Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salut Station

+6
Tara
Mat Al'Thor
Milach Eowardonnor
JosephPorta
Ali
Alice Caroll
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Salut Station - Page 2 Empty Re: Salut Station

Message par Ali Mar 16 Fév - 10:12

Pour finir sur une note de bonne volonté :
J'ai fait mon enquête. La seule reine rouge dont on ai entendu parler, elle dirige une grande communauté très à l'ouest d'ici. Je pense que c'est peut-être d'elle dont tu nous parles : elle est l'héritière d'une famille de dirigeants rouges dont le nom est toujours associé à la radio à des choses affreuses : « tortures », « exécutions », « massacres », « génocide ». Mais elle, elle dit que ce qu'elle fait c'est pour le bien des gens, qu'elle a du coeur, en fait.
Tu ne peux pas la louper : sa communauté s'appelle « Ville rouge ».
C'est peut être par là que tu devrais chercher.

Bonne route.
Ali
Ali

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tara Mar 16 Fév - 13:01

Au moins le bon coté c'est que suis pas la seule à la trouver taré, si elle est dangereuse j'en sais rien...a vrai dire elle m'a menacé dès que j'ai rejoins leur groupe, après ya un autre qui se prend pour un héro...et après je suppose que les autres sont "endormis".

Quand à moi ? Je suis normale moi, enfin ce qu'on peut considérer comme normal je suppose. Enfin si on commence à juger les autres sur des ptits détails on en a pas finis. Dans tous les cas je serais en route pour votre communauté, seule ou non on verra.
Tara
Tara

Message par Ali Mar 16 Fév - 14:08

Tu seras la bien venue !
Ali
Ali

Message par Milach Eowardonnor Mar 16 Fév - 14:33

Alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes jeune fille !
Milach Eowardonnor
Milach Eowardonnor

Message par Mira Mar 16 Fév - 18:43

Une voix un peu éteinte a la radio, un peu a la traine après tous ces échanges

Bon, les cocos, d'un coté et de l'autre, il faut vous calmer. Si ces voyageurs sont dans le besoin, et surtout s'ils se plient à notre mode de vie, il seront accueils. Si ils viennent pacifiquement, et qu'on a les moyens de les loger...

Et vous savez que les névroses post crash sont nombreuses... Alors, faut s'y faire...
On arrête de se prendre la tête pour ca, de monter sur nos grands chevaux et tout le patatra...

Si mademoiselle Alice accepte de n'éventrer personne chez nous, ni dans nos alentours, si monsieur le conteur reste un gentil conteur qui ne fait pas de tour de passe passe avec nos réserves, ou toute autre choses que nous réprouvons... Tout ira bien.
Mira
Mira

Message par Milach Eowardonnor Mar 16 Fév - 19:18

Et voilà que vient la bergère...

*Révérence radiophonique*

Mais de quelle horreur nous accusez vous !
Sachez gente dame que Milach est un ménestrel, un conteur, et certainement le plus grand, pourquoi le considérez vous comme un vulgaire voleur.
Mon dieu... je ne pensais pas que ce genre de préjuger avait survécu au grand badaboom...

Sachez, simple villageois, que les nomades ne mange PAS vos enfants...
Sachez, pauvre que vous êtes, que la musique ne réveille PAS ceux qui sont dans la tombe...
Sachet, heureux que vous êtes, que Milach Eowardonnor EST le plus grand conteur de cette partie du désert !
Milach Eowardonnor
Milach Eowardonnor

Message par Mira Mar 16 Fév - 19:22

Hum, bergère ? Moui...
Alors mon agneau, je ne t'accuse de rien. Mais je préviens que vol, meurtre viol, sont bannis de Shangri la, quelque soit la personne.

Mais toi qui te dis le plus grand conteur, j'ai hâte de voir si tu arriveras a trouver une histoire qui réchauffera nos cœurs lourdement atteint... le mien en tout cas...
Mira
Mira

Message par Milach Eowardonnor Mar 16 Fév - 19:36

Haaaa... voilà une bien triste nouvelle... car aucun remède, aucune histoire ou aucun conte ne peu guérir un cœur meurtrie...

Et c'est précisément pour cela que l'on ne dois jamais meurtrir le cœur d'autrui... car oui, même les cochons on un cœur et son capable du plus beau... même si la propreté n'est pas leur rayons...
C'est précisément pour cela qu'il ne sied pas au gens convenable de dire du mal des autres...
Ho, pauvre petite fille perdu sans son chat... flageller sur la place publique par les oiseaux de mauvaise augure... hoooo pauvre d'elle...

Non noble bergère, il n'existe rien qui puisse guérir le mal qui vous ronge... mais une bonne histoire peu toujours réchauffer les cœurs... même celui de la Dame, je le gage. Foi de Milach !
Milach Eowardonnor
Milach Eowardonnor

Message par Patapé Mar 16 Fév - 22:28

Y'a que l'Khrêsterion qui peut guérir les coeurs meurtris,hé ! troubadour à la noix !

Patapé

Message par Milach Eowardonnor Mer 17 Fév - 13:07

Mais qu'est-ce là ?

Un homme de foi qui parjure les préceptes de l'humanité nouvelle...
Ou est la conciliation... non pas sur vos lèvres !

Vous devriez revoir votre livre des Credos, Prêcheur à la noix.
Car bien que les noix soit délicieuse, Milach Eowardonnor n'est point un Troubadour !
Milach Eowardonnor
Milach Eowardonnor

Message par Tara Jeu 18 Fév - 7:45

Bon je suis à portée de vue de la ville comme prévus, seule comme je m'y attendais et je vais en profiter pour me baigner vite fait, j'ai besoin de passer un coups d'eau sur ma tête et laver ces tâches rouges...à bientôt.
Tara
Tara

Message par Milach Eowardonnor Jeu 18 Fév - 11:16

Évidement que vous êtes arrivé à bon port Dame Rouge !
Ce que Milach dit, Milach fait. Et Milach à dit vous conduire au Champ Gris n'est-il pas ? Un plan génialissime pour un Généralissime... encore que votre impulsivité risque de couter la vie à vos semblables... triste, bien triste nouvelle en vérité...

Peu être partagerez vous une nouvelle fois la chaleur et la sécurité de notre feu, quoi qu'il en soit, la tradition nomade est empreinte hospitalité, et point Milach ne veut la déshonorer... il se pourrait même que vous soyez ainsi parmi les premiers auditeurs de la nouvelle épopée du plus grand conteur de tout les temps... une épopée véridique qui plus est !
Il me reste juste quelques détail à fignoler, un conte ne s'écrit pas en claquant des doigts... non non non. Il s'écrit avec le cœur.
Pas la Dame, comprenez moi bien, celle-ci fera certainement l'objet d'une autre épopée, mais avant cela, il me faut questionner le Chat, il semblerait qu'il soit érudit en ce domaine.
Milach Eowardonnor
Milach Eowardonnor

Message par Tara Jeu 18 Fév - 12:42

Oui oui mais bien sûr, comme si s'était grâce à toi et comme si j'étais venus ici parce que s'était ta volonté. J'ai fais mes propres choix et j'ai toujours été libre de mes actions, ne te crois pas plus grand que les autres, dans ce désert on ne vaut pas plus qu'un grain de sable, quelque soit la personne.
Tara
Tara

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2