La Flavine
3 participants
Page 1 sur 1
La Flavine
La Flavine à Lanthane par mp a écrit:Ici la Falvine !
Créfiasse nous sommes enfin en vue de votre bourg !
Ah pour ça le voyage aura été agité... Bon ben on sera là à la prochaine lune fintieuu...
Un dénommé Jerem ça vous dit t'y quelque chose ? Oh un bon bougre, mais foudroyé par la zombinite créfiasse... Lui comme son esclave qu'il a laissé crever...
Donc ben en lieu et place d'être 5 nous voilà à 3..
Dites voir j'ai un peu de matériel à vous troquer, et on a une bonne réserve d'eau que si ça vous intéresse que j'aimerais transformer ça en matériel...
A vous.
Peut-être vaudrait-il mieux lui proposer de se faire "groupe d'explorateurs de Shangri-La", enfin en admettant qu'on lui fasse confiance et qu'elle veuille bien suivre nos directives.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: La Flavine
A mon avis, il faut également voir avec ses compagnons ce qu'ils souhaitent faire. Apparemment, ils sont assez mauvais producteurs, mais plutôt doués en arts martiaux ... Peut-être pourrait-on leur assurer une formation rapide de Gardiens secondaires, et les envoyer à Corelgrad ou en exploration au nord ; il faut voir qu'on va bientôt avoir des groupes nomades un peu partout, entre les Shooting Star, Ragnarok, Avalon, le 2ème RE, Bastos et sa zombie, Memet, les Funky en ballade ...
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
La question de la confiance est primordiale.
Sans tomber dans la parano, si on a trop de groupe nomade "allés", on risque l'infiltration et les fuites.
A ce propos, existe-t-il une carte des groupes avec leurs rayons d'action et leur niveau de confiance ?
Sans tomber dans la parano, si on a trop de groupe nomade "allés", on risque l'infiltration et les fuites.
A ce propos, existe-t-il une carte des groupes avec leurs rayons d'action et leur niveau de confiance ?
fallingharry- Messages : 391
- Il n'existe pas de carte précise avec les position des groupes. Heureusement, je me souviens à peu près de qui traîne où quand on a besoin d'une info sur un secteur en particulier. J'ai renoncé à faire une carte car ça prend beaucoup de temps et les groupes dévient très souvent du chemin proposé au gré des rencontres et des trouvailles.
- Niveau trahison, tout groupe passant par SL ou CG est estampillé "SL" par NV, et c'est pas loin d'être la même chose de notre côté, même si nous sommes sûrement plus souples dans nos critères d'appréciation. La trahison est donc rarissime, on n'a connu que deux cas (Kanin et Bal Dooz) en plus de cinquante lunes.
- Pour en revenir à La Falvine, elle veut laisser Chris ici, et propose ses vt3 inutiles contre 2 arcs dont un aiguisé. Ça me semble exagéré, surtout si on lui fournit des montures avec. Elle a également 1 boi et 1 arm que j'aimerai bien qu'on récupère, ça sera tout ça de pris.
- Niveau trahison, tout groupe passant par SL ou CG est estampillé "SL" par NV, et c'est pas loin d'être la même chose de notre côté, même si nous sommes sûrement plus souples dans nos critères d'appréciation. La trahison est donc rarissime, on n'a connu que deux cas (Kanin et Bal Dooz) en plus de cinquante lunes.
- Pour en revenir à La Falvine, elle veut laisser Chris ici, et propose ses vt3 inutiles contre 2 arcs dont un aiguisé. Ça me semble exagéré, surtout si on lui fournit des montures avec. Elle a également 1 boi et 1 arm que j'aimerai bien qu'on récupère, ça sera tout ça de pris.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
OK.
Oui, les 2 arcs aiguisés, c'est trop pour 7 vt3 (qui n'ont qu'une valeur théorique tant qu'on a pas de quoi les utiliser).
On peut aussi récupérer leurs armes folklo et les transformer en ARM, là aussi c'est toujours ça de pris.
Oui, les 2 arcs aiguisés, c'est trop pour 7 vt3 (qui n'ont qu'une valeur théorique tant qu'on a pas de quoi les utiliser).
On peut aussi récupérer leurs armes folklo et les transformer en ARM, là aussi c'est toujours ça de pris.
fallingharry- Messages : 391
Message envoyé au régiment Maquisart a écrit:
Mesdames,
Nous avons étudié votre demande qui était :
7 vt3, 1 arm et 1 boi contre deux chameaux et deux arcs.
Hélas, cela nous semble quelque peu exagéré pour une première transaction entre nous.
Nous vous proposons la suivante :
7 vt3, 1 arm, 1 boi + les deux armes en votre possession
Contre :
1 vieux chameau et deux lames à deux mains (x1.5 (1.5)) et 3 vivres de chaque, chacune pour votre expédition.
De plus, nous aimerions que vous vous teniez à disposition pour exécuter d'éventuelles directives (secourir quelqu'un, aller explorer par là, transporter ceci) du Conseil de Shangri-La.
Votre régiment, à mesure de ses trouvailles et résultats, gagnera en confiance auprès du Conseil, et un équipement plus performant avec. Voilà comment nous fonctionnons.
Cela vous convient-il ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Page 1 sur 1