Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jess va sortir des souterrains ... côté CG

2 participants

Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Zkapt Mer 20 Juil - 21:49

Posca a écrit:J'ai convaincu Jess ... de nous faire confiance ... je pense. Il se dirige vers Corelgrad. A l'embranchement des sousterrains nord il a pris gauche ... pas vers l'ancienne ville rouge, vers Corel. Je te confirme lune prochaine.

Prépare une TRES grosse équipe.

Je confirmerai sans rien. Mais je demande quant même 2 armes a feu ... avec munitions. 1 arc long. 3 Montures. Quelques drogues.

Pas cher payé vu ce qu'ils ont sur eux. Je pense avoir déjà fait un topo.

Pour bosser bosser pour Shangri. Abat ce chien de Végas.

Je pense qu'on doit pouvoir filer ce qu'il demande avec ce qu'on trouvera sur l'équipe de Jess. Sortie en Land faisable, faudra avoir un score de combat exact pour l'équipe Jess. Je peux demander dès cette lune aux combattants de postuler pour mon groupe et mon tracteur.

A voir aussi si le 2ème RE est en mesure de fournir des combattants en rapprochant le Berliet. A première vue, ce serait dans l'ordre du possible.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Re: Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Lanthane Mer 20 Juil - 22:04

Je pense qu'il faut laisser le 2ième RE en dehors de l'opération. Ils sont tranquilles dans le leur coin avec leurs petites habitudes. Vaut mieux pas les déranger, et ne pas attirer l'attention sur eux.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Re: Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Zkapt Sam 23 Juil - 0:09

Bon, j'ai averti Mila avec toutes les infos que j'ai. J'ai également demandé des candidatures pour le Land, pour mon groupe et pour celui de Lanthane (histoire de préserver Jokosha qui ne lira probablement pas mon message), à tous les membres du groupe Melo (qui ne sera pas si ralenti que ça par une éventuelle intervention) et tous les Gardiens temporaires de SL.
Je vais également avertir Harry, histoire qu'il puisse revenir si le départ se fait depuis SL.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Re: Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Zkapt Lun 25 Juil - 17:59

Jess:

PV 10.1 / PVM 10.1
Fusil sniper K98 (X6)
CBT brut 12.2
CBT réel 73.2
Diable de Tasmanie
6 MU1
0.9 Red Bull
0.4 CIR
1.0 SEL
0.2 COC
0.8 EXT
0.8 OPM
Sac militaire
Arc long
Filet

VANESSA
PV 9.2 / PVM 10
Mosuquet
CBT BRUT 12.2
CBT REEL 42.7
LOUP HAVINA
1.0 CIR
0.4 RBL
7.0 POU
0.9 EXT
1.7 OPM
Grande besace

SAKI

PV 9 / PVM 9.5
Pistolet à poudre
CBT BRUT 12.18
CBT REEL 36.54
Chameau TATOOM
4 POU
1 EXT
0.8 OPM
Besace

Juan PABLO
PV 8.1 / PVM 8.6
Pistolet à poudre
CBT BRUT 12.18
CBT REEL 36.54
Chameau VISIOSA
9 EXT
0.9 OPM
5 POU
1RBL
Besace

KAIAS
PV 9.1 / PVM 9.2
Arc Long
CBT BRUT 9.55
CBT REEL 23.9
Chameau DARKNESS

GOMER PYLE
PV 5.7 / PVM 6.5
Pistolet à poudre
CBT BRUT 9.1
CBT REEL 27.3
Chameau FEU ARDENT
1.0 OPM
1.0 RBL
1.0 EXT
4.0 POU
Besace

STEEVE
PV 5.3 / PVM 5.3
Arc Long
CBT BRUT 8
CBT REEL 20
4 POU
Besace

NEIL
PV 5.6 / PVM 5.6
Arc Long
CBT BRUT 9.75
CBT REEL 24.3
3.3 EXT
0.3 RBL
Besace

UGGLY
PV 9.8 / PVM 9.8
Arc long
CBT BRUT 12.2
CBT REEL 30.5
Cmaeau Venusia
2.9 EXT
1.0 CIR
1.0 RBL
1.1 OPM
Besace

KRISTEN
PV 9.2 / PVM 10
Fusil de chasse double canon
CBT BRUT 12.3
CBT REEL 61.5
Vieux pur-sang
0.7 RBL
1.0 COC
1.0 EXT
1.0 OPM
4 MU1
10 MU4
Sac militaire

FISH
PV 7.3 / PVM 8.1
Arc long
CBT BRUT 9.25
CBT REEL 23
Chameau Violette
3 EXT
3 COC
Besace

MINDAUGAS
PV 7.1 / PVM 7.1
Arc long
CBT BRUT 9.25
CBT REEL 20.35
Chameau HARLEY
Besace ... pas de drogue.

+ éventuellement, si jonction entre les groupes :

MIRATAS
PV 2.9 / PVM 4.6
Arc long
CBT BRUT 9.3
CBT REEL 20.46
Besace

LORE
PV 6.8 / PVM 6.8
Arc long
CBT BRUT 8.1
CBT REEL 20.25
Chameau JUPILER
0.4 EXT
0.6 RBL
6 VM1
Sac militaire
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Re: Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Zkapt Mer 27 Juil - 14:05

Jess vient de crâmer son jeton sur un truc absurde. Il a tué Laure Kienast et Miratas !

Je peine à comprendre le but de l'opération, mais c'est toujours marrant de voir des trucs comme ça avoir lieu.

Bon, j'espère qu'il va quand même sortir après ce geste de bravoure inégalé. Le Melo et ses copains sont donc hors de portée des Flesh du coup.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Re: Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Lanthane Mer 27 Juil - 16:20

Peut-être qu'ils zombifiaient et que du coup, ils seraient jamais montés sur les chameaux pour pouvoir sortir et traçer dehors... Ou alors ils étaient chiants.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Re: Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Zkapt Mer 27 Juil - 16:39

Toutes les deux étaient assez présentes, je pense pas que ce soit un problème de zombification, mais plus un contentieux RP entre eux. Enfin ça veut dire qu'on peut mettre le groupe de Tato du côté de nos non-adversaires si on se débrouille bien, puisque Lore Kienast était une de ses amies (membre des Samsara et commandante en second).

Je pense que Jess se l'est faite en voyant qu'elle était dans la même affinité que moi ; dommage, ça n'est pas elle qui transmettait les infos Laughing

Bon, pour en revenir à nos préoccupations du moment :

- J'attends de savoir si Jess a bougé ; Posca doit pouvoir m'en dire plus, j'attends sa réponse (probablement ce soir).
- Le groupe de Melo a reçu un message de ma part leur conseillant de boire du redbull, je l'ai envoyé avant l'attaque de Jess sur les Praying Mantis ; j'ai regardé tout à l'heure qui l'avait lu, il n'y a que Melo qui l'ait fait (d'ailleurs le red a réussi chez lui), donc la mort des Praying Mantis n'est pas liée à une fuite de chez nous.
- on est en grande discussion avec Mila pour savoir si on va chercher Jess dans les souterrains. Elle pense pouvoir l'avoir si on fixe un rendez-vous à tous les combattants et qu'on ramène 4 combattants (vu que Memet a fait un bad à l'exta ...) : Harry, Archi et deux autres (Ed Gart, Melo et Sans Nom sont les principaux candidats).

Je te joins les échanges avec Mila.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Re: Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Zkapt Mer 27 Juil - 16:42

Mila a écrit:Si le groupe de Melo n'a pas bougé et est frais, c'est une très bonne chose, mais est ce que Melo peut passer le lead à quelqu'un s'il vient ?
Archi est dispo ? Il est costaud lui.

Moi il me reste sur moi un mousquet et un pistolet rectifiés avec de la poudre. Le Famas s'est cassé tout seul.
Memet vient de doubler le véhicule mais il a fait un bad à l'exta. Donc nous sommes 10 à 650 de bases en combat et 50.7 en dégats.
Memet a 4 et qq en commandement il peut donc diriger un groupe secondaire.

Si de mon côté on passe à 700 avec 1 redbull et que les renforts sont à 80 pour Melo plus 100-110 avec deux autres sans red, ça nous monte à presque 900 pour 64 de dégats. Ca leur fait du 2.8 à 10.66 de dégats avec possibilité de relancer une seconde attaque avec en gros 400-500.

La question est qui peut être super dispo au moment del'attaque pour direct prendre un exta et réattaquer ? Parce que si on va le chercher dans les souterrains, on laisse les véhicules un peu seuls.

Moi de dispo il y a Ava et moi, sans doute Albert, John Rambo. Les autres je leur demande. En fonction des réponses, les moins actifs prennent du red ce sera toujours ça de pris et les autres faut leur fixer un RDV si on fait le coup.
De ton côté si Archi (il me semble qu'il ait baby sitté, sinon j'ai ses codes noté quelque part) et Harry peuvent être présents, ça le ferait.

Mine de rien il faut qu'on soit quand même 6/7 à pouvoir prendre un exta pour lancer la seconde attaque. Sachant que la seconde devrait permettre de presque tous les finir.

Sinon, on attend qu'ils sortent... Mais s'ils sont localisés là, c'est vrai que ça vaut le coup d'attaquer.

(une question, y a pas moyen d'apporter un pur sang en animal de compagnie dans la land ? Si il pèse pas trop lourd, ça fera toujours un petit bonus en cbt ^^)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Re: Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Lanthane Dim 31 Juil - 13:09

Quelques infos glanées à l'IRL :

1) Jess : "Alors comme ça parait que Milagross m'attendait ?
Lanthane : "Milagross est partie sur les Faucheuses..." (ouais, j'ai pas arrêté de répéter ça innocemment à l'IRL)
Jess : "Merde, j'ai bougé pour rien alors !"

Peut-être qu'il va revenir dans le Sud, s'il m'a crue...

2) Jess : "Si NV m'avait filé le matériel que je demandais, j'allais descendre le Deuxième RE, j'avais tout sur eux, leurs chiffres ect... D'ailleurs il est pas mal le flingue de la petite là... Alison.

Bon entre nous, il doit pas tout avoir comme info parce que le berliet va plus vite que les purs-sangs... Ou alors il y a un traitre... Ou alors ce sont les rescapés d'Aurora qui ont récupérer toutes les infos sur le 2ième RE en les croisant...

3) Pour victor Tannier, Alisha a brulé Aurora parce qu'on lui forçait la main avec le bois remettant en cause sa neutralité... Mais bien sur Rolling Eyes
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Re: Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Zkapt Dim 31 Juil - 18:18

Amusant ...
Enfin, Alisha m'a fourni pas mal d'infos sur Jess, Abred, la Mara, la HSC et leurs relations entre eux. Jess et Abred ont décidé de foutre sur la gueule à NV, ils sont en guerre les unes avec les autres.
La HSC (surtout Dakan et Boris apparemment) ont tenté de la recruter comme nouvelle membre, y a toujours possibilité de la faire rentrer là-dedans du coup pour aider Dakan et Boris à contrer Hex.
Emi ne va plus rejoindre Jess vu qu'elle a choisi le camp de NV contre les Flesh apparemment.
Et Abred et Jess pensent à nous contacter pour nous allier contre NV ... On pourrait éventuellement leur donner de faux espoirs si jamais.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jess va sortir des souterrains ... côté CG Empty Re: Jess va sortir des souterrains ... côté CG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum