Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rally des sables...

4 participants

Aller en bas

Rally des sables... Empty Rally des sables...

Message par La Falvine Lun 29 Aoû - 7:38

**sskkrrhrrrrrrrssss**
Ohé dites-voir, y'a t'y du monde dans le poste ? C'est la Falvine, que je trace la route avec les affranchis...
Humm.. Dites voir, que quand je suis passée vous voir dans le temps, que j'ai bien vu un drôle de gonze à couettes avec un casque à cornes, un genre de viking ou quequ'chose dans cette veine, ben pour ça voilà que je suis passée pas loin d'eux dans l'désert.. Oh ben plusieurs précautions valent mieux qu'une, c'est t'y des amis à vous ? Que ce serait pas plus mal de les rencarder qu'ils nous cherchent pas de noises...
Oh aut'chose... Je suis tombée sur un genre de vieux parking à moitié r'couvert de sable et entouré d'une espèce de vieux grillage qui tombait en lambeaux, ben figurez-vous qu'j'ai trouvé de la carcasse en état d'rouler... Bon beeen... Le problème toujours pareil, c'est 'core le jus... Y'a t'y moyen de s'arranger dites voir ?..
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par Lanthane Lun 29 Aoû - 8:24

Frrrrshhrrr... Clic.

Madame Flavine, ici Lanthane à Shangri-La.
Nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles, même si nous supposons que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

Il eut un silence, alors que l'Administratrice-Adjointe réfléchissait sur ce qu'elle venait de dire.

Enfin... Ce n'est peut-être pas très approprié dans ce désert en fin de compte, où la mort peut s'avérer brutale...

Avisant qu'elle n'était pas en train de rassurer son interlocutrice. Elle poursuivit précipitamment.

Hum oui donc, celui que vous nous décrivez est surement Monsieur Thor, il est à la tête d'un groupe, Ragnarök, et prospecte en effet pour Shangri-La. Je suppose, et j'espère, que lui et Monsieur Gonzalo sont en contact régulier.

Concernant le véhicule, pouvez-vous nous le décrire ? La marque et le modèle était généralement indiquée sur la carosserie, un logo peut-être. Vous trouverez peut-être les papiers du véhicule avec toutes ses caractéristiques dans la boite à gants... Sinon, vous pouvez essayer de humer le réservoir pour savoir de quel carburant il s'agit.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par La Falvine Lun 29 Aoû - 8:32

sskrhrrrrsss
ah ah fintieuuu ! C'est que la Falvine s'y connait en mécanique.. Oh ben pour ça moi je joue franc-jeu ma bonne dame... J'ai examiné deux carcasses qui roulent... Une que j'ai pas pu mettre en route faute de diesel, une Volvo, bel engin, un break, oh ben elle est restée au parking... L'aut' j'lai démarrée, j'avais un jerrican avec un peu de jus, de l'essence ordinaire... Une R5 campus, pas un bolide mais ça fait plaisir de r'conduire dans les dunes, sauf que me v'là en panne sèche, que mon bestiau s'est fait la malle, et que le coffre est plein de babioles... On peut t'y envisager un ravito ? On peut s'entend', je vous laisse la R5, le ravito r'part avec, et vous me livrez du Diesel ? Z'en dites quoi ? J'peux vous laisser un peu de matos en passant.. enfin.. c'est vous qui dites si des bagnoles valent la chandelle... En attendant j'bois un coup le cul sur mon capot...
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par La Falvine Lun 29 Aoû - 9:14

Dites voir, que je crois bien que ça a mal passé que je me fasse connaitre chez les gars de Vegas, ho pour ça n'allez pas vous faire de sang d'encre, que la Falvine aime bien élargir ses horizons, mais que c'est bien votre bourg nos petits préférés, allons donc !
alors on peut t'y faire affaire avec ce jus ?
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par La Falvine Lun 29 Aoû - 11:02

Skrhrrrrrr
Que v'là 'core la Flavine créfiasse... dites-voir, le Thor, l'a pas l'air commode le gars...
Je ne serais pas étonnée qu'il essaie d'm'entourlouper le père... C'est que j'suis une âme seule dans une bagnole à sec le coff' rempli de bonnes choses fintieu... Pouvez t-y voir ce que vous pouvez faire ?
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par Lanthane Lun 29 Aoû - 11:15

Madame Flavine, j'ai du mal à vous suivre.

Vous voulez dire que vous avez d'abord contacter New Vegas pour négocier votre trouvaille ? Et parce que vous apercevez Monsieur Thor et qu'il vous semble menaçant, vous vous êtes empressée de nous contacter ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par La Falvine Lun 29 Aoû - 11:34

Heulo dites voir, c'est fini oui ? traitez comme ça avec toutes les caravanes ou que la Falvine a droit a un traitement d'faveur ?... La bécane que je viens juste de la trouver, que vous avez été les premiers informés fintieu, croyez que je vais raconter à tous vents que la Falvine a une voiture entre les pognes, dites ?... Vous j'vous connais donc j'ai confiance, c'est tout. Demandez à gonzalo si la Falvine est du genre girouette fintieu...
Les gars du souterrain j'ai ouvert une communication savoir comment qu'ils rémunèrent différentes marchandises, oui ça c'est la loi des caravanes ma bonne dame.. Que vous êtes prioritaires, mais que s'ils paient le double faudrait voir à essayer de s'aligner, voilà tout...
Pour tout vous dire je croyais que le Gonzalo traitait directement avec vous, voilà pourquoi que j'ai pas causé ici.. Et les souterrains ne savent ni où qu'on est, ni ce qu'on a, encore moins pour les bagnoles fintieu...

Pas que j'sois tant à cheval sur la politesse mais fintieu vos insinuations merci bien, ah ben bravo, si faut que je me justifie dès qu'on commerce, j'm'en vais rendre mon tablier.
Qu'on a beau préférer traiter avec vous que le Gonzalo y vous connais depuis longtemps, que ceux des souterrains sont quand même plus polis fintieu...

Bon, dites, que ça vous intéresse ou pas fintieu ? J'demande pas l'aumône, si vous trouvez que ça coûte ben trop cher d'envoyer des gonzes fournir le diesel et ramener la bagnole, je peux comprendre fintieu.

Grrmblllb....
Ah ben voilà que je suis de mauvaise humeur.
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par Lanthane Lun 29 Aoû - 11:44

Avouez, Madame Flavine, que cette coïncidence, j'entends votre prise de contact avec New Vegas la lune dernière, la découverte de ces deux véhicules, et votre malaise avec Monsieur Thor, ne joue pas en votre faveur.

Mais, soit admettons que nous sommes effectivement vos "préférés" pour le moment.

Avez-vous plus de renseignements précis à nous donner, afin qu'on puisse évaluer si le véhicule que vous nous proposez est intéressant pour nous ? Comme son poids, sa capacité, sa vitesse... Votre ravitaillement demandera des moyens, nous devons être sur qu'il vaut le coup.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par La Falvine Lun 29 Aoû - 11:56

Dites-voir, la Falvine elle fait sa vie.. Mes préférés ah ah *kof kof* c'est ben que je vous connais et que le Gonzalo y dit que vous la faites pas à l'envers fintieu... Mais que si j'ai envie de voir du pays que je me gênerais pas. Z'en faites beaucoup dites voir avec vos histoires d'espionnage industriel là...
Bon ben bref, et le gars Thor c'est juste qu'il est qu'à moitié poli lui aussi, mais on dirait que c'est parce que j'ai tapé dans des décombres qu'il voulait aller y faire un tour, que son nom était pas marqué dessus fintieu... Apparemment ils ont un gonze qu'aurait de l'essence avec lui, mais que je les sens qu'à moitié, faudrait voir si vous pouvez vous arranger avec lui que ça ferait une première livraison pour m'éviter de moisir là...
que les détails je vous transmet ça sur vos ondes privées, que c'est contagieux votre paranoïa ah ah ah ah *kof*
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par Lanthane Lun 29 Aoû - 12:11

Madame Flavine, avant de porter votre demande devant le Conseil pour évaluer la logistique nécessaire, il me faudrait pour finir un relevé de votre position... Ou alors, une bonne estimation en kilomètres (cases) depuis Shangri-La.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par La Falvine Lun 29 Aoû - 12:20

Oh fintieu... Ben pour ça... Je vais contacter le gars Gonzalo, c'est que j'ai pas pris beaucoup de notes en route.. Je vous r'dis ça
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par Gonzalo Lun 29 Aoû - 19:32

Hello Shangri-là. Ah c'est toujours un plaisir de vous entendre. Votre sens de l'accueil, cette chaleur dans la voix, oué ya pas à dire vos êtes des gens du Sud...

Bon bon les discussions sont parties d'un bon pied hein.
Je vais voir avec le gars Thor ce qu'il peut faire pour nous, quitte à échanger quelques trucs pour récupérer du diesel/essence si ca arrange tout le monde.
Et si vous pouvez envoyer un petit corps d'expédition pour récupérer une des caisses, voila notre position. Hé je dis pas que c'est une carte tracée au GPS, oué j'ai connu quelques coups de chaud, ca se voit pas au coup de crayon mais qu'y ait un peu de décalage par-ci par là ca m'étonnerait pas plus que ca. Oué ya des trucs tous les jours qui m'étonnent plus que ça.
Hé vous avez ce que c'est y a rien qui ressemble plus à une dune qu'une autre dune. Alors si l'oasis se trouve sur la dune derrière que ce que dit la carte ca se peut oué.
Ca on verra quand on fera demi-tour si faut recoller un peu la carte.
Bon on se trouve à deux pas de l'oasis tout au nord est, La Falvine bah je dirais qu'elle s'est ensablée à quelque pas à l'est de notre position.

https://2img.net/r/ihimizer/img233/7012/desertnordoasis.jpg


Rally des sables... Desertnordoasis
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par La Falvine Mar 30 Aoû - 7:10

Oh ben pour ça que ça fait une sacrée trotte...
Bon ben c'est que je négocie avec un ami du casque à cornes qu'aurait quelques litres à dépanner... Que c'est pas dit que ça suffise... Que surtout ça veut peut-être dire abandonner le beau break dans l'désert, que c'est fâcheux...
Dites voir, z'avez ty davantage de diesel ou d'essence à refourguer vous autres ?
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par Zkapt Mar 30 Aoû - 12:18

Hmm, mademoiselle La Falvine ... Excusez-moi pour le ton peut-être un peu sec que vous trouverez dans mes propos, mais il est absolument hors de question que nous perdions un seul litre de carburant pour faire rouler des véhicules qui ne servent pas à la défense de notre cité.

Ce n'est pas à vous que j'apprendrais que le désert est d'une rare violence et que nombreux sont les groupes de pillards et de meurtriers qui ne cherchent qu'à continuer de perpétrer leurs actes criminels. Il est de notre devoir de protéger les survivants, et donc de mettre à profit chaque baril dont nous disposons pour accomplir cette tâche.

Or les véhicules dont vous nous avez signalé l'existence n'apportent aucun avantage à notre politique de défense ; leurs capacités de portage ou de mouvement sont à peine meilleures que celles des chameaux ; et leur consommation excessive menace les stocks durement accumulés. C'est pourquoi nous pensons qu'il vaut mieux finir le travail durement commencé par le Crash, et détruire ces engins avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains.

Nous vous remercions cependant de nous avoir signalé ces découvertes, car la communication est l'un des éléments d'une confiance renouvelée.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par La Falvine Jeu 1 Sep - 6:17

*skrrhshsrrrrrrrr*
Ici la Falvine, 'core.. Fintieu, on va pas y aller par 4 chemins, qu'on va parler affaires, c'est que ça se pourrait qu'on revienne par chez vous dans pas si longtemps, 'fin le temps du trajet, quand même ah ah ah *kof kof*
Alors voilà, que ça va êt' simple, on a inventorié qu'est ce qu'on a, que je vous fais la liste, verrez qu'on a pas chômé...

Mu1 : 11
Mu2 : 4
Mu3 : 1
Mu4 : 12
Mu5 : 8
Mu6 : 11
Mu8 : 8
Mun : 15

Vt1 : 4
Vt2 : 27
Vt3 : 14
vm1 : 16

Bbr : 9
Whk : 6
Chp : 5
Rbl : 9
Ext : 0.4
Sel : 12
Opm : 2.2
Cnb : 1
Fca : 0.1
vdk : 7.2
Pmd : 14
Gen : 0.5

Arm : 5


32 sou
2 aci
1 vva
11 alp
2 mou
2.7 tby
2 fer
10 por
2 dsl
4 cok


Là-dessus, qu'on ajouterait bien qu'on est une équipe à vous, qu'on se balade dans les coins dangereux et qu'on vous informe sur qui qu'on croise, pour peu que ce soit du costaud. Bon ben là on a pas croisé grand monde si c'n'est le gars Thor et ses illuminés.
Voilà comment que j'aimerais qu'on deale, à vous d'me dire qu'est-ce qu'on peut faire...
- 2 fusils à canon scié.. + 12 charges (deux fois 6 quoi)
- 2 pistolets à poud' + 12 unités de poud' (deux fois 6, core)
- une dizaine de lunes de formation militaire pour toute l'équipe..
- Un bestiau tout neuf pour la falvine qu'elle a paumé le sien fintieu !

Voilà que ça me parait honnête mais qu eje vous vois venir avec vos grands sabots que ça va pas le faire, *kof kof*, autant qu'on négocie fintieu

La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par La Falvine Lun 19 Sep - 9:14

**Skrghrhrrrrrrshhhrrr**
Dites-voir, ici la Falvine...
Bon beeen, c'est que vous deviez avoir d'autres chats à fouetter que répondre à mon annonce, le Gonzalo m'a dit avoir eu quelques nouvelles de vous ?
Ben pour ça, y'a pas offense, mais nous voilà sur la route du retour, qu'on va pas redescendre tout de suite par chez vous, qu'on est une caravane marchande qu'on ne pratique pas l'exclusivité. J'espère ben refaire affaire avec vous malgré tout... en tous cas sachez qu'on reste en bon termes, que la position des bagnoles vous l'avez, ben oui on a abandonné mon bolide fintieu... Et qu'on continue à vous informer des fois qu'on croise du gros poisson. Et je pense même qu'on va finir par revenir par chez vous d'ici un bout de temps.
La Falvine pour la caravane Gomorrah, terminé.
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par Lanthane Mar 20 Sep - 13:12

Madame La Flavine,

D'abord veuillez nous excusez pour cette longue période de silence. L'indisponibilité de certains ces dernières lunes, combiné aux manques d'initiative d'autres causent malheureusement des dégâts diplomatiques.

Est-ce que votre dernière offre est toujours d'actualité, ou bien ce n'est plus la peine d'en discuter ? A moins peut-être que vous ayez maintenant autre chose à proposer ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rally des sables... Empty Re: Rally des sables...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum