Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

... Double trois... Shanghri-la...

4 participants

Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty ... Double trois... Shanghri-la...

Message par hasard Sam 19 Fév - 14:56

même pas sorti du bunker...
Il entreprend une discussion avec un type a coté...

Guerre; deux clans...
Rien de bien distinct...

alors impaire; c'est New Vegas...
paire c'est Shangri-La...

Les dés ne mentent jamais...
Double trois...

J'suis paumé...
Je m'en remet aux dés pour trouver une direction ?
hasard
hasard

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty Re: ... Double trois... Shanghri-la...

Message par Zkapt Dim 20 Fév - 17:28

Bonjour, Monsieur le survivant inconnu.

Ici Zkapt, Administratrice-Adjointe de Shangri-La et Batutombmalmé Vogon de l'Office Vogon de Topographie.

Décrivez-moi votre position, en privé de préférence, et je tenterai de vous indiquer un itinéraire pour nous rejoindre ou pour rejoindre d'autres survivants amis.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty Re: ... Double trois... Shanghri-la...

Message par James Dong Lun 21 Fév - 13:37

Bonjour ici James Dong, je suis actuellement avec L'homme qui vient de vous a contacté précédemment et plusieurs autres personnes.

Il y a des chances que nous nous dirigions vers Shangri-la, pour ma part ça ne sera que temporaire le temps de se ravitailler et peut-être faire quelques échanges, n'ayant pas grand chose à offrir de matériel je peux toujours vous proposer mes compétence d'herboriste ou de médecin...ceci dit n'ayant pas pratiqué la médecine depuis un bon bout de temps - et vue que les maladies ont certainement évoluées depuis le temps - je ne pourrais pas vraiment être utile en tant que médecin à proprement dit.

Bref, nous allons bientôt nous mettre en route, j'ai pu me procurer une carte et je sais donc où notre groupe se trouve, nous mettrons un bon bout de temps à arriver.

Voila je vous tiendrais au courant de notre progression bien que la zone dans laquelle nous nous trouvons soit quelques peu hostile d'après mes renseignements.
James Dong
James Dong

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty Re: ... Double trois... Shanghri-la...

Message par Zkapt Lun 21 Fév - 17:36

Eh bien, c'est fabuleux si vous vous chargez de guider vos compagnons, monsieur Dong. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et bon voyage !
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty Re: ... Double trois... Shanghri-la...

Message par Tamarie Lun 21 Fév - 18:50

Tu as un nom trop bizarre monsieur Dong!

La gamine était cachée comme toujours et se servait de la radio de la communauté.

Et ton copain monsieur Lessurvivaninconnu aussi. Mais j'aime bien Dong, c'est comme le son des cloches ou alors le bruit du marteau... Nan ça c'est plus Bang, pourquoi que tu t'appelles comme ça, tu pourrais t'appeler Ding aussi, ça serait rigolo, t'es un genre de chinois c'est ça? Comme Tang ou Chang, des noms avec des g à la fin. Par contre tu sembles pas trop aimer Shangri-la... Pourquoi tu veux pas rester longtemps avec nous? Et tu veux aller où?
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty Re: ... Double trois... Shanghri-la...

Message par James Dong Lun 21 Fév - 19:09

Hum...non je ne suis pas chinois, mais il est possible que des ancêtre lointains l'étaient eux...je sais pas trop. Bref, à vrai dire je n'ai rien contre Shangri-la, je comptais juste voyager un peu partout pour proposer mes services en herboristerie, mais il semble qu'avec la guerre en court ça complique un peu les choses...
James Dong
James Dong

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty Re: ... Double trois... Shanghri-la...

Message par Tamarie Lun 21 Fév - 19:45

Moi je t'aime bien monsieur, tu m'apprendras à faire pousser des fleurs, c'est pour offrir à ma Mamy, et aussi à Madame Vagonne vu qu'elle nous écoute, autrement j'en offrirais aussi à mon cheval et à Bobuss, et ma pas à ma maman, pas que je l'aime pas mais je crois pas qu'elle aime les fleurs, elle dira merci pour me faire plaisir mais je suis pas certain qu'elle aime ça, à ma maman c'est plus tôt le tabac qu'il faut faire pousser, mais je sais pas si ça va bien pousser donc elle continuera avec ses vieilles cigarettes tout pourries qui sentent pas bons.

Tu as une maman toi? C'est super une maman, elle nous fait des câlins, des bisous, elle est toujours là pour nous protéger et aussi pour nous apprendre des trucs. Grâce à elle je sais comment on se sert d'une arme à feu et je sais tuer les gens, tu sais tuer les gens toi? Si tu veux moi je peux t'apprendre.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty Re: ... Double trois... Shanghri-la...

Message par James Dong Lun 21 Fév - 19:53

tu es plutôt curieuse dis donc, enfin au moins ça m'occupe, donc pour te répondre...récapitulons...
En fait je ne suis pas tellement un jardinier, faire pousser des fleurs n'est pas tellement ma spécialité, à la limite des fleurs médicinales je suppose, mais il doit surement en avoir quelques unes suffisamment belles pour être offertes.
Par contre le tabacs ce n'est plus mon domaine.

Ensuite oui j'ai une maman...du moins j'avais, et en effet c'est son rôle de nous apprendre...des trucs. Enfin peut-être pas le maniement des armes mais je suppose que les temps sont durs...mais je ne tues pas les gens, je les soignes, c'est moins marrant comme dirais certains mais ça apporte son lot de satisfaction.
James Dong
James Dong

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty Re: ... Double trois... Shanghri-la...

Message par Tamarie Lun 21 Fév - 20:13

Hey, je suis pas un vilaine fille! J'aime pas non plus tuer les gens.

Je ne tue que les vilains croque-mitaines qui tuent les autres gens, et eux on peut les tuer, comme ça toi tu auras moins de monde à devoir soigner car ils y en aura moins de mort et comme ça on vivra en sécurité partout comme avant... Enfin comme les autres ils disent car moi je m'en souvient pas vraiment d'avant. J'étais une petite fille mais je sais plus trop à quoi je ressemblais...

Diiis, tu es beau? Je cherche quelqu'un pour ma maman... Un papa quoi. Et si elle veut pas de toi, se qu'y m'étonnera même pas, tu pourras aller avec ma tata Shasha, tu sais, elle est toujours à Aube, elle cherche un choum gentil et beau, le dernier il est mort, c'était monsieur Futé, c'est des trucs tristes, mais j'étais pas là, moi je trouve que la mort de monsieur Géant vert c'était encore plus triste, mais j'étais pas là non plus alors c'est pas trop grave quoi. Tu arrives quand? Comme ça on pourra jouer ensemble.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty Re: ... Double trois... Shanghri-la...

Message par James Dong Lun 21 Fév - 21:20

A mon avis ta maman dois savoir trouver quelqu'un elle même, tout comme je pense pouvoir trouver quelqu'un moi même seul...enfin j'espère...
Enfin je ne sais pas quand j'arriverais, je ne sais même pas si j'arriverais un jour...seul l'avenir nous le dira.
James Dong
James Dong

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

... Double trois... Shanghri-la... Empty Re: ... Double trois... Shanghri-la...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum