Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PDP faudrait voir a arreter les degats la...

3 participants

Aller en bas

PDP faudrait voir a arreter les degats la... Empty PDP faudrait voir a arreter les degats la...

Message par romuald akubra Mer 12 Oct - 18:51

le pdp a la dernier minute ou presque c'est pas jouable en plus tout est fait en depis du bon sens

pourquoi mon groupe perd ses meilleurs combattant pour recuper des mauvais en combats alors qu'on est sensé assurer la defense?

Cette lune le formateur c’était moi pour la simple est bonne raison que le formateur prevu avait moins que d'autres membres du groupe en combat...

faites un effort deleguez relisez je sais pas mais c'est ingerable la!
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

PDP faudrait voir a arreter les degats la... Empty Re: PDP faudrait voir a arreter les degats la...

Message par Lanthane Mer 12 Oct - 22:05

romuald akubra a écrit:
Cette lune le formateur c’était moi pour la simple est bonne raison que le formateur prevu avait moins que d'autres membres du groupe en combat...

C'est étrange, John Merik était bien à 11.95 comme toi en CBT. C'est pour ça qu'on l'a choisit comme formateur.

Et en parlant de déléguer, c'est Lupia qui a grandement participé à ce pdp (encore merci d'ailleurs).
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PDP faudrait voir a arreter les degats la... Empty Re: PDP faudrait voir a arreter les degats la...

Message par Lupia Antithétique Jeu 13 Oct - 10:35

On a effectivement fait une erreur, John Merik n'est qu'à 10,95. J'ai mal vérifié.
Je pense qu'on peut mettre Marc Antoine cette lune dans le groupe de Romuald pour la formation combat comme je l'avais prévu au départ la lune dernière et y réintégrer tous les meilleurs combattants à former.

Quand es-tu dispo Lanthane pour qu'on le finalise? (aujourd'hui ça serait pas mal Rolling Eyes )
Ou sinon peux tu me donner les consignes "obligatoires" pour que je ponde quelque chose qui y corresponde, qu'on ait pas à faire d'aussi grosse refonte.


Pour la lune prochaine (194) est ce que je peux lancer un appel à la communauté pour demander aux gens leur envie?
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PDP faudrait voir a arreter les degats la... Empty Re: PDP faudrait voir a arreter les degats la...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum