Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cartographie

2 participants

Aller en bas

Cartographie Empty Cartographie

Message par Nydarenwan Dim 6 Déc - 16:24

Tant qu'a entamer un rapprochement entre nos deux communauté, autant aller directement à l'essentiel, voici la synthése de nos informations:

Cartographie Sanstitreto.th

Pouvez vous nous confirmer la position de votre communautés ainsi que celle supposé de la mine a proximité ?
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Empty Re: Cartographie

Message par Nan Dim 6 Déc - 17:23

HRP: Rhhhha Nyda, c'est pas beau de se filer les cartes par radio Cartographie Icon_sad Cartographie Icon_sad Bon, comme c'est fait, je vais te filer la mienne par MP. Mais on aurait pu (du) attendre qu'une caravane fasse le lien non ? Plus joli! Wink
BOn..pas bien grave.
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Empty Re: Cartographie

Message par Nydarenwan Lun 7 Déc - 11:21

Bizarre... Le fichier joint avait du mal a passé...

Bien sur, avec tout ce qui s'était passé il ne fallait pas s'attendre à ce que le réseaux de télécommunication de l'ancien monde fonctionne au poil. Et il ne devait pas exister beaucoup de PDA sur terre. Une chance qu'il ai réussi a en obtenir un avant de se lancer dans le désert.

Il entreprit d'escalader les montagne voisine pour transmettre la carte. La vallée n'était peu être plus couverte par l'ancien réseau.



----
HRP: Désolé, je suis toujours partie du principe que nous étions plus ou moins tous équipé au minimum de téléphone portable, au mieux d'ordinateur personnel type Pip-boy... Du coup je ne m'arrête pas a ce genre de détail.
Promis, la prochaine fois on enverra un pigeons voyageur ^^
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Empty Re: Cartographie

Message par Nan Lun 7 Déc - 11:25

HRP: oki^^.Mais bon deja la radio après l'apocalyspe c'est un quasi miracle...Alors le PDA..
Cartes envoyées, fais en bon usage! Par contre je ne sais pas si j'ai pointé notre ville dessus. Elle est sur les deux cases de plaine sous voutre montagne.
Nan
Nan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie Empty Re: Cartographie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum