Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lune 183 - Récolte - Nouvelles et planning

2 participants

Aller en bas

Lune 183 - Récolte - Nouvelles et planning Empty Lune 183 - Récolte - Nouvelles et planning

Message par Zkapt Jeu 8 Sep - 18:07

HRP : Musique d'ambiance : A Thousand Miles - Vanessa Carlton

Bonjour à tous,

Nous avons cette lune la visite de quatre personnes qui ont fait un long voyage pour venir nous voir : Mélina, Théo, Spud et Renton. J'espère que vous leur ferez bon accueil.

Comme vous le savez probablement, les maladies connaissent une recrudescence importante en ce moment. C'est pourquoi nous allons former un certain nombre d'entre vous aux techniques de médecine, afin d'assurer la continuité du service à tout moment, et de permettre aux nomades de disposer d'un médecin dans leur caravane.

Je rappelle à ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de cet évènement exceptionnel que notre jeune Conseillère, Sangsue, a décidé d'organiser un concours de déguisements : si vous voulez le gagner, il vous faudra être le plus terrorisant possible ! Je compte sur vous pour être présents, comme concurrents ou comme spectateurs, lors du spectacle qui aura lieu d'ici quelques lunes !

Rappel des consignes :

- N'oubliez pas de signaler vos maladies ! Notre équipe de médecins, composé du docteur Frère Estèphe et de la toxicologue et obstétricienne Ali, est prête à vous recevoir en consultation pour vous examiner et vous prescrire un traitement personnalisé.

- Partagez les outils entre vous et prêtez-les aux zombies dont vous avez la garde. Pour les nouveaux arrivants, n'hésitez pas à demander un outil dans les réserves communautaires ou à Lanthane si vous n'en avez pas.

- Si vous désirez une formation en combat ou en endurance (ou encore autre chose), contactez Lanthane ou Zkapt ; nous essaierons de satisfaire votre demande dans les lunes à venir.

- Envoyez vos réserves de matériaux de construction et de pierres dans les réserves communautaires, afin que nous puissions construire au plus vite les bâtiments et les outils nécessaires à la communauté ! (HRP IMPORTANT : attention, le bug des arrondis existe toujours, envoyez en deux fois vos réserves, avec une proposition à 0,1 et l'autre avec le reste. Merci !)

- Pensez à signaler vos absences d'une lune ou plus et à vous faire baby-sitter si possible, ou à rejoindre un groupe pour pouvoir former ou être formé durant votre absence !


Récolte de pommes de terre : Le Comptable, Glenn, Win Wings, Darkvalf, Toon, Amida, Bubi, Forrest Griffin, Natacha Badabada

Formation MED :
Ali (chef), Plop (à libérer dans le groupe, formateur), Frère Rodolphe, Kazin, Helmut von Stroff, Carlos, Brla

Formation MAT :
Lanthane (chef), Sangsue (formatrice)

Formation PVM :
Homme Dés (chef, formateur), Darrius, Andjock, Raiemon, Dante

Expédition Vidage du Bunker : Poel Jarkinson, Ariane

EAU : Mélina
MED : Théo, Spud
Entretien du champ de blé : Renton, Cryofluid
Transformation des betteraves en nourriture : Marc Antoine
Recherche de matériel (sur la colline) : Darkly Noon (qui transmet ses compagnons à Zkapt après production)

Capture de Flip Lotsovfuel : Romuald Akubra (chef), Beedz, Salomé, Hakan, John Merik, Nanok de la lame
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 183 - Récolte - Nouvelles et planning Empty Re: Lune 183 - Récolte - Nouvelles et planning

Message par Theo Jeu 8 Sep - 19:42

Comme je suis troooop fort!! J'ai réussi à en faire plus qu'un kilo cette lune!!! Vous êtes sauvés! Je sais pas comment vous faisiez avant que j'arrive *se marre tout seul bien conscient de son incompétence, mais allez savoir pourquoi, les adultes s'acharnent à vouloir lui faire faire des pommades*
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum