Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Package de base

3 participants

Aller en bas

Package de base Empty Package de base

Message par Lanthane Jeu 29 Déc - 17:28

A la demande insistante de Monsieur Miro, je me suis penchée sur la constitution d'un package de base pour chaque membre du deuxième RE.

Deux pistolets rectifiés avec 5 kg de poudre chacun ont été proposés à Madame Estelle et Monsieur Aboud.

Après, il faudrait faire un inventaire de votre équipement et faire la liste de ce qui manque à chacun :

- un outil adapté à chacun ou un de chaque type au minimum dans le groupe (sauf pioche),
- on part sur 5 vivres de chaque pour le moment,
- 0.5 opm (5 prises)
- 0.5 fca (5 prises)
- 0.5 cnb (5 prises)
- 0.3 cire (3 prises)
- 0.4 whk (2 prises)
- 0.3 rdb ( 1 prise)
- 0.4 coc (2 prises)
- 0.2 ext (2 prises)
(soit 3.1 kg de drogues au total).

Voyez-vous d'autres choses à ajouter ou modifier ?

Pour le chameau, si on en distribue à tous, faudra peut-être les reposer ensuite si vous prenez le Berliet... Comme vous le sentez.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Package de base Empty Re: Package de base

Message par Fred de Bellac Ven 30 Déc - 11:53

Je ne suis pas forcement complètement en phase avec l'adjudant-chef sur ce point, mais bon, il peut être utile, surtout connaissant nos narcoleptiques, de disposer d'un stock en permanence, un kit de départ en mission... Merci de vous en être souciée, avec la précision et l'efficacité que tous vous connaissent !

Je réduirais pour ma part la dose de fca, nous n'aurons sans doute pas souvent à nous déplacer à pied. 0.2 devraient suffire. De même, le cannabis... Si la mission consiste à récolter des ressources, la dose risque d'être trop réduite, et sinon, nous n'en n'auront pas forcément une grande utilité. 0.2 également devraient suffire, toujours dans l'idée d'un package de base.

Pour les chameaux, si le stock de la cité le permet, je pense utile que nous ayons la dotation à disposition, en cas de départ rapide. Si nous devons prendre le Berliet, nous devrons de toute façon attendre que tout le monde soit prêt, et dans le processus, passer à l'écurie poser la monture ne prend guère de temps...
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Package de base Empty Re: Package de base

Message par Miro Ven 30 Déc - 23:50

*Revient par la petite porte*

Heum... heum... j'crois bin avouäre oublié mon couvre-chef... quelque part izi...!
Ah le voilà!

Rien à ajouter à part vous faire part... Majezté Lanthane... d'mes profondes zegzcuzes... comment... comment ai-je pu!

*quelques trémolos avant de se ressaisir*

Juzte une toute p'tite objegzion... hein... mon foie tolère mieux la vodka... zi vous voyez z'que j'veux dire.

A prézent j'vous laizze... car mon Lieut' a des qualités que je n'ai point.

*Referme la porte avec une lenteur affectée*



Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Package de base Empty Re: Package de base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum