Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hasard Klub, mission à l'extérieur et dodo d'Avalon

2 participants

Aller en bas

Hasard Klub, mission à l'extérieur et dodo d'Avalon Empty Hasard Klub, mission à l'extérieur et dodo d'Avalon

Message par Zkapt Mer 11 Mai - 14:02

Hmm, alors que l'Homme-Dés et ses compagnons Helmut Von Stroff et Darrius semblent pressés de repartir sur la route, nos amis d'Avalon semblent durablement endormis ...

Doit-on confier la mission d'exploration au sud-ouest de Corelgrad au Hasard Klub ? Cela nous permettrait de les faire travailler pour nous, de récupérer sûrement quelques trouvailles intéressantes, et d'en savoir plus sur cette zone que nous avons un peu délaissée.

L'Homme-Dés a déposé sa monture dans le garage, cela va faciliter le départ prochain du 2ème RE. Il a également cédé son stock d'or à la ville, et m'a signalé que, je cite, "certaines décisions ne se jouaient pas aux dés" quand je lui ai fait comprendre que nous avions besoin d'être sûrs de sa fiabilité avant de l'envoyer en mission pour nous. je pense que nous pouvons lui faire confiance ainsi qu'à ses deux compagnons. N'oublions pas qu'Helmut Von Stroff est considéré comme un déserteur par l'Absinthe ...

En ce qui concerne les derniers membres réveillés d'Avalon, je ne sais que leur proposer ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hasard Klub, mission à l'extérieur et dodo d'Avalon Empty Re: Hasard Klub, mission à l'extérieur et dodo d'Avalon

Message par Lanthane Mer 11 Mai - 14:31

Que voulez-vous leur faire explorer au Sud-Ouest de Corelgrad ? Cherchons-nous quelque chose en particulier à part le matériel standard qui affleurent parfois dans le sable ?

J'aimerais que nous mettions au point trois missions d'exploitants, éventuellement regroupable :

1) Pour du charbon, l'utilisation d'un des véhicules, plutôt le camion qui va plus vite que des montures, me semble adéquate au vue de la potentielle dangerosité de la zone.

2) Pour du soufre, la mine du Bunker du Chat devrait suffire, plusieurs lunes de travail pour remplir les chameaux.

3) Pour du bois, là il s'agirait d'aller en couper à Aurora. Cela nécessite une certaine discrétion pour éviter que la neutralité d'Aurora soit remise en cause, peut-être utiliser un intermédiaire nomade ?

Les derniers membres d'Avalon pourraient se greffer sur l'un des projets ou aller travailler à Corelgrad.

Si je récapitule les groupes à l'extérieur :
=> clairement au service de SL :
- Le 2ième RE
- Shooting Star : en cours de mission
- Ragnarok ? Qui est parti vers où faire quoi d'ailleurs ?
- Bastos ? Des nouvelles ?
- Avalon...
- Hasard Klub ?

=> Plus indépendants :
- Les Funkys
- Les Affranchis
- Les Coyotes
- Les Faucheuses ?
- La PSS si on les paye, d'ailleurs je vais aller voir où ils en sont.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hasard Klub, mission à l'extérieur et dodo d'Avalon Empty Re: Hasard Klub, mission à l'extérieur et dodo d'Avalon

Message par Zkapt Mer 11 Mai - 14:56

Ragnarok et les Affranchis sont partis chercher des mines de fer au nord, ils vont bosser ensemble.

Bastos donne régulièrement des nouvelles, disons qu'il fait plus informateur et explorateur qu'autre chose. Mais c'est bien, il est discret, ne se fait pas repérer et traîne dans des zones où nous ne sommes pas habituellement présents.

Le 2ème RE pourrait aller au bois si on arrive à convaincre Aurora de la pertinence de bosser avec nous. Ca m'arrangerait bien pour pouvoir commercer avec les Coyotes, qui souhaitent acheter deux nouveaux voiliers (ils produisent trop et n'ont pas de place ...) et sont prêts à aller de nouveau couper du bois pour obtenir des bateaux.

Je maintiens le contact avec les Faucheuses en essayant de les aiguiller là où j'aimerais qu'elles aillent, mais elles sont assez indépendantes et ne bossent que dans le but de se faire Jess à terme.

Shooting Star bosse bien, et ont assez de vivres pour explorer un moment le désert suite à leur rencontre avec les Coyotes et à la découverte de l'oasis.

Pour le Hasard Klub, le but serait effectivement de les faire explorer. Ils ne servent pas à grand-chose au niveau production et n'ont pas de capacité en exploitation, donc autant les faire chercher des caisses ; avec un peu de chance, ils trouveront des trucs intéressants (FER, MOU, ACI, FUS, VMM ...).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hasard Klub, mission à l'extérieur et dodo d'Avalon Empty Re: Hasard Klub, mission à l'extérieur et dodo d'Avalon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum