A la petite semaine en mission exploration
2 participants
Page 1 sur 1
A la petite semaine en mission exploration
Enfin Eve avait réussi a utilisé d'autre fréquences que la personnelle de Nydarenwan.
Heu! 3 4 ?
c'est Eve
Je viens faire un petit point sur nos explorations autours de Shangri La, a l'Ouest il y a que du désert sur de nombreux lieux
Un groupe est entrain de remonter la rivière au Nord, mais aucuns terrain accueillant ne pointe a l'horizon.
Un autre groupe tente de trouver la source de la rivière au sud, et va se rapprocher des montagnes pour essayer de trouver un peut d'eau. et en cartographier les contours.
J'ai ouie dire qu'une mine aurait été aperçus plus au Sud ?
Est ce qu'il y a des indications sur ça position ?
Dés que nous aurons autre chose en vu que du désert je vous fait parvenir une carte.
Sinon nous continuons a poser les panneaux :
Si ils suivent l'idée de vous rejoindre.
Than est malade et boit toute nos réserves d'eau, j'espère qu'il ira rapidement mieux.
comment ça se passe pour vous ?
Heu! 3 4 ?
c'est Eve
Je viens faire un petit point sur nos explorations autours de Shangri La, a l'Ouest il y a que du désert sur de nombreux lieux
Un groupe est entrain de remonter la rivière au Nord, mais aucuns terrain accueillant ne pointe a l'horizon.
Un autre groupe tente de trouver la source de la rivière au sud, et va se rapprocher des montagnes pour essayer de trouver un peut d'eau. et en cartographier les contours.
J'ai ouie dire qu'une mine aurait été aperçus plus au Sud ?
Est ce qu'il y a des indications sur ça position ?
Dés que nous aurons autre chose en vu que du désert je vous fait parvenir une carte.
Sinon nous continuons a poser les panneaux :
Au Nord nous avons contacté plusieurs survivants que vous devriez voir apparaitre dans vos longues vues d'ici une lune.
Communauté de Shangri-La a deux lunes plein Est, au Sud des marais
https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/
Si ils suivent l'idée de vous rejoindre.
Than est malade et boit toute nos réserves d'eau, j'espère qu'il ira rapidement mieux.
comment ça se passe pour vous ?
Eve- Messages : 10
Re: A la petite semaine en mission exploration
Nous survivons.
Il y a effectivement une mine de souffre au sud est de Shangri-La, mais la fabrication de poudre est loin d'être notre priorité pour le moment.
Il y a effectivement une mine de souffre au sud est de Shangri-La, mais la fabrication de poudre est loin d'être notre priorité pour le moment.
Et voila un aperçu du coin, je pense que nous allons rentrer maintenant, pour vous aidez, reprendre quelques forces pour allonger la distance explorer. car nous ne voyons toujours pas de mine ou bois a l'horizon.
mais bien sur si vous voulez toujours de nous ?
mais bien sur si vous voulez toujours de nous ?
Nous acceptons toute personne ayant le désir de reconstruire... cependant vous pourrez constater que beaucoup de chose on changer depuis votre départ.
Tu sais Nydarenwan,
j'aimerais bien t'entendre me dire que tu sais, que tu as conscience, et que tu reconnais que si Shrangri-la est là ou elle est c'est grâce a moi, sinon elle serait encore en plein milieu du désert.
j'aimerais entendre que tu as compris que notre départ pour explorer était programmé avant même que Than pose la première pierre de la cabane que tu habite actuellement, et ce pour chercher soit un bois soit une mine, pour savoir si oui ou non l'emplacement de Shangri-La est favorable a la reconstruction.
J'aimerais que tu sois capable de reconnaitre que c'est pas parce que l'on va se plier a tes ordres que nous ne souhaitons pas avancer dans le même sens.
J'aimerais que tu comprenne que si Fook a été tué c'était pour laisser une chance de survie a la communauté, car alors qu'elle commençait déjà a compter pour savoir qui aurait le droit a quoi. j'étais la première a dire que bâtir une communauté demandait des sacrifices et peut de retours matériel.
est ce que tu t'ai posé la question de savoir d'où venaient les quelques graines que tu planteras dans ton premier champ ? d'où venait les premières pièces qui te serviront a réparer tes armes ?
Je t'entends sur d'autre fréquences te plaindre que les pillards sont de plus en plus nombreux, une de mes propositions n'était elle pas de réaliser des interventions extérieures ?
si tu ne communique pas comment veux tu faire avancer la machine ?
Aujourd'hui je me sens comme une femme à qui tu empêcherais de voir son enfant.
Par tes silences et l'indifférence des gens qui t'entourent.
Est ce par le mépris que vous souhaitez reconstruire ?
Tu dis qu'il y a des changements ?
Alors développe, je t'écoute.
j'aimerais bien t'entendre me dire que tu sais, que tu as conscience, et que tu reconnais que si Shrangri-la est là ou elle est c'est grâce a moi, sinon elle serait encore en plein milieu du désert.
j'aimerais entendre que tu as compris que notre départ pour explorer était programmé avant même que Than pose la première pierre de la cabane que tu habite actuellement, et ce pour chercher soit un bois soit une mine, pour savoir si oui ou non l'emplacement de Shangri-La est favorable a la reconstruction.
J'aimerais que tu sois capable de reconnaitre que c'est pas parce que l'on va se plier a tes ordres que nous ne souhaitons pas avancer dans le même sens.
J'aimerais que tu comprenne que si Fook a été tué c'était pour laisser une chance de survie a la communauté, car alors qu'elle commençait déjà a compter pour savoir qui aurait le droit a quoi. j'étais la première a dire que bâtir une communauté demandait des sacrifices et peut de retours matériel.
est ce que tu t'ai posé la question de savoir d'où venaient les quelques graines que tu planteras dans ton premier champ ? d'où venait les premières pièces qui te serviront a réparer tes armes ?
Je t'entends sur d'autre fréquences te plaindre que les pillards sont de plus en plus nombreux, une de mes propositions n'était elle pas de réaliser des interventions extérieures ?
si tu ne communique pas comment veux tu faire avancer la machine ?
Aujourd'hui je me sens comme une femme à qui tu empêcherais de voir son enfant.
Par tes silences et l'indifférence des gens qui t'entourent.
Est ce par le mépris que vous souhaitez reconstruire ?
Tu dis qu'il y a des changements ?
Alors développe, je t'écoute.
Page 1 sur 1