Compétences Spéciales MAT
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Compétences Spéciales MAT
Compétence Niveau 1:
Architecte:
Compétence Niveau 2:
Architecte Naval:
Architecte en ferronnerie:
Architecte Agricole:
Architecte:
Compétence Niveau 2:
Architecte Naval:
Architecte en ferronnerie:
Architecte Agricole:
Re: Compétences Spéciales MAT
Je prendrais la ferronnerie comme il a été dis ;-) Dans l'immédiat j'ai 5.6 en MAT, j'attends donc d'avoir 7.9 pour le prendre ( si je me souviens bien, c'est qu'à partir de 8 que cela devient 0.05 par lunes? )
JosephPorta- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: Compétences Spéciales MAT
JosephPorta a écrit:Je prendrais la ferronnerie comme il a été dis ;-) Dans l'immédiat j'ai 5.6 en MAT, j'attends donc d'avoir 7.9 pour le prendre ( si je me souviens bien, c'est qu'à partir de 8 que cela devient 0.05 par lunes? )
7 en faite, à partir de 7 ça commence à freiner.
Re: Compétences Spéciales MAT
Ok, ben bon à 7 alors ^^
JosephPorta- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: Compétences Spéciales MAT
Pareil, si besoin je suis là pour apprendre une compétence
Aninein Stein- Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2010
Re: Compétences Spéciales MAT
Hum bon, est-ce qu'on revoit nos positions concernant les compétences niveaux 2 ?
Si j'ai bien compris, il faut un architecte en ferronnerie de toute urgence (les armes blabla), donc sans vraiment le dire, on compte sur l'un d'entre nous pour se spécialiser la dedans "rapidement".
D'un côté faut aussi maintenir la production de MAT... Parce sinon à 7 en MAT, je peux passer direct à 0 et devenir "Architecte en ferronnerie".
Edit : Ah mais je viens de relire, Joseph voulait prendre Ferronnerie à la base donc y a pas de soucis, c'est pour lui.
Du coup, reste agricole et naval. Qui gagne ?
Si j'ai bien compris, il faut un architecte en ferronnerie de toute urgence (les armes blabla), donc sans vraiment le dire, on compte sur l'un d'entre nous pour se spécialiser la dedans "rapidement".
D'un côté faut aussi maintenir la production de MAT... Parce sinon à 7 en MAT, je peux passer direct à 0 et devenir "Architecte en ferronnerie".
Edit : Ah mais je viens de relire, Joseph voulait prendre Ferronnerie à la base donc y a pas de soucis, c'est pour lui.
Du coup, reste agricole et naval. Qui gagne ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
- Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009
Re: Compétences Spéciales MAT
Gromph, de fait, c'est un vrai bordel Lanthane, lol.
A la base, j'ai toujours voulu faire ferronnerie, mais à la mort de Nyda, on a dis qu'on avait besoin d'un architecte navale, et je m'y suis dévouer tandis que toi devais devenir architecte agricole ou ferronnerie.
MAIS! Comme le conseil semble maintenant vouloir reporter le projet de bateau ( faut dire... Ca couterait horriblement cher en ressources que nous n'aurons que trop peu souvent à disposition ).
Donc, il semblerait qu'ils reviennent sur leur pas.
Je va discutailler avec eux pour voir.
Sinon, pour les compétences, mieux vaut prendre architecte ( niveau 1 )quand on à 7 de MAT, on tombe donc à 4 en MAT, ensuite on remonte à 7, et la on choisi sa deuxième compétence d'architecte.
C'est surtout histoire de pouvoir continuer à produire un minimum, car si l'on prend tout d'un coup, et bien on se retrouve à 0.1 voir 0 en compétence, et niveau production, c'est pas le must pour la communauté...
A la base, j'ai toujours voulu faire ferronnerie, mais à la mort de Nyda, on a dis qu'on avait besoin d'un architecte navale, et je m'y suis dévouer tandis que toi devais devenir architecte agricole ou ferronnerie.
MAIS! Comme le conseil semble maintenant vouloir reporter le projet de bateau ( faut dire... Ca couterait horriblement cher en ressources que nous n'aurons que trop peu souvent à disposition ).
Donc, il semblerait qu'ils reviennent sur leur pas.
Je va discutailler avec eux pour voir.
Sinon, pour les compétences, mieux vaut prendre architecte ( niveau 1 )quand on à 7 de MAT, on tombe donc à 4 en MAT, ensuite on remonte à 7, et la on choisi sa deuxième compétence d'architecte.
C'est surtout histoire de pouvoir continuer à produire un minimum, car si l'on prend tout d'un coup, et bien on se retrouve à 0.1 voir 0 en compétence, et niveau production, c'est pas le must pour la communauté...
JosephPorta- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: Compétences Spéciales MAT
Ok, voila comment ca va se passer Lanthane.
En prochaine compétence je prendrais architecte ferronnier, tandis que toi tu prendras architecte agricole, normalement on reste la-dessus.
En prochaine compétence je prendrais architecte ferronnier, tandis que toi tu prendras architecte agricole, normalement on reste la-dessus.
JosephPorta- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009
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