Voiledudiable
4 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: L'atelier des Artisans-Bâtisseurs [accès restreint] :: Archives Artisans-Bâtisseurs
Page 1 sur 1
Voiledudiable
Nous accueillons un nouveau bâtisseur... ou plutôt une nouvelle.
Elle nous aidera dans la recherche de matériaux de construction mais aussi a la confection d'outils.
Elle nous aidera dans la recherche de matériaux de construction mais aussi a la confection d'outils.
Re: Voiledudiable
Bienvenue chez les crapahuteurs des montagnes Shangri-Lais
Y a pas beaucoup de grands bâtisseurs j'ai l'impression au vu du classement, Shangri-La doit être une exception pour en rassembler autant et de bonne efficacité
Y a pas beaucoup de grands bâtisseurs j'ai l'impression au vu du classement, Shangri-La doit être une exception pour en rassembler autant et de bonne efficacité
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Bienvenue chez nous voiledudiable, bon ici c'pas le paradis, il y'a de la flotte un peu partout, les lattes en bois sont gorgés d'humidité, on peut passer à travers de temps à autres, mais c'est mieux que le désert, on risque pas de mourir de soif et de faim ici au moins!
Mais bon, tout ca va changer, on est de plus en plus de gens trouvant du matos, du coup on pourra fabriquer de bon trucs tous ensemble! hé hé!
Mais bon, tout ca va changer, on est de plus en plus de gens trouvant du matos, du coup on pourra fabriquer de bon trucs tous ensemble! hé hé!
JosephPorta- Messages : 1196
Coucou a tous et toutes et encore merci de m'acceuillir dans vos murs ^^
J'ai pleins de pansements donc je suis pas avide de coupures duent au travail laborieux ^^
J'apprend car j'ai toujours ete seule en ville a m'occuper des constructions et materiaux a aller chercher donc soyez indulgents xD
Bisoux (j suis pas blonde mais quand on connait pas on connait pas :p)
J'ai pleins de pansements donc je suis pas avide de coupures duent au travail laborieux ^^
J'apprend car j'ai toujours ete seule en ville a m'occuper des constructions et materiaux a aller chercher donc soyez indulgents xD
Bisoux (j suis pas blonde mais quand on connait pas on connait pas :p)
Voiledudiable- Messages : 28
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: L'atelier des Artisans-Bâtisseurs [accès restreint] :: Archives Artisans-Bâtisseurs
Page 1 sur 1