Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

les black widows nous piquent le berliet gazogène!

4 participants

Aller en bas

les black widows nous piquent le berliet gazogène! Empty les black widows nous piquent le berliet gazogène!

Message par Drake Dim 13 Nov - 17:45


La radio crépite d'une lourde voix englué par l'alcool et le tabac se fait entendre...

Ici Shangri La, la cité à coté de vous juste à l'Est...
(Kof! KOF!)

JE suis le Sergent chef Drake, et je vous ordonne de descendre de NOTRE véhicule, celui de la légion étrangère de Shangri La!

(RRRrrrrrrrr ptou 'glaviot qui sort)

Je vous intime l'ordre de vous rendre dans la cité au plus vite et de descendre de notre véhicule!
Nous vous fourniront travail contre nourriture, soins, et autre.

Si vous n' obtempérerez pas nous seront dans l'obligation de vous exécutez pour fait de guerre, espionnage et haute trahison.

Vous avez 48h, après cela considérez que le suicide sera la meilleur option.

Si vous obtempérez vous pourrez nous rejoindre sans aucune sanction et vous serez les bienvenue.

Ici sergent chef Drake veuillez confirmer la réception complète du message!


Le message est répété toute les heure, vous apercevez en haut de la ville du haute et fine tour au sommet allumé d'une lumière et appareillé d'une longue antenne de l'activité, tout en voyant sur le long des remparts des hommes armées de fusils.

---------------------------------
C'est un groupe de deux filles sous équipées qui nous pique le véhicule, mais elles ont un bon potentiel!
Faut les recruter ou bien les tuer vite avant qu'elle ne rejoigne les types de New Vegas.
Elle doivent sortirent du bunker!
J'ai jouer le rôle du méchant avant de jouer les gentils.

Et j'ai aussi dit à antoine de rentrer !

A au fait faudrait que j'écrive ma proposition pour rentrer au conseil...
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les black widows nous piquent le berliet gazogène! Empty Re: les black widows nous piquent le berliet gazogène!

Message par Drake Dim 13 Nov - 17:46

Au fait si elle se barre avec le véhicule je suis chaud pour leur mettre une balle dans la nuque, au cas où se sera nécessaire...
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les black widows nous piquent le berliet gazogène! Empty Re: les black widows nous piquent le berliet gazogène!

Message par Eamon Lun 14 Nov - 7:29

Je me disais bien que c'etait louche ses filles qui trainait a coté. sanss parler.

Avec ton message si elle sont pas suiccidaires elles savent quoi faire! Et partir avec le vehicule ne fais pas partie de leur options.

et puis Il leurs faudrait du charbon des vivres et une destination, ce que je doute qu'elles ont aller a NV serait impossible en camion non?.

Eamon
Eamon

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les black widows nous piquent le berliet gazogène! Empty Re: les black widows nous piquent le berliet gazogène!

Message par Breta Lun 14 Nov - 8:29

Elles peuvent touchours tenter de partir fers New Fegas, sans poufoir arrifer aux souterrains, mais il leur faut les ressources pour faire démarrer l'enchin.
Breta
Breta

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les black widows nous piquent le berliet gazogène! Empty Re: les black widows nous piquent le berliet gazogène!

Message par Lanthane Lun 14 Nov - 15:20

Monsieur Drake... J'espère que vous ne leur avait pas fait trop peur... Je vais prendre contact avec elle à mon tour.

Sinon, pour répondre à vos éventuelles craintes :
- Elles ont besoin de charbon pour faire avancer le Berliet je ne suis pas sure qu'elles en disposent.
- Si jamais, elles en ont et si elles ont l'intention de partir avec, le Berliet ne roule pas très vite et ne va pas très loin... Bref, elles seront normalement facilement interceptables.

Elles devraient s'en rendre compte, si ce n'est pas déjà le cas. Je compte en tout cas leur faire comprendre qu'elles auraient plus à gagner à rejoindre notre ville.

Je viens d’accueillir Monsieur Antoine en ville, bonne initiative Monsieur Drake.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les black widows nous piquent le berliet gazogène! Empty Re: les black widows nous piquent le berliet gazogène!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum