Les Gaëliques
+3
Sangsue
Poel Jarkinson
Zkapt
7 participants
Page 1 sur 1
Les Gaëliques
Voici où l'on en est avec eux ...
Y a-t-il une raison valable pour laquelle nous pouvons leur refuser de passer par Shangri-La ?
Personnellement, je n'en vois pas.
Y a-t-il une raison valable pour laquelle nous pouvons leur refuser de passer par Shangri-La ?
Personnellement, je n'en vois pas.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: Les Gaëliques
Moi non plus, comme le disait Lanthane, ils risquent de subir une pression de la HSC pour révéler quelques informations, mais je doute que La Gaélique puisse leur dire plus qu'ils ne savent déjà.
Poel Jarkinson- Conseillers de Shangri-La
Ils craignent d'être assimilés à NV et tirés à vue, non? Et à part nos paroles, ils n'ont rien d'autre... Faudra éviter qu'un idiot viennent se jeter sur eux alors qu'ils sont aux alentours
Sangsue- Messages : 330
Les Gaéliques sont quelque peu en froid avec la HSC et New Vegas de ce que j'en sais.
D'ailleurs ils n'en font plus parti je crois bien (de la HSC j'entends).
D'ailleurs ils n'en font plus parti je crois bien (de la HSC j'entends).
AM 837- Messages : 479
Ils sont en "chaud" avec les Flesh & Blood, dont le chef Jess Milosevik ne cache pas sa haine envers Madame Zkapt, et les Fomoires qui possèdent actuellement les deux fords "Incerceptor" et un land Rover, tandis que nous leur avons subtilisé leur vapeur à aubes.
Ce n'est pas leurs contacts avec la HSC qui m'inquiète.
Ce n'est pas leurs contacts avec la HSC qui m'inquiète.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Je ne faisais qu'éclairer la lanterne de Sangsue...
Mais dans votre topo je crois que vous pouvez ajouter la Meute dans les "en chaud" avec La gaellique, je crois.
Mais dans votre topo je crois que vous pouvez ajouter la Meute dans les "en chaud" avec La gaellique, je crois.
AM 837- Messages : 479
A mon sens, si nous pouvons jouer sur le passage d'Abred et ses amis parmi nous pour atténuer les tensions avec les Fomoires afin qu'ils se concentrent un peu plus sur les Basterds et un peu moins sur nous, il n'y a pas de raison de s'en priver.
En ce qui concerne les Flesh & Blood, ils sont en froid avec la plupart des membres de la HSC, et les Fomoires les tolèrent plus qu'ils ne les apprécient vraiment ... Je ne pense pas qu'ils soient une menace directe sur Shangri-La, bien qu'il soit nécessaire de se préoccuper d'eux lorsque nous organisons des expéditions à l'extérieur.
En ce qui concerne les Flesh & Blood, ils sont en froid avec la plupart des membres de la HSC, et les Fomoires les tolèrent plus qu'ils ne les apprécient vraiment ... Je ne pense pas qu'ils soient une menace directe sur Shangri-La, bien qu'il soit nécessaire de se préoccuper d'eux lorsque nous organisons des expéditions à l'extérieur.
Les Gaëliques souhaiteraient récupérer un voilier à Shangri-La pour faire traverser les fleuves et mers à leurs chameaux. Voici ce qu'ils proposent :
A mon sens, nous pouvons leur faire deux propositions :
- vente d'un voilier contre tout leur stock + quelques lunes de production en ville
- vente d'un droit à bénéficier "à tout moment et sous simple condition de réservation 2 lunes minimum auparavant" d'un service de passeur shangri-lais sur les trajets Péninsule de FP-Amazonie ou SL Plage (nord de SL)-Débarcadère des Réfugiés (point le plus proche au nord), contre leur stock (ou au moins les parties du stock les plus intéressantes : carburant, MOU, voire VM1).
Qu'en pensez-vous ?
Thomas Crown a écrit:... Nous avons de la pièce détachée marine bruit de papier 21 pièces, pour camion, 10 pièces, et voiture aussi, 9 pièces. Soit un total de 40 pièces détachées pour moyen de transport.
Nous avons de l'essence, un peu de diesel aussi.bruit de papier 10 litres de carburant au total.
Nous avons aussi glané des pièces de mousquet et d'arme blanche si cela vous intéresse bruit de papier 8 pièces d'arme blanche et 2 pièces de mousquet.
A mon sens, nous pouvons leur faire deux propositions :
- vente d'un voilier contre tout leur stock + quelques lunes de production en ville
- vente d'un droit à bénéficier "à tout moment et sous simple condition de réservation 2 lunes minimum auparavant" d'un service de passeur shangri-lais sur les trajets Péninsule de FP-Amazonie ou SL Plage (nord de SL)-Débarcadère des Réfugiés (point le plus proche au nord), contre leur stock (ou au moins les parties du stock les plus intéressantes : carburant, MOU, voire VM1).
Qu'en pensez-vous ?
J'ai du mal à réaliser ce que represente la construction d'un voilier.
Le Melomane- Messages : 74
Ça demande 120 VM1 et quelques jetons, c'est-à-dire :
- 80 VM1 qu'on a en stock ou que les Gaëliques peuvent nous apporter
- 40 BOI à transformer en VM1 à un ratio de 1 pour 1 : 30 ART à trouver parmi soit des défenseurs, soit des nouveaux venus, soit Raiemon (peu actif) et Le Comptable ... (en considérant que 2 persos sur trois utilisent du CNB)
- mon jeton de marinier pour créer le bateau.
- 80 VM1 qu'on a en stock ou que les Gaëliques peuvent nous apporter
- 40 BOI à transformer en VM1 à un ratio de 1 pour 1 : 30 ART à trouver parmi soit des défenseurs, soit des nouveaux venus, soit Raiemon (peu actif) et Le Comptable ... (en considérant que 2 persos sur trois utilisent du CNB)
- mon jeton de marinier pour créer le bateau.
Je préfère la deuxième solution, ils n'ont pas besoin de mettre les pieds à Shangri-La ce qui est mieux vu leur contact avec les Fomoires. On prend seulement ce qui nous intéresse (le carbu surtout pour pas qu'il serve à alimenter les Fords ou le land de la Mara) en échange de la location d'un voilier et d'un pilote déjà pour une première traversée, et on peut se mettre d'accord sur un nombre d'autres services identiques si on a récupéré tout le carbu.
Pas d'autre avis ? Ce serait bien si nous pouvions faire une première proposition à Abred avant la fin de la lune.
Je suis pour la location aussi. On leur envoie quelqu'un pour les faire passer de gauche à droite avec leur matos contre ce qui nous intéresse puis voilà!
Poel Jarkinson- Conseillers de Shangri-La
Euh... Il faudrait clarifier le statut du voilier amené par les réfugiés de Liberty Belle qui, techniquement reste leur propriété (il ne reste que Darkvalf, Frère Estèphe et moi...).
Je suis conscient que Shangri-La les a aider en leur fournissant des vivre pour le projet Hospitalier, mais, il faut clarifier cela.
Je suis conscient que Shangri-La les a aider en leur fournissant des vivre pour le projet Hospitalier, mais, il faut clarifier cela.
fallingharry- Messages : 391
Il n'y a plus eu de différences entre Shangri-Lais et Libertiens depuis que Milagross et Foxy ont unies leurs forces, et que chaque membre de Liberty Belle a été considéré comme n'importe quel autre membre de SL digne de confiance.
Par conséquent, ces voiliers sont utilisés pour les besoins de SL, et donc si vous avez besoin d'un navire, nous essaierons de vous en fournir un dans les plus brefs délais.
Par conséquent, ces voiliers sont utilisés pour les besoins de SL, et donc si vous avez besoin d'un navire, nous essaierons de vous en fournir un dans les plus brefs délais.
Très bien, ça me va.
La situation de ces voiliers est plus claire, maintenant.
La situation de ces voiliers est plus claire, maintenant.
fallingharry- Messages : 391
Page 1 sur 1