Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sprzedawcy z piasek

3 participants

Aller en bas

Sprzedawcy z piasek Empty Sprzedawcy z piasek

Message par Ed Dim 2 Oct - 20:28

Nouvelle nuit passée dehors. Et quelle nuit... Le froid avait engourdi ses mains qui tentaient désespérément de joindre le petit groupe de Zéphyr. Des heures qu'il s'évertuait à la contacter....

Quelques heures plus tôt

- Zéph'? C'est Ed'. Je viens d'arriver à la première riviere. J'suis trop crevé pour continuer alors j'campe là. Mais t'inquiet' j'redecolle dans peu d'temps.

- Trés bien pas de soucis! Nous nous sommes arrêté aussi. Un bon feu pour se réchauffer et dodo. Notre voyage se passe bien, pas d'embrouilles donc ne te tue pas en t'épuisant pour nous!

- Ca c'est une chance... Un feu.. Moi sur c'te p'tain glace j'peux pas vraiment. M'bon c'pas grave.

La discussion allait bon train quand des coups de feu éclatairent du coté de sa correspondante.
- ZEPH'?? C'QUOI L'BORDEL ?


- Je sais pas... il fait trop nuit... un groupe... et ils sont trois quatre... mais merde c'est à nous qu'ils en veulent! .... quoi? mais non... pourquoi on aurait donné votre position? .... on demande rien! .. mais si c'est vrai...
AAAAAAAAAAAAAAAAAh!! Pedro'!! Ed ils ont tué Pedro!! NOn!! .... Laissez moii... KRrRRrrrrRZZh....


Il avait hurlé autant qu'il l'avait pu dans sa radio mais ça n'avait rien changé. La nuit passé n'avait pas suffit à le vider de toute l'adrénaline que son corps avait généré. Ne pouvant admettre la vérité, il s'acharnait à chercher sa fréquence sans jamais obtenir de résultats concluants.

Toute cette colère qu'il redirigeait vers lui même, son impuissance face à la mort.
Combien des ses amis allaient encore mourir pour qu'enfin cette pute de faucheuse décide de le lâcher ?
Le soleil se levait enfin, émanant sa lumière chaude sur l'acier des plaines de sable et de la rivière gelée.
Il devait se changer les idées. Abandonnant ses essais au profit d'une autre fréquence... Comme toujours, Shangri la.
Sa voix était sombre.


- Y'à quelqu'un? Ici Ed'. Je s'rai encore en vadrouille quelques lunes. J'ai d'quoi t'nir, c'plus un probleme maint'nant. J'patrouill' à l'ouest d'la ville. On sais jamais si j'trouve qu'qu'chose... Ici Edouard GART pour Shangri la, fin de transmission.


Ed
Ed

Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sprzedawcy z piasek Empty Re: Sprzedawcy z piasek

Message par Zkapt Dim 2 Oct - 20:50

La radio avait crépité. La voix d'Ed en était sortie. Comme meurtrie.
Zkapt avait de suite compris le message. Pedrolito et Zéphyr étaient morts.


Message bien reçu, monsieur Gart. Tenez le coup. Et donnez-nous des nouvelles régulièrement ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sprzedawcy z piasek Empty Re: Sprzedawcy z piasek

Message par Ed Dim 16 Oct - 20:20

5 lunes étaient passées depuis le départ du marchand de sable.
5 lunes depuis, qu'il avait prit sa décision. La mort de Zéphyr était le tranchant de ce choix.
5 lunes sans donner de nouvelles.
Il n'avait pas mentit, mais il n'avait pas tout dit.
Certes il partait vers l'ouest mais en sachant qu'il ne reviendrai jamais.
Et en cette lune 193, il arrivait enfin à Oilean Thorai, siège des meurtriers des Gardiens.

Il attrapa sa radio, se cala sur les ondes de Shangris la.


- Shangrilaises, Shangrilais et nomades de passage, ici Edouard Gart.
L'un des Quatre derniers Libertins. Je prend la parole en ce jour pour vous faire part d'une décision. Ma liberté me conduit à me séparer de vous. Je vous passerai les raisons de mon départ et vous dirai simplement que je suis actuellement à OT, le port qui abrite la Mara et qui est aussi le QG des Fomoires. Il y a la bas des personnes ayant des idéaux plus proches des miens ainsi que ceux des nomades en général.


Il inspira une longue bouffé d'opium.


- Je me doute aussi de idées qui peut vous traverser la tete en ce moment. Pour vous aider à vous faire à ça, sachez que le long de mon voyage, j'ai couché sur papier toutes les informations que je détiens. Et j'ai donc en ma possession deux gros livres que je fournirai prochainement au "Capitaines" d'OT. J'ai écris tout ça suite à une conversation avec Marve il y a trois lunes.
J’espère que vous saurai surmonter cette période sombre.

Bon courage à tous, et n'oubliez pas de suivre vos convictions, respectez votre liberté. Edouard Gart depuis Oilean Thorai.
Ed
Ed

Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sprzedawcy z piasek Empty Re: Sprzedawcy z piasek

Message par Lanthane Dim 16 Oct - 22:43

Une réponse grésillante se fit entendre. Courte et claire.

Monsieur Ed Gart, nous pouvons donc considérer que vous abandonnez votre Citoyenneté Shangri-Laise pour rejoindre ceux qui ont abattu vos compagnons de Liberty Belle ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sprzedawcy z piasek Empty Re: Sprzedawcy z piasek

Message par Ed Lun 17 Oct - 9:42

Il se doutait bien que la pilule coincerai. Et? La sienne l'était depuis longtemps, et rien n'avait été fait pour arranger ça. Bah peut importe.
Il avait d'autres problèmes à gérer donc sa réponse fut encore plus courte que celle de la vieille femme de SL.


- Ouais.
Ed
Ed

Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sprzedawcy z piasek Empty Re: Sprzedawcy z piasek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum