Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The surfers of the Apocalypse © are comming !

3 participants

Aller en bas

The surfers of the Apocalypse ©  are comming !  Empty The surfers of the Apocalypse © are comming !

Message par Poel Jarkinson Ven 2 Sep - 16:47

Lentement mais surement, une longue pirogue chargée de caisses traverse les marécages en direction de la ville. La voile de fortune gonflée par la légère brise aide le rameur à se sortir de la mélasse qui englue et emmêle les avirons.
Sur la proue de la petite embarcation, un grand jeune homme, les cheveux en bataille, les yeux vert, un corps qu'on croirait tailler dans le marbre.
Un pied sur le rebord de la barque il passe l'air triomphant les portes de la ville, jetant quelques regards à la gente féminine présente pour l'arrivée sur Surfeur !

De façon forte et enjouée il prend la parole une fois presque arrivé à quais !


Heyyyy vous ne m'attendiez plus je sais mais me voilà, .... POEEEELLLLLL JARrrrrr .... KINSONNNNNN
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The surfers of the Apocalypse ©  are comming !  Empty Re: The surfers of the Apocalypse © are comming !

Message par Sangsue Sam 3 Sep - 7:05

Aux mots "surfeurs de l'apocalypse", une image se dessine rapidement dans l'esprit de la gamine:

The surfers of the Apocalypse ©  are comming !  Apocalypso

Une grimace, espèce de sourire du Coyote qui vient d'avoir un plan génial pour chopper le beep-beep, se dessine alors sur son visage tandis qu'elle se précipite vers le groupe qui ne peut qu'être trop cool pour porter un tel nom.... puis freine fissa lorsqu'elle s'aperçoit que le-dit groupe n'est composé que de trois clampins sur une pirogue.

La grimace diabolique fait alors place à un profond désappointement. Elle shoote dans une pierre en maugréant.

Zutflûte... en plus, il en manque un...
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The surfers of the Apocalypse ©  are comming !  Empty Re: The surfers of the Apocalypse © are comming !

Message par kazin Mar 6 Sep - 10:25

A l'approche du quai le rameur remonte ses rames et saute à terrei pour amarrer la pirogue. Le jeune homme, pas bien épais, les cheveux courts et une barbe de 3 jours, regarde, un brin surpris, la gamine si enthousiaste au début mais qui s'éloigne à présent.

Bon ok! je suis à Shangri-La et maintenant?
J'ai quitté le désert pour un marais humide. Bon les moustiques c'est toujours mieux que les scorpions on va dire.

Se tournant vers l'homme debout à la proue de la pirogue
: "Merci pour le trajet Poel. Si tu as encore besoin d'un matelot hésite pas à me faire signe. En attendant j'vais voir un peu comment tourne ce bled."

Un parcmètre posé sur l'épaule et quelques babioles dans les poches, il remonte le quai vers se qui lui semble être le centre de la ville.

kazin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The surfers of the Apocalypse ©  are comming !  Empty Re: The surfers of the Apocalypse © are comming !

Message par Poel Jarkinson Mer 7 Sep - 12:40

Poel s'attendait a un peu plus d'agitation, mais bon, après tout tant pis ! Il aura le temps plus tard pour se faire aduler !


[b]Hé Kazin, merci à toi, je me serai bien fait chié seul ! On garde contact l'ami, j'vais aller ranger la pirogue et le reste, on se retrouve au bar!

J'compte bien repartir avec toi, j't'aprendrai à surfer ! !
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The surfers of the Apocalypse ©  are comming !  Empty Re: The surfers of the Apocalypse © are comming !

Message par kazin Jeu 8 Sep - 11:37

sans même se retourner

Ok Ok!! on se retrouve au comptoir

se retourne, un grand sourire aux lèvres et montrant son parcmètre du doigt

Oublie pas de payer pour le stationnement!

kazin

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

The surfers of the Apocalypse ©  are comming !  Empty Re: The surfers of the Apocalypse © are comming !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum