Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[GP] Se déplacer en chameau/cheval

Aller en bas

[GP] Se déplacer en chameau/cheval Empty [GP] Se déplacer en chameau/cheval

Message par Zkapt Sam 26 Mar - 15:14

Selon la façon dont vous avez obtenu votre monture, celle-ci peut être en mode "véhicule" ou en mode "animal de compagnie".
En récupérant une monture dans le garage, celle-ci est systématiquement en mode "véhicule". Commençons donc par ce cas.

1/ Je découvre qu'on m'a donné une monture.

[GP] Se déplacer en chameau/cheval Topo_c10

Oui, vous avez un super message qui vous explique que le comptable de la ville (en l'occurrence, moi) vous a refilé un véhicule. Mais là n'est pas l'essentiel : il se trouve dans le menu, où vous avez un nouveau sous-menu "Véhicule". Dans celui-ci, vous pouvez regarder les caractéristiques du véhicule, voir les passagers, mais surtout ... faire des actions liées au véhicule.

2/ Je vais voir les supers actions que je peux faire avec ma monture. Merde, y a pas l'option rodéo ... mais je peux démarrer ma monture.

[GP] Se déplacer en chameau/cheval Topo_c11

Du coup, bah ... je la démarre. Mon cheval/chameau obtient ses points de déplacement. Je peux partir me balader.

3/ Mon chameau est épuisé et j'ai encore quelques lieues à faire. Je vais marcher en le tenant par la bride.

[GP] Se déplacer en chameau/cheval Topo_c12

Et voilà, vous êtes descendu de chameau/de cheval. Par contre, les règles normales s'appliquent désormais à vous, notamment au niveau du poids : vous risquez donc d'être en surcharge et de ne pas pouvoir aller bien loin ...

P.S. : n'oubliez pas qu'il est possible d'avancer à pied avant d'utiliser sa monture, si celle-ci n'a pas encore démarré ... Par contre, si elle a démarré, descendre de la monture lui fait perdre tous ses déplacements restants.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum