Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lune 136 - Petite formation pour les artisans

2 participants

Aller en bas

Lune 136 - Petite formation pour les artisans Empty Lune 136 - Petite formation pour les artisans

Message par Lanthane Dim 30 Jan - 22:29

EAU : Ali, Barcelonia, Gally, John Merik, Padaw1
MED : Aki Mishima, Alison la blonde, Alison la brune, Cordell walker, Elodie, Frere Toc Toc, jhonjhon, Lyov, Timothy, Tony 0

Capture Aki Mishima + confier à Lanthane : Jo Clay Kieffer, Tamarie
Capture Bouton d'or + confier à Zkapt : Béber

Dressage chameau grâce à Darkvalf : Devlin Waugh (nomme le chameau Jessie), Zkapt (nomme le chameau Cyrano)

Entretien champ bet : Darkvalf (+ déposer ses chameaux dans le Garage + rejoindre le groupe de Zkapt), Glenn/Glennda
Entretien champ opium : Ash, Natsu
Entretien champ pdt : Le Comptable, Win Wings

Rectifiage : Lanthane

Formations :
- Bouton d or formera en ART dans le groupe de Zkapt : Hakan
- Jokosha formera en CBT dans le groupe du Comptable : ... (10389), Alduk, Ed Gart, Frère Estèphe, Kost, Le Mélomane, Matt Rack, Oumar
- Milagross formera en CBT dans son groupe : Ava, Dark Schneider, Docteur Follamour, Foxy, Harry Falling, Karl Friedrich Hieronymus, Le Burin, Lee, Marc Antoine, Memet, Perpalnord Albert, Tapey
- Naya formera en CBT dans le groupe de Gil Scott : AM 837, EVALIA, Gil Scott, Jezebelle, JosephPorta, Mira, Papadoum, Raiemon, Salomé, strelok"
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 136 - Petite formation pour les artisans Empty Re: Lune 136 - Petite formation pour les artisans

Message par Lanthane Mar 1 Fév - 17:10

Natsu n'a pas entretenu le champ d'opium, il a produit de l'eau. Zkapt, tu peux le remplacer du coup ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 136 - Petite formation pour les artisans Empty Re: Lune 136 - Petite formation pour les artisans

Message par Zkapt Mar 1 Fév - 17:19

Hmm ... J'ai merdé sur la formation ART, j'ai été formée aussi. Et vu la gueule que mon petit bonhomme se paie, je suis pas sûr que prendre de l'exta soit une bonne idée.

Pour l'opium, c'est pas si grave, on fera une grosse récolte quand même. Quand je vois le stock de coca ou de cannabis (et pourtant, on l'utilise le canna ...), je pense pas que perdre même 50 kilos sur 400 change grand-chose.

Par contre c'est un peu con pour le chameau.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 136 - Petite formation pour les artisans Empty Re: Lune 136 - Petite formation pour les artisans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum