Preparation lune 48
5 participants
Page 1 sur 1
Preparation lune 48
Pour votre information:
La lune prochaine, Papy Boeing va me former en EXP pour que je puisse passer le cap des 3 EXP et debourrer les chameaux... on peut peut etre en profiter pour former d'autres personnes... il a 4 EXP.
Je suis content de Papy il a tout de suite ete d'accord... il se presente comme une bonne recrue.
La lune prochaine, Papy Boeing va me former en EXP pour que je puisse passer le cap des 3 EXP et debourrer les chameaux... on peut peut etre en profiter pour former d'autres personnes... il a 4 EXP.
Je suis content de Papy il a tout de suite ete d'accord... il se presente comme une bonne recrue.
Ashes-- Messages : 716
Re: Preparation lune 48
Papy Boing n'a qu'1 en CMD mais tu peux prendre la tête du groupe et inviter une deuxième personne de ton choix: c'est le chef de groupe qui lance une action de groupe, mais le formateur n'est pas obligé d'être le chef.
Gil Scott- Messages : 792
Gil, formation combat ce tour ci ? Je crois qu'on a assez entrainé notre endurance a la course
Yi Bei Ka Fei- Messages : 231
Certains ont besoin de monter l'endurance, d'autres le combat. Je pense organiser une formation PV cette lune, en tout cas.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Yi, j'ai fait une formation CBT la lune dernière, mais nromalement une autre est prévue cette Lune. pour le grpe de déf.
J'aimerais pour ma part faire la formation endurance avec le Comptable donc je devrais sûrement laisser le cmd a quelqu'un d'autre et passer dans son groupe.
J'attends plus d'infos...
J'aimerais pour ma part faire la formation endurance avec le Comptable donc je devrais sûrement laisser le cmd a quelqu'un d'autre et passer dans son groupe.
J'attends plus d'infos...
bon, on va reprendre la prod. Va pour quelques formations, mais je serait favorable a ce que les producteur de nrt produisent plutot qu'ils ne soient formés.
les med sont si bas que les formations sont mieux pour eux.
les med sont si bas que les formations sont mieux pour eux.
Mira- Messages : 925
j'aimerais bien faire la formation PV, sauf si vous avez besoin de moi comme prof pour le combat.
Yi Bei Ka Fei- Messages : 231
Bon, suite à la demande de Fenec, changement de programme : ils ont besoin de medoc et de nourriture, et même avec le rationnement hard de ces dernières saisons, on est léger dessus. Ils arrrivent à BEAUCOUP, pas question qu'on ne puisse pas les nourrir et les soigner. Bref, pas de formation pour le moment pour ceux qui peuvent produire MED ou NRT (dont moi). Les autres doivent dès maintenant créer un groupe. Vous avez une idée de qui pourrait en prendre la tête ?
un groupe pour quoi ? les prods ?
ou pour apporter des ressources aux nomades?
ou pour apporter des ressources aux nomades?
Mira- Messages : 925
J'allais dire les deux, mais en fait ce serait effectivement pas mal si on pouvait charger les "improductifs" d'aller au devant des nomades
Je peux créer un groupe et prendre 9 personnes avec moi (pour la prod, laissant les improductifs faire un groupe a eux qui partira à la rencontre des coureurs).
Quelqu'un d'autre prendra la tête des Défenseurs (quelqu'un fort en CBT et en CMD), peut-être Timothy comme c'était déjà le cas avant, et un nouveau groupe serait formé avec un maximum de personnes.
Je lance mes propals ?
Quelqu'un d'autre prendra la tête des Défenseurs (quelqu'un fort en CBT et en CMD), peut-être Timothy comme c'était déjà le cas avant, et un nouveau groupe serait formé avec un maximum de personnes.
Je lance mes propals ?