Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Le Turc"

4 participants

Aller en bas

"Le Turc" Empty "Le Turc"

Message par Nydarenwan Mer 16 Déc - 13:40

Parlez... je vous écoute.
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par "Le Turc" Mer 16 Déc - 17:02

AHAHA! GOD! it's me! The best doctor in the world!

Je suis déja en négoce avec Mira mais je comptais en parler au conseil...it's a concilium? isnt'it

Bon, j'ai une unité d'essence à marchander...voir 2...comment ça j'ai dis que j'en avait qu'une? GOD! et une information sur l'apparition d'un troupeau de chameau justement là où je me trouve actuellement avec ma petite clinique ambulante.

We désirerions...besaces et autres outils sorti tout droit du crafteur...on peut produire un temps pour vous afin de vous aider et afin de nous faire des réserves. Le deal fait nous pouvons travailler de concert...car rien et personne ne me dépalit dans votre communauté...qui est un peu la mienne depuis le temps que je suis là mais dehors.

God! on travaille ensemble! sauf que je what? yes nous ne désirons pas trop rester en communauté ou du moins le moins longtemps possible.

(HRP: Les comm je les connais trop bien pour en avoir administrer 2 pendant plus de 150 lunes. Donc ce coup-ci c'est de l'autre coté que je souhaite voir le Fract)

(indiana_007_@hotmail.com)
"Le Turc" 60-86
"Le Turc"

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par "Le Turc" Dim 20 Déc - 11:33

Vu que i don't have a reponse depuis...c'est que vous vous foutez bien de nos réserves et que le troupeau soit décimé par nos soins afin de passer largement l'hiver. Je suis désolé de vous avoir importuné et je ne savais pas que les réserves en nourriture de Shangri la était tellement importante que ça pour passer l'hiver.

Donc pas de négoce, pas de chameau, pas d'ess et pas de collaboration...ça promet! GOD!
"Le Turc" 60-86
"Le Turc"

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par Mira Dim 20 Déc - 13:25

hum, désolé pour la fréquence vide, on avait énormément a faire en ville

Bon, pour reprendre... heu... Si vous voulez utiliser nos installations, vous pouvez, mais vous devez apporter votre propre matériel. (le mat pour la crafteuse) Pour ce qui est de l'essence, on est preuneur. Pour l'info sur le troupeau... on c'est pas encore mis d'accord dans le conseil.


(HRP, l'irl a été chargée pour tous, et la les vancances vont pas arranger les choses)
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par "Le Turc" Dim 20 Déc - 15:14

AH! MIRA! Good! jê ne sais pas si tu es malade mais ta voix m'informe d'un petit début de grippe...faudra faire un diagnostic à la clinique! Sucez du sirop et faire des séances de réchauffement pour tuer le virus!

Bon! pour les chameaux, on vient d'en bouffer 4 pour une production de nourriture très importante (*5)...on en tire 20 unités de nour environs. Le troupeau en a encore une quinzaine d'individu!

Vu les nomades dans le coin je pense qu'il faut réfléchir vite s'il faut nous envoyer un gars de chez vous spé dans le débourrage chameau! GREAT!

Pour les mats faudra pouvoir vous les acheter si possible bien que je préfèrerais acheter les outils directements même si vous marger plus! Well!

I stay sur le troupeau en attendant de vos nouvelles. Il ne se déplace pas pour l'instant mais selon vos dires, je peux le ramener vers Shangry la. YEESS!

(HRP: pas de soucis, je suis moi même très occupé IRL, surtout depuis que je suis jeune papa d'une merveilleuse petite.)
"Le Turc" 60-86
"Le Turc"

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par Mira Dim 20 Déc - 15:54

Parfait ! Si vous arrivez a diriger le troupeau vers la ville, ca peut devenir l'objet d'un marchandage.Je sais pas combien vous êtes, ni quels sont vos compétences pour ce genre de boulot, mais si c'était possible, ca serait cool.

Vous êtes loin de la ville ? Vous avez besoin de renforts ?
Et pour savoir, quels sont les outils qui vous intéresseraient ? Armes, pilons médicaux...

Je reste a l'écoute

(HRP, félicitation alors ^^)
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par Mira Lun 21 Déc - 19:02

hum, il faudrais que vous nous disiez, monsieur le turc, ou vous êtes... ou dans quel coin... ou alors si vous comptez nous rejoindre avec le troupeau...

nous on ne sais pas quoi faire si vous ne nous dites rien...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par "Le Turc" Mar 22 Déc - 18:38

Le troupeau est à exactement à deux cases sud-est et 3 case nord-est de la mine de charbon.

Pour notre part nous allons encore vadrouiller pour recolter des épaves et autres restes de survivants avant de rentrer étant donné que nos réserves sont larges.

Cette information en gage d'une bonne collaboration entre nous. GOD!
"Le Turc" 60-86
"Le Turc"

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par Mira Mar 22 Déc - 19:05

Très bien... Vous devez peut être apercevoir un groupe de shangri la, les farfouilleurs... Ils sont a proximité du troupeau.

Je vous demande de pas vous fritter. Ce serait dommageable pour vous tous. Si vous trouvez des choses dont vous ne voulez pas dans le coin, ma foi, nous serrions peut être intéressés...

Shangri la a vous...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par "Le Turc" Mer 23 Déc - 18:58

Nous ne sommes pas trop de fouille merde! Primo nous n'en avons pas le potentiel et secondo ce sont les opérations qui nous motivent (pas du tape case).

Donc rien à craindre de nous, les Farfouilleurs n'auront pas d'emmerde de notre part.

Après, on aimerais...GOD! je dis nous! we! I want savoir ce que vous proposez à la vente: outils ou besaces et armes.

Je comprends que vous auriez du mal à vendre ces articles qui seront mieux dans les mains des citoyens de la communauté et je le comprends.

DOnc! GOD! si vous en avez un peu plus...on dit pas non.
"Le Turc" 60-86
"Le Turc"

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par Mira Mer 23 Déc - 19:07

Et bien... Nous avons vivres, armes bricolées, une crafteuse en parfait état. Si vous avez le matériel de base, on peut s'arrenger pour que vous utilisez nos infrastrsuctures... La vous pourrez créer pas mal d'armes qui font mal, et d'outils.

Pour les besaces, on a pas encore commencé la fabrication
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par "Le Turc" Sam 26 Déc - 9:19

On traine pour l'instant dans le no man's land de la terre du Pharé pour vous rapporter des denrées pré-apo. On a de quoi tenir largement l'hiver à part si on tombe sur un groupe de pillard plus fort.

Je vous recontacte dès qu'on est surchargé de marvelous objects!
"Le Turc" 60-86
"Le Turc"

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par Le Comptable Sam 26 Déc - 16:43

Mmmh, parfait, à bientôt, alors.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le Turc" Empty Re: "Le Turc"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum