Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Déroulement de l'opération

2 participants

Aller en bas

Déroulement de l'opération Empty Déroulement de l'opération

Message par Lanthane Lun 15 Aoû - 18:57

J'aimerais savoir où en est Mila et ce que vous avez prévu de faire, Zkapt.

Caldeira a été évacué et visiblement la Mara qui était en balade en bateau à vapeur à 8 s'est soudainement repliée à OT pour former son groupe à 14 en défense en abandonnant leur bateau sur l'eau avec un mec dedans pour le garder...

Ils ont donc du repérer Mila, cela devient bien arriver, en tout cas la débâcle est bien rigolote huhu.

Je pense en tout cas qu'il faut aller bruler Caldeira (pour pas que la Mara ou je sais pas qui s'y barricade) et voir s'ils ont pas abandonné des réserves (genre du fer ou du charbon) sur place.

Après, vu que la Mara flippe, faut en profiter pour ramasser le plus de caisses possibles, parce qu'ils oseront pas sortir avant d'avoir retrouver leur couilles (pardon, j'en ai marre d'être polie avec Lanthane).
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de l'opération Empty Re: Déroulement de l'opération

Message par Zkapt Lun 15 Aoû - 22:13

Ils étaient pas en bateau mais en Land, et à 6 lieues d'OT, probablement pour être prêt à intervenir si l'évacuation de Caldeira se passait mal.

Aller à Caldeira avec Mila n'a à mon sens aucun intérêt ; la ville a du être vidée s'ils ne sont pas complètement idiots, seules les défenses doivent rester. Éventuellement, si Constantin et Melo veulent reprendre la ville, pourquoi pas, ce serait marrant, mais ça n'a pas réellement d'intérêt.

A mon avis, Hex ne surveille pas le groupe Melo ; faut dire qu'il ne s'est pas particulièrement fait remarquer. Les seuls qui doivent surveiller ce groupe, ça doit être les Faucheuses, et encore ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de l'opération Empty Re: Déroulement de l'opération

Message par Lanthane Lun 22 Aoû - 10:45

Mise au point avec Mila hier soir :

En gros, tout le monde dans son groupe est entre 9 et 10 PV (donc pas au max). Ils ont de la flotte pour le prochain passage, mais plus du tout de nrt et de med.

Il faut donc prévoir un ravitaillement par le groupe de Mélomane, qui ont total (il faudra prendre en compte leur propre besoin) :
Sans Bateman et Constantin :
eau : 55 nrt : 119.3
med : 112 mat : 0
+ Bateman et Constantin :
eau : 9 nrt : 2
med : 11.7 mat : 0

Ce que Mila propose c'est que 2 personnes du groupe de Mélo partent avec 1 chameau chacun et fasse le fameux relai un à pied et un sur le chameau pour transporter 30/40 meds et 40/50 nrt.

"Ils font 4 cases ou plus si une fca fonctionne pour le type à pied puis quand celui à pied ne peut plus avancer, il monte sur son chameau et récupère les vivres. S'ils font ça, ils devraient pouvoir nous apporter ce qu'il faut sans qu'on n'ait à cramer de l'essence, et comme ça on repart direct en fin de lune prochaine vers Caldeira."

Mila pense comme moi qu'il faut aller voir en Caldeira car il doit y rester des choses et des gens. De toutes manières, la Mara ne bougera pas de OT pour le moment, autant aller voir du côté de Caldeira.

Il leur restait 27 ess avant le passage d'hier soir, et Mila a bougé avant le passage exactement à 3 cases Nord, 1 case Nors ouest de la dernière case de plaine. Comme ça au tour prochain, ils bougent normalement vers Caldeira et les puiseurs bossent.

Le reste du groupe de Mélo ne devrait pas avancer plus loin, je propose qu'ils ramassent toutes les caisses autour d'eux pendant que Constatin et Bateman les rejoignent.

Donc voilà tout ce qu'il faut mettre en place cette lune.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de l'opération Empty Re: Déroulement de l'opération

Message par Zkapt Lun 22 Aoû - 22:30

On est totalement d'accord, il ne reste plus qu'à mettre en place tout ça.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de l'opération Empty Re: Déroulement de l'opération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum