Cas de Kenji
3 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Groupe Medecin & Co [accès restreint]
Page 1 sur 1
Cas de Kenji
Kenji est encore absent je pense... un question pour le conseil, y'a t'il un moyen de recuperer la trousse de soin?
Kenji est bien donc faut le garder... mais bon on a besoin de la trousse
On fait tourner avec Tim et Touga et ca se passe bien
Kenji est bien donc faut le garder... mais bon on a besoin de la trousse
On fait tourner avec Tim et Touga et ca se passe bien
Ashes-- Messages : 716
Re: Cas de Kenji
Je suis en train de réunir une équipe de 3 ou 4 personnes pour capturer Kenji.
Une fois qu'il sera capturer, nous lui piquons la trousse de soin et vous le donnons comme esclave (vous en ferez ce que vous voudrez a son réveil).
Si jamais la capture ne marche pas, nous avons la possibilité de fabriquer une mortier (x1.3 en MED).
Une fois qu'il sera capturer, nous lui piquons la trousse de soin et vous le donnons comme esclave (vous en ferez ce que vous voudrez a son réveil).
Si jamais la capture ne marche pas, nous avons la possibilité de fabriquer une mortier (x1.3 en MED).
Le groupe de Lorna est sur le coup, j'ai demander a Horst et Konomachin de les rejoindre pour compléter l'équipe de capture.
je lui envoie un mot pour lui expliquer
bon je sais pas si vous l'avez capture ou pas, mais j'ai recu la trousse de soin de Kenji, on peut donc recommencer la production comme avant. La trouse circulera pour l'instant entre tougarine tim et moi
il est revenu, il a produit, je lui ai dis qu'il avait raté une prod...
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Groupe Medecin & Co [accès restreint]
Page 1 sur 1