Lune 136 - Petite formation pour les artisans
2 participants
Page 1 sur 1
Lune 136 - Petite formation pour les artisans
EAU : Ali, Barcelonia, Gally, John Merik, Padaw1
MED : Aki Mishima, Alison la blonde, Alison la brune, Cordell walker, Elodie, Frere Toc Toc, jhonjhon, Lyov, Timothy, Tony 0
Capture Aki Mishima + confier à Lanthane : Jo Clay Kieffer, Tamarie
Capture Bouton d'or + confier à Zkapt : Béber
Dressage chameau grâce à Darkvalf : Devlin Waugh (nomme le chameau Jessie), Zkapt (nomme le chameau Cyrano)
Entretien champ bet : Darkvalf (+ déposer ses chameaux dans le Garage + rejoindre le groupe de Zkapt), Glenn/Glennda
Entretien champ opium : Ash, Natsu
Entretien champ pdt : Le Comptable, Win Wings
Rectifiage : Lanthane
Formations :
- Bouton d or formera en ART dans le groupe de Zkapt : Hakan
- Jokosha formera en CBT dans le groupe du Comptable : ... (10389), Alduk, Ed Gart, Frère Estèphe, Kost, Le Mélomane, Matt Rack, Oumar
- Milagross formera en CBT dans son groupe : Ava, Dark Schneider, Docteur Follamour, Foxy, Harry Falling, Karl Friedrich Hieronymus, Le Burin, Lee, Marc Antoine, Memet, Perpalnord Albert, Tapey
- Naya formera en CBT dans le groupe de Gil Scott : AM 837, EVALIA, Gil Scott, Jezebelle, JosephPorta, Mira, Papadoum, Raiemon, Salomé, strelok"
MED : Aki Mishima, Alison la blonde, Alison la brune, Cordell walker, Elodie, Frere Toc Toc, jhonjhon, Lyov, Timothy, Tony 0
Capture Aki Mishima + confier à Lanthane : Jo Clay Kieffer, Tamarie
Capture Bouton d'or + confier à Zkapt : Béber
Dressage chameau grâce à Darkvalf : Devlin Waugh (nomme le chameau Jessie), Zkapt (nomme le chameau Cyrano)
Entretien champ bet : Darkvalf (+ déposer ses chameaux dans le Garage + rejoindre le groupe de Zkapt), Glenn/Glennda
Entretien champ opium : Ash, Natsu
Entretien champ pdt : Le Comptable, Win Wings
Rectifiage : Lanthane
Formations :
- Bouton d or formera en ART dans le groupe de Zkapt : Hakan
- Jokosha formera en CBT dans le groupe du Comptable : ... (10389), Alduk, Ed Gart, Frère Estèphe, Kost, Le Mélomane, Matt Rack, Oumar
- Milagross formera en CBT dans son groupe : Ava, Dark Schneider, Docteur Follamour, Foxy, Harry Falling, Karl Friedrich Hieronymus, Le Burin, Lee, Marc Antoine, Memet, Perpalnord Albert, Tapey
- Naya formera en CBT dans le groupe de Gil Scott : AM 837, EVALIA, Gil Scott, Jezebelle, JosephPorta, Mira, Papadoum, Raiemon, Salomé, strelok"
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Lune 136 - Petite formation pour les artisans
Natsu n'a pas entretenu le champ d'opium, il a produit de l'eau. Zkapt, tu peux le remplacer du coup ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Lune 136 - Petite formation pour les artisans
Hmm ... J'ai merdé sur la formation ART, j'ai été formée aussi. Et vu la gueule que mon petit bonhomme se paie, je suis pas sûr que prendre de l'exta soit une bonne idée.
Pour l'opium, c'est pas si grave, on fera une grosse récolte quand même. Quand je vois le stock de coca ou de cannabis (et pourtant, on l'utilise le canna ...), je pense pas que perdre même 50 kilos sur 400 change grand-chose.
Par contre c'est un peu con pour le chameau.
Pour l'opium, c'est pas si grave, on fera une grosse récolte quand même. Quand je vois le stock de coca ou de cannabis (et pourtant, on l'utilise le canna ...), je pense pas que perdre même 50 kilos sur 400 change grand-chose.
Par contre c'est un peu con pour le chameau.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La