Batiment personalisé
3 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Groupe Medecin & Co [accès restreint]
Page 1 sur 1
Batiment personalisé
Vous le savez déjà peu être, il est possible de personnalisé les bâtiments communautaire (texte, image...). Bref, comme le groupe des médecins est là depuis un moment, si vous voulez prendre un bâtiment et en faire votre quartier général, ben c'est possible, ils vous suffit de vous manifesté et soit vous nous filer la description que vous voulez qu'on mette, soit on vous passe Diplomate de la com le temps que vous fassiez votre modif.
Après, c'est sur qu'on a pas des masses de bâtiments, mais bon, a terme je compte "réquisitionner l'atelier pour en faire le QG des matosaures, le mirador pour en faire une "salle des cartes"... donc avant qu'il n'y est plus de bâtiment ^^
Après, c'est sur qu'on a pas des masses de bâtiments, mais bon, a terme je compte "réquisitionner l'atelier pour en faire le QG des matosaures, le mirador pour en faire une "salle des cartes"... donc avant qu'il n'y est plus de bâtiment ^^
Re: Batiment personalisé
On va voir ça ouais, mais pourquoi pas, on va s'faire un p'tit chez nous ^^ Merci l'ami
Timothy- Messages : 80
sympa... un bar a ricard?
Ashes-- Messages : 716
J'imagine qu'on va être obligés ^^
Timothy- Messages : 80
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Groupe Medecin & Co [accès restreint]
Page 1 sur 1