Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

besoin d'un guide

+3
Ali
Ashes-
Excelsior
7 participants

besoin d'un guide Empty besoin d'un guide

Message par Excelsior Lun 15 Fév - 15:12

Je me nomme Jezebelle et je fais actuellement partie de la communaute "pit" avec qui vous avez été en contact, mes amis vont tenter de vous rejoindre, quant a moi je suis partie en exploration pour tenter de trouver des ressources et je vais tenter de vous rejoindre directement, mais il serait bon que vous me guidiez car je n'ai plus de reserves : Je me situe pres de ce qui semble etre une jonction de deux riviere, cette riviere remonte tout droit vers le nord et le long de sadroite figure une chaine montagneuse qui remonte elle aussi vers le nord, par ailleurs je me situe a cote d'une mine, pres de l'embranchement, Etes vous capable de me guider ainsi que d'evaluer la distance qui nous separe ?

Jezebelle
Excelsior
Excelsior

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un guide Empty Re: besoin d'un guide

Message par Ashes- Lun 15 Fév - 15:42

Bonjour Excelsior... tu es proche de nous
Pour atteindre Shangri-La il suffit juste de remonter la riviere vers le nord et tu nous verras assez vite (HRP 5 cases nord de la jonction des rivieres)
Ashes-
Ashes-

Message par Excelsior Lun 15 Fév - 16:32

alors je devrai arriver d'ici peu de temps, mais j'aurai pt besoin d'un cou de main quand j'arriverai
Jezebelle
Excelsior
Excelsior

Message par Ali Lun 15 Fév - 16:45

Jezebelle, ici Ali.
Tiens-nous au courant si tu croises des individus louches ou menaçant : on les préviendra de ce qu'ils risquent s'ils déconnent.

De ton côté évite aussi les brutalités.

(HRP : dans "profi" tu trouveras un coin où mettre le nom de ton perso dans le jeu pour qu'il apparaisse dans le cadre sous "exelsior".
Ali
Ali

Message par Excelsior Mar 16 Fév - 16:05

Est ce qu'il y a un endroit ou je peux prendre des informations sur la politique de fonctionnement de la communauté, histoire de preparer mon arrivée ?
Excelsior
Excelsior

Message par Ali Mar 16 Fév - 16:34

Si tu as des questions, je suis là pour ça !

Le concept de base de notre communauté est "l'espoir". Pas l'espoir qu'un truc surnaturel arrive : l'espoir que fait naître un groupe de survivants qui bossent ensemble pour créer une communauté où l'on peut avoir une vie digne.

Notre fonctionnement est fait pour promouvoir ceux qui se bougent pour faire vivre cet espoir.
Les résidents ont droit au gîte et au couver (dans la mesure du possible) en échange de quoi ils bossent pour la communauté.
On ne saisit pas les biens des résidents, sauf cas de crises.
On respecte aussi la liberté de parole tant que c'est constructif (on a le droit de critiquer tant que c'est argumenté).

Les résidents qui s'investissent peuvent facilement devenir des citoyens. les citoyens élisent les conseillers.

Ne sont pas acceptés en ville les "traîtres à l'espoir" : c'est un concept assez large qui comprend les parasites, les délirants hystériques, les dépressifs profonds, les psychopathes, les sociopathes et les fouteurs de merde en général.
( a la rigueur, muselés et tenus en laisse).

Tout ce que je viens de t'expliquer ce ne sont pas des règles écrites dans le marbre : c'est comment ça se passe dans les faits.
Ali
Ali

Message par nicolas culot Mar 16 Fév - 17:14

Zuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous entendre, on est loin d'une ville de girl-scout...

Sinon en matière de norme sécurité hygiène et qualité de vie... quelle est votre indice?
Ha... désolé... je crois qu'il y a eu inter-férence.
nicolas culot
nicolas culot

Message par Ali Mar 16 Fév - 17:23

Euh ... On soigne nos malades ... sauf les malades mentaux, ça on sait pas faire.
Ali
Ali

Message par Alice Caroll Mar 16 Fév - 17:28

Et Madame Ali parle en connaissance de ses causes...
Alice Caroll
Alice Caroll

Message par Mira Mar 16 Fév - 18:49

Ali, tu oublies une règle de vie...
en plus des trois principales qui sont simples - pas de vol, viol, meurtres- une règle importante est un minimum de politesse...

Donc les insultes gratuites sont mal vue cher Alice... Sans quoi, ce serait un foutoir innommable....
Mira
Mira

Message par Alice Caroll Mar 16 Fév - 19:08

Il n'est jamais rien de gratuit madame Tempérence, je ne veux pas être désagréable vous savez, c'est juste que je ne connais pas toutes les règles...

*sur le ton de la confidence*

Il faut dire qu'elles fluctuent beaucoup en fonction de l'endroit ou je tombe, les miroirs sont bien badins, et leurs facettes multiples!

Par contre, ne me dites pas que l'animosité qu'on nous crache au visage, a monsieur Loiseau et à moi, est justifiée! Même dans le chateau de la Reine j'ai été mieu acceuillie... Enfin... Au début...
Alice Caroll
Alice Caroll

Message par Mira Mar 16 Fév - 19:18

Alors, comprenez que dans le chateau de votre reine, ils accueillent pour mieux faire du mal ensuite... Et nous, si parfois on se méfie, on est pas traitre une fois que vous êtes en nos murs...

Vous voyez ?
Mira
Mira

Message par nicolas culot Mar 16 Fév - 19:19

Ah enfin... un peu de pondé-rance de la part des conseillers... plus que... bienvenue.
Je finissais par croire que Shangri-La avait perdu le contrôle...
Enchanté Mlle Mira: je travaille officiellement pour votre com-munauté. Vous aurez... des informations plus précises... dès la prochaine lune... le dégel annonce des jours meilleurs... encore faut-il y croire!?
Nicolas Culot... depuis le désert hexagonal.
nicolas culot
nicolas culot

Message par Alice Caroll Mar 16 Fév - 19:29

Je vois oui... Enfin, étant donné que personne ne promet la même chose, j’imagine que vous avez toute latitude à retombé sur vos pieds sans les mouiller…

Hmmm… Vous avez aimé l’allusion ?

*toute fière*

Celle-ci est de moi… Pas de monsieur Chester !

Enfin, vous inspirez la confiance madame Tempérence, nous verrons donc bien si l’avenir donne raison à mon sentiment… Ou non…

Et puis… C’est que madame Lanthane m’a invitée à prendre le thé voyez vous… Et ca fait depuis que j’ai quitté monsieur Chapelier et monsieur Lapin que je n’y ai plus gouté ! Plus à l'heure en tout cas...

Hmmmmm

… Pauvre monsieur Lapin…
Alice Caroll
Alice Caroll

Message par Jack Prunesek Mer 17 Fév - 8:18

Une nouvelle voix se joint à la conversation. Une grosse voix, plutôt rauque et directe.  

J'vienx de capter votre discussion.
Jezebelle, si c'est toi vers la mine j't'ai en visuel. Si t'es vraiment dans la merde et qu'tu peux me rejoindre j'dois pouvoir te filer de quoi passer la lune.

-clic-  
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Message par Excelsior Mer 17 Fév - 12:22

jean bleu et t shirt brun ?
Excelsior
Excelsior

Message par Jack Prunesek Mer 17 Fév - 13:42

Oui m'dame.
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Message par Excelsior Mer 17 Fév - 13:45

ok si tu as de quoi me nourrir je peux aller recolter dans la mine juste a cote, ce sera ca de gagner et ensuite je viens vers toi, il te faudra alors creer un groupe et avancer d'une case, moi je n'aurai plus de mouvement. Par contre mefie toi de ton voisin, c'est un bouffeur de cadavre et pt un tueur

Jezebelle
Excelsior
Excelsior

Message par Jack Prunesek Mer 17 Fév - 13:50

Le negro il va ramasser la même chose que l'imbécile qui a essayé d'attaquer Egli en pleine nuit y a quelques lunes. F'rait mieux de rester loin de moi.

Sinon j'te répond négatif. J'ai des vivres pour toi mais on peut plus bouger, la gamine est cuite pour c'te lune.

(HRP : on a utilisé tout nos jetons, pas possible de te rejoindre si tu viens pas. Si tu arrives jusqu'à nous fais une demande de groupe avant 17h30. Je ne serai pas chez moi pour le passage de tour)
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Message par Excelsior Mer 17 Fév - 13:55

HRP : je n'ai pas de jeton avant ce soir donc, ce que je te propose me semble valable, je recolte, je te rejoins et fais ma demande, il faudra juste que tu te deplace d'une case pour te mettre sur la meme APRES le passage de tour.
Ensuite j'ai des compagnons qui vont normalement nous rejoindre avec de l'eu et de la nourriture

Mais c'est toi qui decide
Excelsior
Excelsior

Message par Jack Prunesek Mer 17 Fév - 14:51

HRP : pas de problème. J'avais mal compris. Donc ça marche.
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Message par Excelsior Mer 17 Fév - 15:37

on fait comme ca a ce soir
Excelsior
Excelsior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé