Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Moundir le matosaure

Moundir le matosaure Empty Moundir le matosaure

Message par Nydarenwan Dim 3 Jan - 17:05

Alors, vous connaissez certainement moundir Non ?

Petit résumer alors, Moundir nous vient d'un des groupe de nomade avec lesquels nous travaillons... oui, bon ok, on l'a plus ou moins acheté.
Plus sérieusement Moundir est incarner par un joueur qui, n'étant pas sur du temps qu'il pourrais consacrer au jeu, a choisie de devenir esclave... Donc il est forcement accompagner par un "maitre" qui dispose de ses jetons.

Bref, voilà pour l'histoire.

Là ou ça se complique un peu c'est que c'est moi qui m'occupe actuellement de lui, et que ça pose un soucis, Nydarenwan est un des plus fort CBT de la ville, il serait donc judicieux de le mettre dans le groupe de défense de la com...
malheureusement, ce n'est pas compatible avec le fait de gérer Moundir. En effet, seul le chef de groupe peu gérer un esclave, donc mit à part en organisant un truc de malade pour passer l'esclave a des intermédiaire pour pouvoir intégrer le groupe de défense puis le quitter pour aller chercher des mat en montagne avec moundir... ben c'est pas glop.

Heureusement, on est 3 matosaures.
Malheureusement, seulement deux on du CMD.
Je suis un des deux.

Joseph... faut que je te présente Moundir ^^
Nydarenwan
Nydarenwan

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas