Aninein Stein
3 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: L'atelier des Artisans-Bâtisseurs [accès restreint] :: Archives Artisans-Bâtisseurs
Page 1 sur 1
Aninein Stein
Aninein Stein rejoint notre groupe. Elle travaillera avec nous a le recherche de matériaux de construction et la fabrication d'outils.
Re: Aninein Stein
Merci beaucoup
La jeune femme à coté de Nydarenwan s'avance
J'espere que nous travaillerons bien ensemble!
La jeune femme à coté de Nydarenwan s'avance
J'espere que nous travaillerons bien ensemble!
Aninein Stein- Messages : 18
Bienvenue Madame Camarade Stein.
Suite à ses échanges avec Yi, Lanthane a intégré le mot Camarade dans son vocabulaire mais n'a pas voulu se départir du reste...
Suite à ses échanges avec Yi, Lanthane a intégré le mot Camarade dans son vocabulaire mais n'a pas voulu se départir du reste...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Hum, ça fait un petit moment maintenant qu'Aninein est parmi nous.
Je me demandais si il serait pas temps de proposer son élévation au rang de citoyenne de Shangri-La, enfin si elle est d'accord ? Je me chargerais du premier post.
Je me demandais si il serait pas temps de proposer son élévation au rang de citoyenne de Shangri-La, enfin si elle est d'accord ? Je me chargerais du premier post.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: L'atelier des Artisans-Bâtisseurs [accès restreint] :: Archives Artisans-Bâtisseurs
Page 1 sur 1