Faite tourner les outils
3 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Groupe Medecin & Co [accès restreint]
Page 1 sur 1
Faite tourner les outils
Vous le savez dèjà et le faite déjà...
Pour maximiser la production, il faut se faire passer les outils. Le problème est que si quelqu'un ayant sur lui un outils ne peu plus le donner à ses collègues, tout s'effondre. Pour éviter ça, quelques petites astuces:
Quand vous avez l'outil sur vous, faite tout de suite 2 ou 3 propositions pour le donner à tout vos camarades.
quand vous récupérez l'outil, assurez vous que tout vos camarades peuvent vous le reprendre et ai 2 ou 3 proposition commercial de votre part.
Ne donnez jamais l'outils a quelqu'un qui ne peu le rentre (à vous ou à l'un de vos collègues).
C'est tout bêtes et assez fastidieux à gérer au début, mais une fois en place et une fois que chacun y a pris ses marque, c'est une système très efficace.
Pour maximiser la production, il faut se faire passer les outils. Le problème est que si quelqu'un ayant sur lui un outils ne peu plus le donner à ses collègues, tout s'effondre. Pour éviter ça, quelques petites astuces:
Quand vous avez l'outil sur vous, faite tout de suite 2 ou 3 propositions pour le donner à tout vos camarades.
quand vous récupérez l'outil, assurez vous que tout vos camarades peuvent vous le reprendre et ai 2 ou 3 proposition commercial de votre part.
Ne donnez jamais l'outils a quelqu'un qui ne peu le rentre (à vous ou à l'un de vos collègues).
C'est tout bêtes et assez fastidieux à gérer au début, mais une fois en place et une fois que chacun y a pris ses marque, c'est une système très efficace.
Re: Faite tourner les outils
Merci... on ne peut pas etre plus d'accord
Ashes-- Messages : 716
En parlant de faire tourné les outils je pourrai avoir la trousse de secoure pour faire ma prod de MED!
Par ce que je la demande a tous les doc mais personne me la donne
Par ce que je la demande a tous les doc mais personne me la donne
shadow- Messages : 19
A terme le principe n'est pas qu'on te la donne, mais que tu la prenne ^^
ça demande juste un peu de temps pour que tout le monde mette en place les propositions commercials qui vont bien.
ça demande juste un peu de temps pour que tout le monde mette en place les propositions commercials qui vont bien.
ben ouais je sais j'arrête pas de demander la trousse mais personne me la donne...
Alors je vais me démerder sans tampis
Alors je vais me démerder sans tampis
shadow- Messages : 19
Peux t'on me rappeler entre qui et qui tourne la trousse de soin?
De retour a shangri-la je reprend mes activites de medecin
De retour a shangri-la je reprend mes activites de medecin
Ashes-- Messages : 716