La scie a métaux
+2
Mira
Nydarenwan
6 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: L'atelier des Artisans-Bâtisseurs [accès restreint] :: Archives Artisans-Bâtisseurs
Page 1 sur 1
La scie a métaux
On a une scie à métaux, bonus x1.4, et on est 3 matosaures. Du coup il faudrait que nous nous organisation pour faire circuler l'objet entre nous.
Voici le principe de base, hésitez pas a rajouter vos idées ou commentaires.
Pourquoi 3 prop ?
3 prop, ça fait une semaine et demi, ce qui permet de ne pas bloquer les autres en cas de pépins... et puis si on oublie d'en faire une, y en reste deux ^^
Pourquoi pas plus de 3 prop ?
D'expérience, ça devient vite ingérable... ceci dit si vous voulez essayer...
Voici le principe de base, hésitez pas a rajouter vos idées ou commentaires.
- Celui qui a la scie fait 3 propositions commercial pour la donner au 2 autres (6 proposition commercial en attente donc)
- Quand on veut utiliser la scie, on la prend, on vérifie que les 2 autre on 3 prop commercial et on va en montagne s'en servir.
- Au retour (de la montagne), on pense a faire une prop pour rentrer dans la ville (sinon on est bloquer a l'extérieur, même on a put rentrer dans l'enceinte)
- Une fois en ville, on pense a se décharger de ses mat (onglet communauté, action, échanger des réserve...)
- A partir de là on peu attendre la lune suivante, en faisant attention d'avoir toujours le bon nombre de prop en attente.
Pourquoi 3 prop ?
3 prop, ça fait une semaine et demi, ce qui permet de ne pas bloquer les autres en cas de pépins... et puis si on oublie d'en faire une, y en reste deux ^^
Pourquoi pas plus de 3 prop ?
D'expérience, ça devient vite ingérable... ceci dit si vous voulez essayer...
Re: La scie a métaux
il y a aussi les ciseaux a bois (1.1 en mat) et le pied de biche (1.2 je crois)
le cumule est il possible ?
et gérable ?
le cumule est il possible ?
et gérable ?
Mira- Messages : 925
Ok, capito pour les demandes Nydaren, sinon Mira, non ca ne se cumule pas de ce que je vois dans l'immédiat, j'ai le pied de biche et la scie à métaux, et ca ne me prend que la scie à métaux en compte.
Dans l'immédiat je l'ai donc accepter, je produirait dans les montagnes au sud-ouest après 21h, et je ferais les propositions ( c'est bien ca? )
Dans l'immédiat je l'ai donc accepter, je produirait dans les montagnes au sud-ouest après 21h, et je ferais les propositions ( c'est bien ca? )
JosephPorta- Messages : 1196
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Coucou, ja i merdouillé avec les propositions et j ai mis propre ma messagerie, je lance les invites d echanges de ce pas, mais faudra refaire me concernant
Bisoux
Bisoux
Voiledudiable- Messages : 28
Nous ne pourrons les refaire qu'une fois la scie dans notre inventaire, c'est à dire lorsque nous irons produire. On oubliera pas ^^
Oki j ai envoyé mes propositions vous concernant pour le moment
Je ferais au mieux pour etre le plus utile possible ^^
Je ferais au mieux pour etre le plus utile possible ^^
Voiledudiable- Messages : 28
J'arrive pas à récup la scie, Joseph doit l'avoir mais "on est pas sur la même cas". Ma question est : la case dans le désert ? La case dans la com ? Une autre case ?
Edit : à priori c'est un problème de sac de sable...
Edit : à priori c'est un problème de sac de sable...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
En faite il y a peu, joseph était hors de la ville, je viens de le faire rentrer... apparement il est entré dans la zone visiteur.
Deux solution: soit tu attend qu'il rentre dans la zone communautaire, soit tu va dans la zone visiteur pour lui prendre la scie.
Du coup faite attention, quand vous rentrez en com, vous êtes dans la zone visiteur... et dans la zone visiteur, vous ne bénéficiez pas des réserves de la com, il faut absolument revenir dans la zone communautaire.
Deux solution: soit tu attend qu'il rentre dans la zone communautaire, soit tu va dans la zone visiteur pour lui prendre la scie.
Du coup faite attention, quand vous rentrez en com, vous êtes dans la zone visiteur... et dans la zone visiteur, vous ne bénéficiez pas des réserves de la com, il faut absolument revenir dans la zone communautaire.
C'est bon je suis en zone communautaire ;-)
JosephPorta- Messages : 1196
Bon je vais me mettre sur la liste pour la proposition commerciale de la scie à métaux, je vous contact IG
PS : pour ma première lune, je ne pourrais pas être très efficace, il ne me reste que 1,5 géo, et il me semble que les montagne nécessitent 2 Géo pour avancer
PS : pour ma première lune, je ne pourrais pas être très efficace, il ne me reste que 1,5 géo, et il me semble que les montagne nécessitent 2 Géo pour avancer
Aninein Stein- Messages : 18
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: L'atelier des Artisans-Bâtisseurs [accès restreint] :: Archives Artisans-Bâtisseurs
Page 1 sur 1