Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

here we go again

5 participants

Aller en bas

here we go again Empty here we go again

Message par romuald akubra Mar 23 Aoû - 14:53

Dans le soleil couchant, 7 cavaliers s'approchaient de shangrila. Ils portaient des longues capes de voyage dont les capuches masquaient leur visage. Leurs armes et leurs equipement ne semblaient de toute premiere jeunesse mais etaient bien entretenu. La colonne progressait sereinement a l'approche de l'immense cité comme si elle leur appartenait deja... D'un geste de celui qui semblait etre leur chef ils arreterent leur monture et attendirent en silence. l'homme de tête détaillait les remparts et prenait mentalement des notes
les constructions défensives sont encore plus fantastiques que dans mes souvenirs, parcontre les gardes c'est pas ç:a il ne couvre pas tout les postes ca se sent que Mila n'est pas la....


Du haut d'une passerelle de tir un:


"Identifiez vous ou nous faison feu"


Pour bien montrer que la menace ne lui faisait ni chaud ni froid, l'homme de tete ramena lentement la capuche en arriere et avec un sourire ultrabright il s'écria:


SOLID SHANGRILA alors c'est comme ca qu'on accueille les amis? c'est pas tres funky


se tournant vers ses compagnons


Je crois qu'il va y avoir du boulot ils ont oubliés les funky lesson de base.


Frere Rodolphe prit un air offensé


Tout n'est qu'illusion seuls les mots du messie décrivent la réalité il faut les cherir...


Natacha le coupa


Ouais bon on abrege j'ai vraiment hâte de prendre une douche moi...


Beedz ponctua cette remarque d'une petite trille de son saxo
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

here we go again Empty Re: here we go again

Message par Sangsue Mar 23 Aoû - 19:15

Silencieuse, mâchant dieu sait quoi, la petite regarde la troupe en contre-bas, les bras croisés, appuyée sur la balustrade.

Elle les suit du regard jusqu'à ce que les Funkies disparaissent sous la passerelle de la porte principale puis descend du chemin de ronde.

Peut-être un peu d'animation en ville.

Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

here we go again Empty Re: here we go again

Message par Lanthane Mar 23 Aoû - 21:06

Lanthane était apparue en haut des remparts. Elle avait jeté un bref coup d'œil aux nouveaux arrivants - Romuald était devenu largement reconnaissable sans capuche et avec son rituel "Solid" - avant de faire signe aux gardiens d'ouvrir la porte immédiatement.

Prudemment, elle entreprit ensuite d'emprunter une sorte d'échelle améliorée pour rejoindre la terre ferme, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un, la doubla, lui faisait presque perdre l'équilibre, ce qui aurait pu s'avérer fatal pour la vieille femme.


Seigneur ! Lâcha-t-elle en agrippant la rampe qui se mit alors à osciller dangereusement.

Elle s'apprêta à sermonner la responsable, mais celle-ci était déjà en train de s'approcher des membres de la Disco Mobile, et ne semblait pas disposer à recevoir une leçon de bonne conduite. L'Administratrice-Adjointe soupira et décida de s'en prendre aux artisans qui avaient réalisé ce piètre escalier... Jusqu'au moment où elle se souvint que c'était elle qui avait réalisé les plans. Elle soupira encore.

Elle parvient enfin au niveau de Romuald, mais resta à (très) bonne distance de la bestiole baveuse qu'il chevauchait.


Bienvenue à Shangri-La, Monsieur Romuald. Lança-t-elle poliment avec son habituel ton protocolaire.

Avisant le reste des membres, elle poursuivit rapidement :

Ainsi qu'à vous, Mesdames Badabada, Brla et Beedz, et messieurs Rodolphe, De la lame et Cryofluid.
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous... Elle hésita quelques secondes... Et nos oreilles se réjouissent de vous entendre à nouveau jouer et chanter dans notre cité.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

here we go again Empty Re: here we go again

Message par Zkapt Mar 23 Aoû - 21:24

La chaleur écrasante et les orages au début de la saison, auxquels avaient succédé un temps maussade qui ne poussait en aucun cas les habitants à s'éterniser à l'extérieur sans de bonnes raisons, avaient fait naître en ville une certaine apathie. Il est vrai que les plus dynamiques des habitants avaient en majorité été envoyés effectuer différentes missions à l'extérieur, ce qui expliquaient les nombreux allers-retours dans les étables où étaient stockés les nombreux chameaux dressés par Darkvalf et Win Wings. Ces opérations à l'extérieur étaient également la cause de cette défense peu habituée à l'accueil des voyageurs qui venaient à la rencontre des sédentaires.

La menace avait été prononcée comme un refrain appris sans conviction par Jokosha, défenseur indéboulonnable que l'on n'avait jamais vu descendre de son rempart ni quitter sa position, même pour effectuer les rondes que devaient pourtant réaliser tous les défenseurs. L'homme, généralement maussade et peu loquace, ne prononçait depuis de nombreuses lunes qu'un nombre extrêmement limité de mots, ce qui expliqua la stupeur de Zkapt : le Gardien aurait-il décidé de renouer avec le monde des survivants ? Un regard jeté en la direction du professeur de combat lui indiqua que ce n'était finalement pas pour aujourd'hui.

C'est donc l'administratrice de la ville qui se décida à aller ouvrir la porte sud, celle par laquelle la plupart des visiteurs entraient. Lorsqu'elle arriva à proximité du lieu, elle constata que le travail avait déjà été fait. Lanthane était effectivement non loin, en train d'accueillir des amis de Shangri-La qui avaient décidé de revenir animer un peu la cité : les sept membres de la Disco Mobile étaient de retour. Zkapt les rejoignit rapidement, et salua les Funkys d'un :


Cela fait plaisir de vous revoir, tous les sept ! Alors, avez-vous fait bon voyage ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

here we go again Empty Re: here we go again

Message par romuald akubra Mer 24 Aoû - 2:07

Romuald ne fit pas se coucher son chameaux: il mit pied a terre d'un élégant saut s'approcha du comité d'accueil et fit son habituel salut du poing

Solid les piliers de shangrila et toi aussi little sista tu aurais pas grandi depuis la derniere fois?

La voyage oui plutôt pas mal: on a fait quelques funky trouvailles, mais on parlera business plus tard! On a apercu Harry de loin mais sinon pas ame qui vive depuis des lunes... La region est calme, trop calme?
Et sinon vous? Je suis surpris a chacun de nos passage: la ville s'agrandit et se fortifie toujours plus, d'ailleurs j'espere que les travaux de la maison des voyageurs sont enfins terminés parcequ'on aimerait bien un peu se poser nous et j'ai rien contre votre salle commune mais bon un endroit un peu plus funky ca serait quand même... funky non?
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

here we go again Empty Re: here we go again

Message par Natacha Mer 24 Aoû - 18:50

Natacha écoutait d'une oreille distraite les mondanités de Romuald et des deux cheftaines de la ville. Elle laissa son regard un peu plus longuement sur la petite fille silencieuse avant de se concentrer sur la conversation, au moins pour faire semblant. Puis tout à coup consciente de ce qu'ils se racontaient elle coupa la parole à Romuald.

Oui un endroit pour nous mais si possible avec l'eau courante et une douche ! Y en a hein ? J'veux dire ya moyen de se laver ici quand même ? Elle est quand même vachement grande cette ville alors si jamais vous me dites que pour vous laver faut passer deux heures à ramener des seaux du puits alors là je dis non !

Ah oui sinon bonjour tout ça, ça fait plaisir d'être là et tout hein !

Bon cette douche elle est où ?


Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

here we go again Empty Re: here we go again

Message par Sangsue Mer 24 Aoû - 19:12

La petite grogne, les bras croisés sur la poitrine, mais répond, d'une voix étranglée

Little sista? Tu me confonds avec... avec... Tamarie, toi... C... c'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie

Puis elle se sauve à l'autre bout de la communauté, le visage figé sur une grimace... de colère? De tristesse? Difficile d'être sure.
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

here we go again Empty Re: here we go again

Message par Lanthane Jeu 25 Aoû - 16:57

Lanthane regarda partir Sangsue sans rien dire, elle semblait tout à coup figée. Puis, elle déglutit péniblement avant d'ouvrir son petit carnet. Elle fit glisser son doigt le long d'une colonne avant de s'arrêter pour suivre semble-t-il une ligne.

Huumm... Le bar autrefois tenue par Madame Gouze bénéficie d'une arrivée d'eau rudimentaire. La pression ne doit pas être execeptionnelle mais c'est ce que nous avons de mieux pour le moment.

L'Administratrice-Adjointe se tourna vers l'Administratrice.

Qu'en pensez-vous Madame Zkapt ? Cela permettrait d'entretenir à nouveau ce bâtiment et d'en faire un lieu de vie.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

here we go again Empty Re: here we go again

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum