Les shctroumpfs
4 participants
Page 1 sur 1
Les shctroumpfs
Il y a deux personnes approchant de Corelgrad comme vous avez sans-doute pu le voir sur la fréquence de la com.
Je les ai contacté directement pouvoir voir ce qu'ils ont à proposer mais dans tous les cas il y a un médecin qui peu donc être utile, ils ont l'air de savoir se défendre avec le peu qu'ils ont (20-30).
Leur but est donc de rejoindre directement Shangri-la, je m'occuperais de les rediriger par là au mieux avec leu peu que Corelgrad peu leur fournir...
Je les ai contacté directement pouvoir voir ce qu'ils ont à proposer mais dans tous les cas il y a un médecin qui peu donc être utile, ils ont l'air de savoir se défendre avec le peu qu'ils ont (20-30).
Leur but est donc de rejoindre directement Shangri-la, je m'occuperais de les rediriger par là au mieux avec leu peu que Corelgrad peu leur fournir...
Tara- Messages : 487
Re: Les shctroumpfs
Ce sont des amis de Gonzalo, il semblerait qu'ils nous apportent une partie des découvertes réalisées lors de leurs voyages récents et qu'ils viennent se mettre à l'abri.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
ils ont principalement de l'alcool, rhum, bière, etc.... je ne sais pas trop les quantités, un peu de philtre de pépette mais bon pour ce que ça sert...
Sinon il veulent une pompe et un mortier, ainsi que des réserves pour continuer leur voyage ensuite je suppose, mais pour ça de toutes manières ils devrons aller jusqu'à Shangri-la pour en avoir...
Sinon je pense qu'ils ont aussi quelques armes folklos, c'est toujours ça.
Sinon il veulent une pompe et un mortier, ainsi que des réserves pour continuer leur voyage ensuite je suppose, mais pour ça de toutes manières ils devrons aller jusqu'à Shangri-la pour en avoir...
Sinon je pense qu'ils ont aussi quelques armes folklos, c'est toujours ça.
Voila ce qu'ils ont:
1.0 abt | 1.5 opm | 0.5 php | 8.0 rhm | 1.5 cnb | 1.3 pdt | 0.5 tby
je passe sur les vivres de base
sinon ils sont tous les deux médecins et chasseur en plus pour la fille.
pas d'armes folklo au final, du coups faut voir ce qu'on peut leur offrir pour ça.
1.0 abt | 1.5 opm | 0.5 php | 8.0 rhm | 1.5 cnb | 1.3 pdt | 0.5 tby
je passe sur les vivres de base
sinon ils sont tous les deux médecins et chasseur en plus pour la fille.
pas d'armes folklo au final, du coups faut voir ce qu'on peut leur offrir pour ça.
Bon, Gonzalo m'a dit qu'ils ont aussi 8 armes folklos donc il serait peut-être possible de leurs fournir des arcs voire un ou deux chameaux non ?
ça nous ferait des amis (car c'est toujours bon d'avoir des nomades amicaux) qui explorent à droite à gauche.
qui plus est les deux qui sont à Corelgrad peuvent produire des médocs voire former des gens à Shangri-la s'il faut (ou à Corelgrad aussi)
ça nous ferait des amis (car c'est toujours bon d'avoir des nomades amicaux) qui explorent à droite à gauche.
qui plus est les deux qui sont à Corelgrad peuvent produire des médocs voire former des gens à Shangri-la s'il faut (ou à Corelgrad aussi)
Oui normalement on prépare un deal intéressant pour eux avec l'équipe de Gonzalo. Il y a eu quelques petites tensions avec certains dans le passé, mais je pense que c'est résolu.
Nager- Messages : 1998
Non, mais on va faire avec...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Page 1 sur 1