Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité)

3 participants

Aller en bas

Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité) Empty Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité)

Message par Lanthane Lun 7 Fév - 13:29

Madame Bourré, votre mission, si vous l'acceptez, et de bruler trois voitures prises dans la glace au dessus de Shangri-La.
Ces dernières ne présentent pas d'intérêt pour nous, puisque nous avons mieux en réserve, et de toutes manières nous n'avons pas assez de carburant pour toutes. Par contre, elles pourraient servir à nos ennemis, d'où votre intervention.

Voilà la situation :
Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité) Bison_10

Nous voudrions que vous commenciez par la Trabant, je pense qu'il est plus rentable en chameau de passer le désert au maximum. Je vous laisse calculer votre trajet et les vivres en conséquence.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité) Empty Re: Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité)

Message par Bison Bourré Lun 7 Fév - 16:22

Hm...waao ! That's an important mission ou je m'y connais pas ! Sans doute la plus dangereuse que j'ai du faire...
Well, tant mieux ! So...quelques questions.

Je serai seule ?
Est-ce qu'en pirogue ce serait pas better ?
Quelles sont mes chances de ne pas me noyer avec la fonte des glaces ?

But...sinon je vais me pencher sur la route à prendre now.
Bison Bourré
Bison Bourré

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité) Empty Re: Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité)

Message par Lanthane Lun 7 Fév - 17:13

Vous serez seule, Madame Bourré. Nous travaillons en effectifs réduits depuis le départ de Madame Milagross.

Le gel empêche toute circulation maritime, et si jamais ça fond, on viendra vous chercher en bateau. Vous savez nager n'est-ce pas ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité) Empty Re: Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité)

Message par Zkapt Mar 8 Fév - 17:11

Cette mission est reporte pour cause de non-priorité, le risque présenté par l'existence des véhicules et leur disponibilité durant le gel semblant n'être que de faible ampleur dans la zone.

Une autre mission vous est proposée, commerciale celle-ci ; je vous laisse consulter la note interne de mission.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité) Empty Re: Mission Pyromane (reportée pour cause de non-priorité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum