ici on travaille, on creuse
+2
Nydarenwan
marcus
6 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint]
Page 1 sur 1
ici on travaille, on creuse
Cette partie du forum est dédié à l'organisation, aux discussions etc des équipes d'exploitation qui bossent pour shangri-la dans les divers domaines
örn modérateur du groupe
örn modérateur du groupe
marcus- Messages : 566
Re: ici on travaille, on creuse
Marcus est passé Modérateur du groupe suite a la fin tragique de Orn.
Mat Al'Thor est modérateur.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Lanthane il faut trouver quelqu'un pour modérer et se préparer au pire en attendant la réponse de Cavey, peut-être Shadd c'est le plus investi dans l'exploitation après Mat, si bien sur il est d'accord.
Papy Boeing- Messages : 119
Shadd est passé modérateur de la section. Il l'a pas demandé, donc si jamais tu veux pas Shadd, fais moi signe. De toutes manières, il reste pas grand monde dans cette guilde à priori, je vais aller faire l'état des lieux. La pierre commence cruellement à nous manquer.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
A voir si Hrowaka, Giorgio Nantamari, Jezebelle, Clé de 16, Gabrielle Haendel ou Nager veulent être intégrés dans la guilde (pour Nager, il a déjà les accès ...).
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Moi je veux bien être intégré dans la Guilde. Je propose aux autres exploitants d'y entrer.
Nager- Messages : 1998
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint]
Page 1 sur 1