Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

funky deal

Aller en bas

funky deal Empty funky deal

Message par romuald akubra Mar 23 Aoû - 14:45

Solid le conseil

bon alors nous revoila pour du commerce etc

bon on a pas que des trucs interessants j'en conviens mais tout finit par avoir une utilité a shangrila.

12 mat | 16 mu4 | 10.5 por | 7.8 coc | 16.6 rbl | 25 pou | 20 pmd | 8 sou | 5 mu6 | 9.6 vdk | 13 opm | 19 cnb | 1.1 ext | 3.9 fca | 3.1 cir | 1.3 chp | 5 bet | 3 abt | 4.4 bbl | 3 mou | 10 boi | 1 bbr | 1 gen | 7 mu7 | 4 arm | 5 dsl | 7 alp | 5 bat | 7 ani | 1 vva | 8 vt2 | 12 rhm |


Il est probable qu'on garde un max de poudre et de mu4 puisqu'on en consomme pareil on garde une bonne pharmacie ( tout l'exta, 10 red, 10 cnb, 2 fca) et pour le bar, natacha prefere la vodka donc si on peut faire un peu d'echange standart mais on va pas tout convertir en vodka non plus.


Niveau besoin ben essentiellement de meilleures armes pour quand on reprendra la funky route (avec 10 lunes de vivres chacun)

je sais que le groupe de lupia a aussi de monture mais je ne sais pas exactement ce qu'il ramene ni qu'elle sera la suite des operations entre nous donc leur influence sur le deal est difficile a determiner.

Il y aussi bien sur la question du contrat de defense parceque tenir shangrila c'est du boulot on peut pas le confier a tout le monde (confiance competence) et deja qu'on est consideré comme vos potes la on va passer pour les pire des vendus dans le reste du fract et ca c'est pas bon pour nous donc ca se paye...

En tout cas nos vivres et notre funky force de travail et de combat sont a votre disposition
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum