Ed', Demande de sauvetage
2 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Les Farfouilleurs [accès restreint]
Page 1 sur 1
Ed', Demande de sauvetage
Donc j'ai bien la position de mon contact. Il sont deux parce qu'elle à trouvé quelqu'un pour le voyage.
Sur cette carte, y'a leur position de depart et celle d'arrivée que je propose ainsi que le tajet à parcourir.
Pour ce qui est de leur réserves, il leur reste:
- 4.9 sachets de plantes medicinale
- 5 gourdes d'eau
- 3.3 kg de viande séchée
Alors c'est possible ?? Le mieux serait que je parte cette lune.
[Hrp: leur comp':
Zéphyr
cbt 3; eau 2; med 4.1; exp 0; cmd 0; nrt 2; mat 0; art 2; pvm 3/3
Thrash
cbt 3.3; eau 2; med 2; exp 0; cmd 1; nrt 5.1; mat 0; art 2; pvm 3/3 /hrp]
Sur cette carte, y'a leur position de depart et celle d'arrivée que je propose ainsi que le tajet à parcourir.
Pour ce qui est de leur réserves, il leur reste:
- 4.9 sachets de plantes medicinale
- 5 gourdes d'eau
- 3.3 kg de viande séchée
Alors c'est possible ?? Le mieux serait que je parte cette lune.
[Hrp: leur comp':
Zéphyr
cbt 3; eau 2; med 4.1; exp 0; cmd 0; nrt 2; mat 0; art 2; pvm 3/3
Thrash
cbt 3.3; eau 2; med 2; exp 0; cmd 1; nrt 5.1; mat 0; art 2; pvm 3/3 /hrp]
Ed- Messages : 64
Re: Ed', Demande de sauvetage
Hmm, le grand problème est le gel ... Nous ne savons pas quand il va arriver, mais il est fort probable qu'il soit déjà là à la lune 184, donc en plein milieu de votre plan d'évacuation ...
Enfin, en ayant discuté avec quelques-uns de mes contacts au nord, il semblerait que ces deux personnes soient déjà bien connues dans la région et puissent trouver de l'aide en profitant de la présence de groupes nomades amis dans cette zone. Nous allons étudier cette piste en priorité, mais si cela est possible, nous essaierons d'envoyer un groupe monté pour venir en aide à ces personnes.
Enfin, en ayant discuté avec quelques-uns de mes contacts au nord, il semblerait que ces deux personnes soient déjà bien connues dans la région et puissent trouver de l'aide en profitant de la présence de groupes nomades amis dans cette zone. Nous allons étudier cette piste en priorité, mais si cela est possible, nous essaierons d'envoyer un groupe monté pour venir en aide à ces personnes.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: Ed', Demande de sauvetage
Bien, J'attend la suite alors.
Ed- Messages : 64
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Les Farfouilleurs [accès restreint]
Page 1 sur 1