[Lune 38] Des besaces ?
+2
Nydarenwan
Gil Scott
6 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Salle commune :: Les planning de chaque lune
Page 1 sur 1
[Lune 38] Des besaces ?
Hop, une petite mise à jour du "moon by moon".
On produit des besaces à ce que j'ai compris ? On s'y prend comment ? Je prends des gens dans mon groupe ou j'en fais une tout seul ?
On produit des besaces à ce que j'ai compris ? On s'y prend comment ? Je prends des gens dans mon groupe ou j'en fais une tout seul ?
Gil Scott- Messages : 792
Re: [Lune 38] Des besaces ?
J'avais demander a des producteurs d'eau de rejoindre ton groupe... enfin.
Commence avec Earl, qu'on vois comment ça marche en groupe la production de besace.
Commence avec Earl, qu'on vois comment ça marche en groupe la production de besace.
Ca marche, j'espère qu'il verra mon message avant la fin du tour.
Apparemment pour produire en groupe, il faut que chacun soit autonome. Avant que le chef de groupe ne produise, chacun doit faire "action de groupe" puis "produire des besaces". Mais ça ne marche que si le leader a encore sn jeton.
Timothy- Messages : 80
Bin là on a un souci: Earl obtient un message d'erreur lorsqu'il essaie de produire avec ma compétence.
J'ai toujours mon jeton par ailleurs...
C'est peut-être par réalisme: logiquement, attraper un animal demande juste d'avoir 2 jambes, fabriquer une besace demande un savoir faire bien particulier.
Je vais produire la mienne et faudra bien noter qu'on aura 1 besace par tour maxi. C'est à prendre en compte dans le prix ça aussi !!
Cette compétence speciale ne peut être executé que par le personnage lui même: son groupe n'en bénéficie pas.
J'ai toujours mon jeton par ailleurs...
C'est peut-être par réalisme: logiquement, attraper un animal demande juste d'avoir 2 jambes, fabriquer une besace demande un savoir faire bien particulier.
Je vais produire la mienne et faudra bien noter qu'on aura 1 besace par tour maxi. C'est à prendre en compte dans le prix ça aussi !!
et il a les mat suffisant sur lui ?
sinon on en parlera dans les bug... a voir...
sinon on en parlera dans les bug... a voir...
Mira- Messages : 925
Oui, il a les mats. Toute les conditions sont réunies, mais il obtient ce message!
En attendant j'ai produit:
En attendant j'ai produit:
Vous avez arrangé une besace avec ce que vous aviez sous la main.
Horst a écrit:Lame à deux mains fabriqué!
Parfait, peu être que seul le lasso est bugger.
On va enfin pouvoir organiser un vrai groupe de défense équipé et tout !
Si jamais vous pensez qu'on a assez de MAT (ahah vu le programme je pense pas mais bon), je peux remouler des armes (si c'est vraiment "utile").
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Lanthane a écrit:Si jamais vous pensez qu'on a assez de MAT (ahah vu le programme je pense pas mais bon), je peux remouler des armes (si c'est vraiment "utile").
Pour le moment c'est un peu tendu... mais on l'oubliera pas ^^