Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui a survécu à la disparation de SL?

+13
Samuel
fallingharry
Over2
Sangsue
Ali
Lanthane
L'ombre
Hex
Zkapt
sans nom
JosephPorta
Glenn ou Glennda
Drake
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Drake Dim 8 Avr - 9:28

Y'a encore quelques survivants de Shangri La, je le vois bien, mais qui à encore le perso qu'il jouait avant la disparition de la cité je commence la liste et les autres survivants peuvent compléter:

Lanthane
Zkapt
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Glenn ou Glennda Dim 8 Avr - 10:03

Glenn ou Glennda
Glenn ou Glennda
Glenn ou Glennda

Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par JosephPorta Dim 8 Avr - 16:25

Mwé, et à quoi va servir une telle liste, au juste? scratch
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Drake Dim 8 Avr - 16:35

bah je sais pas c'est pour savoir qui à survécu à la chute de Shangri La!
De toute façon c'est déclaratif, donc tu peux en faire ce que tu veux, mais c'est toujours cool de savoir qui à survécu ou pas...

Et puis ça m'intéresse, na!
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par sans nom Dim 8 Avr - 17:34

C'est pour faciliter le travail d'Hex. What a Face
sans nom
sans nom

Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Zkapt Dim 8 Avr - 17:54

Drake : c'est assez simple à savoir en fait. Tu regardes mon groupe, celui de Lanthane, et t'as en gros les 4/5ème des persos qui ont survécu Wink

Les autres sont soit ceux qui se sont barrés de SL bien avant, soit ceux qui se sont dégroupés, soit ceux qui ont choisi de se barrer de leur côté et ont eu du bol (ou se sont vite désolidarisé du reste des persos, je sais pas vu qu'on n'a plus de contact).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Drake Dim 8 Avr - 20:56

OK OK!

Alors en aucun je cherche facilité le travail de Hex puisque mon perso c'est fait buter par lui et ses potes après l'avoir jouer presque 2 ans, donc j'ai la rage.

C'était pour savoir qui avait survécu ou pas des gens que j'ai connu à SL.

Merci zkapt
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Zkapt Lun 9 Avr - 0:04

Et sinon Drake, je crois que Sans Nom trollait, hein Wink
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Hex Lun 9 Avr - 1:05

*prend des notes*
Hex
Hex

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par JosephPorta Lun 9 Avr - 2:38

Ayé, on est foutu!

Qui a survécu à la disparation de SL? 8038141329507208484
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par L'ombre Lun 9 Avr - 8:16

Laughing
L'ombre
L'ombre

Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Drake Lun 9 Avr - 10:42

Putain! Hex a un compte officiel sur cette parti du forum, je savais pas....
Faudrait me prévenir aussi...
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par sans nom Lun 9 Avr - 12:14

En même temps, même les invités peuvent lire cette partie du forum... Laughing
sans nom
sans nom

Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Lanthane Mar 10 Avr - 6:55

Tout a fait excellent Laughing
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par L'ombre Mar 10 Avr - 9:43

Il faut quand même reconnaitre l'utilité d'indiquer sous chaque chapitre d'un forum, qui y a accès ou pas.

Car effectivement, c'est pas évident du tout.
L'ombre
L'ombre

Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Ali Mer 11 Avr - 14:46

En plus de la "partie publique" du forum "en jeu", la partie "hors jeux" est ouverte à tous vents.
C'est pour ça que nous, les ex de shangri-la, on peut toujours y poster.

Il faut bien faire gaffe de ne pas y laisser d'infos exploitables : ça peut aider tes futurs assassins à te localiser "grâce à des écoutes" comme ils disent.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Hex Mer 11 Avr - 20:58

C'est vraiment pas pour provoquer ou foutre la merde, mais honnêtement Ali j'ai l'impression que tu l'as vraiment mauvaise sur le coup.
Hex
Hex

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Ali Mer 11 Avr - 21:26

C'était plutôt de la surprise, honnêtement, même si le reste de l'équipe y croyait moins, vu que Selena et Globulus étaient bien au courant de notre démarche et de notre position politique pendant la tentative de paix, je ne pensais pas que le coup viendrait de new vegas. J'aurai plutôt parié sur un attaque des faucheuses.
Vu tout le matos qu'on avait trouvé en route, le redbull surtout, on était des cibles de choix pour des pillards.
Bien sur j'aurais préféré qu'ils nous menacent, nous ordonnent de nous rendre sans quoi le bébé pourrait y passer. Mais le game play ne se prête pas à ce genre de chose : on ne peut pas se constituer prisonnier, on voit facilement les caractéristiques et tout ce que les perso possèdent alors on joue à la calculatrice et butter est la solution généralement la plus efficace.

A l'époque où je jouait à fond à fractal, tous les renseignements étaient bons à être exploiter pour pourrir l’adversaire. Il n'y a pas de raisons pour que ceux qui y jouent à fond (dans le côté confrontation) se battent avec un bras attaché dans le dos.

C'est con pour le bébé, ça aurait fait un chouette objet de jeu.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Hex Mer 11 Avr - 22:35

Ca c'est effectivement l'aspect le plus décevant de Fractal : la reddition ne marche jamais. D'une part car souvent il faut attaquer en vitesse pour éviter qu'en face, ils ne fuient. Et même dans les cas de figure où on arrive à choper quelqu'un sans jeton et déplacements, 99,9% du temps le joueur transpose son ego à son personnage et préfère crever plutôt que de céder la moindre goutte de flotte. J'essaye en général de proposer des alternatives à l'élimination pure et dure quand c'est possible, mais à ce jour, ça n'a JAMAIS rien donné.

Quoi qu'il en soit, dans le cas de votre groupe, l'appât du gain fut une raison suffisante pour vous tuer pour la Samsara (qui sont des petits nouveaux aux dents longues sur l'échiquier des gros bourrins du jeu) et le fait que vous soyez de SL une justification suffisante pour pas se priver, il n'en faut souvent pas davantage pour sceller la mort d'un groupe.
Hex
Hex

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Ali Jeu 12 Avr - 6:50

J'ai fait une expérience depuis : un perso avec 5 en NRT/MED/EAU et 0 en combat le tout agrémenté d'un RP axé soumission.
Donc incapable de se défendre et très utile à la survie de nioubs.
J'ai tenu 5 ou 6 lunes, les joueurs rencontrés ont joué le jeu et abusé de la situation pour avoir des relation sexuelles. Jusqu'à qu'il y en ai qui débarque capture mon perso et le butte.
Il se foutait du RP et des possibilités pratiques d'avoir une esclave compétente. Il a juste regardé le bénéfice immédiat je suppose.
L'esclavagisme ne fait pas partie de la culture de ce jeux.

Pour les Samsara, ce qui est marrant au final, c'est qu'ils ont buttés des personnes ayant quitté SL et qu'ils se retrouvent avec l'étiquette "tueurs de bébé".

J'avais même ré-expliqué notre cas à Papy Boyington quand on l'a croisé. Il faut croire qu'il n'a pas remonté l'info ou qu'elle n'est pas redescendue jusq'aux Samsara.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Hex Jeu 12 Avr - 13:04

Fractal étant un jeu très libre, la possibilité d'y faire tout permet aussi d'y faire n'importe quoi. J'ai ainsi une fois rencontré un certain "Kenny", le personnage de South Park, qui tapecasait les citrons dans sa zone de spawn, et qui a répondu à ma prise de contact, texto "Désolé je ne fais pas de RP ça ne m'intéresse pas." . A mon avis tu es juste mal tombée avec ce perso-là. Pour ce qui est de l'esclavagisme, je dirais qu'il n'est pas très développé non pas à cause des esclavagistes mais à cause du fait que très peu de joueurs accepteraient de jouer un RP d'esclave, et se laissent zombifier si ça leur arrive.

Pour ce qui est de la Samsara, les connaissant je pense qu'ils n'auraient pas dégommé le gamin si le GP l'avait permis. Dans les version d'avant, les enfants étaient des "objets RP" et non pas des "animaux" comme dans cette version, ce qui permettait de les récupérer même en cas d'assassinat des parents.
Hex
Hex

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Sangsue Jeu 12 Avr - 14:18

Hex, c'est un peu du foutage de gueule, ce que tu dis la.
Tu as essayé de négocier ou rp avec le groupe de Sangsue? C'est pas comme si on avait les moyens de s'éloigner, donc de là à trouver dommage que ce soit pas possible Rolling Eyes
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Hex Jeu 12 Avr - 14:49

On avait aussi le groupe du Mélomane à enchaîner, et on avait envisagé d'aller potentiellement courser Lanthane vers le nord, ça nous faisait un planning très chargé qui ne laissait que peu de temps à la parlotte. Mais de toutes façons, avec SL, le temps des négociations était fini : après la mort de Zara, mon groupe a été très colère en RP, et à partir de cet instant, tout Shangrilais qui passait à portée de nos armes était un Shangrilais mort (d'ailleurs j'avais tenté de bien illustrer ça sur le RP de la mort du 2è RE). En revanche, on avait sincèrement laissé une alternative à ceux qui ne voulaient pas se faire buter de quitter SL lors des "négociations" de paix.
Hex
Hex

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Ali Jeu 12 Avr - 16:10

On a vu ce que ça valait comme alternative : au lieu de se faire butter par les stars de NV on s'est fait zigouiller par des seconds couteaux ! Laughing
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Hex Jeu 12 Avr - 22:16

A choisir, ne valait-il pas mieux partir avec panache ? Razz
Hex
Hex

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui a survécu à la disparation de SL? Empty Re: Qui a survécu à la disparation de SL?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum