? Un gros groupe en voiture ? Un petit en pirogue et toi qui part explorer le Nord en chameau ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

abrivent??? Empty Re: abrivent???

Message par Lupia Antithétique Dim 6 Fév - 20:15

Oui sauf que la pirogue a pris trop de temps pour partir et que maintenant c'est mort pour la déplacer facilement...

De mon côté je suis partie en mauvaise élève avant d'avoir la bénédiction du master funky, les laissant dans la mouise du coup.

Donc pour plus d'info il faut voir avec lui.

Et si vous avez des trucs spéciaux à faire dans le nord, par contre c'est avec moi.
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

abrivent??? Empty Re: abrivent???

Message par Zkapt Lun 7 Fév - 0:39

Pour le nord, rien de spécial à faire si ce n'est de l'exploration et de la capture de chevaux si vous retrouvez le troupeau dont vous nous avez parlé ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

abrivent??? Empty Re: abrivent???

Message par Lupia Antithétique Mar 8 Fév - 20:36

Bon ben on reste en contact alors.

J'ai passé à Romuald les ani que j'avais encore.

J'espère qu'ils s'en sortiront.
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

abrivent??? Empty Re: abrivent???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum