Débarquement !!
4 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie publique :: [RP] Quartier Principal :: Archives Quartier Principal
Page 1 sur 1
Débarquement !!
Un groupe approchait les portes de Shangri-La .... La Meute Blood-Bites .... Il y avait 3personnes... Une Jeune femme, fine, assez petite. Un grand baléze qui marchait a coté de la Demoiselle. Et un gars à la traine ... Les trois nomades bravaient le froid ... Ils commencaient a mourir a petit feu ... Jusqu'a qu'il apercoivent un semblant de ville ... Etait-ce un mirage ?? Du à ce froid paralysant ? Non !! C'était bien une ville Shangri-La ...
Pom heureuse de voir la civilisation cria et sauta au cou de Thomian...
Youppppiiiii Thomian nous sommes arrivés !!! OUIIIIIII!!
Shangri-La comme nous attendions de t'apercevoir !!!
YOUPIIIIII
Pom sautait partout !!! Elle allait retrouver la chaleur, un bon lit qui sait .... Mais surtout tous ce qu'il faut pour faire la bouffe et des plantes médicinales sans soucis ..... Quel régal ...
Pom heureuse de voir la civilisation cria et sauta au cou de Thomian...
Youppppiiiii Thomian nous sommes arrivés !!! OUIIIIIII!!
Shangri-La comme nous attendions de t'apercevoir !!!
YOUPIIIIII
Pom sautait partout !!! Elle allait retrouver la chaleur, un bon lit qui sait .... Mais surtout tous ce qu'il faut pour faire la bouffe et des plantes médicinales sans soucis ..... Quel régal ...
Pom Folken- Messages : 1
Re: Débarquement !!
La joie d'un feu, d'une société organisée, p'être même un bar lui venait à l'esprit!
Ouais POM, on l'a finalement trouvé!
Thomian repensait au long voyage qi'il avait fait depuis la lointaine mine à l'odeur d'ouef pourri où il était terré pendant des mois, la glace du fleuve qui craquait lors de la traversé, les gens qi'ils avaient croisés, le ragoût de tibia qu'il avait dûe mijoté...
TOC TOC TOC...
On est ici, on est ici!
Ouais POM, on l'a finalement trouvé!
Thomian repensait au long voyage qi'il avait fait depuis la lointaine mine à l'odeur d'ouef pourri où il était terré pendant des mois, la glace du fleuve qui craquait lors de la traversé, les gens qi'ils avaient croisés, le ragoût de tibia qu'il avait dûe mijoté...
TOC TOC TOC...
On est ici, on est ici!
thomian- Messages : 7
Soyez les bienvenues!
(ya des pousses d'anis ethanlisees dans le jardin medicinale)
(ya des pousses d'anis ethanlisees dans le jardin medicinale)
Ashes-- Messages : 716
Merci l'ami...
Pom semblait encore plus heureuse que lui d'être arrivé, sentiment que probablement seul une femme pouvait avoir.
Pom, je tente de contacter Mr. Scoot pour lui dire qu'on est arrivé...
D'un air un peu décourager, POM dit:
Sa fait combien de fois que je te rappelle que c'est Scott pas Scoot.
ehh... trois p'tête quatre, moi et les noms tu sais...
biiiizouiii..... coin, ka, la nouche... ouin
Ah merde... cette radio me faire chier, c'est quoi déjà sa fréquence à lui, hmmm
POM Alors tu l'a rejoin Gill?
ehhh... ben... il était pas là je crois, sa n'a pas répondu à sa radio. Il m'avait parlé d'aller voir Mr. Comptable quand nous arriv'rions ici, on trouve il est où?
Pom semblait encore plus heureuse que lui d'être arrivé, sentiment que probablement seul une femme pouvait avoir.
Pom, je tente de contacter Mr. Scoot pour lui dire qu'on est arrivé...
D'un air un peu décourager, POM dit:
Sa fait combien de fois que je te rappelle que c'est Scott pas Scoot.
ehh... trois p'tête quatre, moi et les noms tu sais...
biiiizouiii..... coin, ka, la nouche... ouin
Ah merde... cette radio me faire chier, c'est quoi déjà sa fréquence à lui, hmmm
POM Alors tu l'a rejoin Gill?
ehhh... ben... il était pas là je crois, sa n'a pas répondu à sa radio. Il m'avait parlé d'aller voir Mr. Comptable quand nous arriv'rions ici, on trouve il est où?
Après une petite balade à Shangri-là, un batiment semblait différent des autres et on y entendait une voix au traver du mur... cette voix semblait compter des habitant... Tom colla sont oreille sur la porte afin d'entendre si ce ne serait pas le comptable de la communauté qui serait au boulot...
TOC TOC TOC...
La porte s'ouvrit
B'jour M'sieu el Compatable...
Je vous présente la jolie Pom, moi c'est Tom
Mr Scoot nous a dit de v'nir vous voir quand ont arriverait ici.
Le Comptable
Eh bien, vous êtes les bienvenus. Les temps sont durs, et la
nourriture manque, mais nous allons essayer de vous recevoir dans les
meilleures conditions possibles. N'hésitez pas à vous mêler à la
population de notre petite communauté.
Quelques règles pour les visiteurs, évidemment pas de vol,
viol, assassinat, par contre la fraternisation avec les
gens de la ville
est vivement encouragée.
Thomian regardait un peu vers l'extérieur, curieux d'être à un nouvelle endroit, puis après tout, les règlements... si Pom est heureuse, j'ai brisé aucune règlement, puis si je fais des conneries, elle sera là pour les réparer.
Vous travailler, ça va dans nos
réserves, mais on garde un compte précis de ce que vous avez fait.
Par ailleurs, on vous nourrit, soigne et donne à boire comme aux autres
A
votre départ, on voit le solde de ce qui a été consommé/produit, on
prélève les taxes et on discute de la façon dont
on s'arrange pour l'excédent.
Des questions?
---------------
eh.. .moi oui... vous avez un endroit où ont peut se coller à nous conseiller? un peu en privé... ce s'rait moins gènant!
Toi Pom t'a des questions?
La porte s'ouvrit
B'jour M'sieu el Compatable...
Je vous présente la jolie Pom, moi c'est Tom
Mr Scoot nous a dit de v'nir vous voir quand ont arriverait ici.
Le Comptable
Eh bien, vous êtes les bienvenus. Les temps sont durs, et la
nourriture manque, mais nous allons essayer de vous recevoir dans les
meilleures conditions possibles. N'hésitez pas à vous mêler à la
population de notre petite communauté.
Quelques règles pour les visiteurs, évidemment pas de vol,
viol, assassinat, par contre la fraternisation avec les
gens de la ville
est vivement encouragée.
Thomian regardait un peu vers l'extérieur, curieux d'être à un nouvelle endroit, puis après tout, les règlements... si Pom est heureuse, j'ai brisé aucune règlement, puis si je fais des conneries, elle sera là pour les réparer.
Vous travailler, ça va dans nos
réserves, mais on garde un compte précis de ce que vous avez fait.
Par ailleurs, on vous nourrit, soigne et donne à boire comme aux autres
A
votre départ, on voit le solde de ce qui a été consommé/produit, on
prélève les taxes et on discute de la façon dont
on s'arrange pour l'excédent.
Des questions?
---------------
eh.. .moi oui... vous avez un endroit où ont peut se coller à nous conseiller? un peu en privé... ce s'rait moins gènant!
Toi Pom t'a des questions?
Le Comptable ne s'attendait pas à des questions. Il fit une petite grimace en guise de sourire.
Un endroit où vous pouvez vous "coller" ? Mmmh, la communauté est vaste, et bien que nos patrouilles permettent d'en maintenir l'intégrité, je suis sûr que vous saurez trouver toute l'intimité nécessaire entre les autres herbes des marais... Mais la nuit, la vermine grouille, et attirée par la chaleur de votre sang, risque de vous faire passer une fort mauvaise nuit. Je vous conseillerais donc de mettre de côté votre vie privée et de vous mettre près du feu, avec nous. Mais bon, vous êtes libres.
Un endroit où vous pouvez vous "coller" ? Mmmh, la communauté est vaste, et bien que nos patrouilles permettent d'en maintenir l'intégrité, je suis sûr que vous saurez trouver toute l'intimité nécessaire entre les autres herbes des marais... Mais la nuit, la vermine grouille, et attirée par la chaleur de votre sang, risque de vous faire passer une fort mauvaise nuit. Je vous conseillerais donc de mettre de côté votre vie privée et de vous mettre près du feu, avec nous. Mais bon, vous êtes libres.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Maudite radio
Comme Le Comptable derminait sa phrase, la radio de Thomian syntonisé sur une fréquence AM inutilisé grisillait, puis une voix s'éclaircie.
À l'aide, à l'aide... je suis perdu, qu'est-t-il arrive, il y a quelqu'un?
ehhh... ben moi t'te ¸reçois 5 sur 5, le signal est pas clair, vous n'devez pas être trop loin, vous voyez des marais et de la rivière?
Oui, oui, et il y a de la fumé au sud-ouest.... vous avez de quoi boire et manger? Y'a beaucoup de survivant?
Suit la fumée du feu, tu finiras bien par nous trouver, je suis arrivé depuis peu, mais les gens sont sympatique ici!
J'arrive, J'arrive...
Au fait... ta voix me dit quelque chose, c'est quoi ton nom?
bitch...i....quicky....bip
À l'aide, à l'aide... je suis perdu, qu'est-t-il arrive, il y a quelqu'un?
ehhh... ben moi t'te ¸reçois 5 sur 5, le signal est pas clair, vous n'devez pas être trop loin, vous voyez des marais et de la rivière?
Oui, oui, et il y a de la fumé au sud-ouest.... vous avez de quoi boire et manger? Y'a beaucoup de survivant?
Suit la fumée du feu, tu finiras bien par nous trouver, je suis arrivé depuis peu, mais les gens sont sympatique ici!
J'arrive, J'arrive...
Au fait... ta voix me dit quelque chose, c'est quoi ton nom?
bitch...i....quicky....bip
M'ci d'votre hospitalité Mr. El Comptable!
Moi et Pom allons vous laissez travailler un peu. Y'avais pas personne sous le mirador, nous allons voir si on ne peut pas trouver moyen de s'y installer un peu.
Une fois que nous aurons bossé, nous allons visiter les environs, on a le boulet Edmond avec nous, sa fait quelques fois que je l'averti qu'il doit bossé et pas juste regarder le paysage, mais bon, je lui ai promit une promenage la prochaine lune.
J'vous raconterai nous tourisme à mon retour autour d'un feu si vous voulez, quoi que vous avez surement déjà visité les environs!
Moi et Pom allons vous laissez travailler un peu. Y'avais pas personne sous le mirador, nous allons voir si on ne peut pas trouver moyen de s'y installer un peu.
Une fois que nous aurons bossé, nous allons visiter les environs, on a le boulet Edmond avec nous, sa fait quelques fois que je l'averti qu'il doit bossé et pas juste regarder le paysage, mais bon, je lui ai promit une promenage la prochaine lune.
J'vous raconterai nous tourisme à mon retour autour d'un feu si vous voulez, quoi que vous avez surement déjà visité les environs!
Après avoir quitter Shangri-là, près d'une lune et demi passa avant le retour de Thomian et Pom!
Ils se dirigèrent vers le feu...
Vous voulez une bonne histoire?
Alors que le petiti Edmond voulais faire du tourisme, il a décidé qu'il ne voulait toujours pas travailler.
Il m'a regarder et m'a dit
Aye, le gros de tas de muscle au repos, tu me fous la paix et tu assure ma sécurité pis tu ferme ta geule, c'est compris? c'est pas toi et ta p'tite vache qui aller me dire quoi faire.
J'ai regarder Pom, puis son mignon visage voulais tout dire, alors j'ai attraper le connard par la chemin, question de le lever de terre un peu, Pom lui a retirer ses pantalons, je lui ai déchirer sa chemise en lui donnant un coup de boule se le nez.
Pom a prit la corde qui était sous un cactus, j'ai poussé effronter dans le cactus alors que Pom s'amusait à l'attaché pendant qu'il criait comme une mauviette.
Une fois bien attacher et nu comme un ver, nous avons prit un morceau de bras saignant d'un cadavre dépasser et nous l'avons bien frotter partout sur lui pour attirer les vautours.
Moi et Pom lui avons fait un petit spetacle question qu'il ait de quoi se rappeller que la vie peut-être amusante lorsque l'on ne fait pas chier tout le monde qui nous entourent.
ahahahah... avouez tout de même que c'est croustillant comme balade touristique!
Ils se dirigèrent vers le feu...
Vous voulez une bonne histoire?
Alors que le petiti Edmond voulais faire du tourisme, il a décidé qu'il ne voulait toujours pas travailler.
Il m'a regarder et m'a dit
Aye, le gros de tas de muscle au repos, tu me fous la paix et tu assure ma sécurité pis tu ferme ta geule, c'est compris? c'est pas toi et ta p'tite vache qui aller me dire quoi faire.
J'ai regarder Pom, puis son mignon visage voulais tout dire, alors j'ai attraper le connard par la chemin, question de le lever de terre un peu, Pom lui a retirer ses pantalons, je lui ai déchirer sa chemise en lui donnant un coup de boule se le nez.
Pom a prit la corde qui était sous un cactus, j'ai poussé effronter dans le cactus alors que Pom s'amusait à l'attaché pendant qu'il criait comme une mauviette.
Une fois bien attacher et nu comme un ver, nous avons prit un morceau de bras saignant d'un cadavre dépasser et nous l'avons bien frotter partout sur lui pour attirer les vautours.
Moi et Pom lui avons fait un petit spetacle question qu'il ait de quoi se rappeller que la vie peut-être amusante lorsque l'on ne fait pas chier tout le monde qui nous entourent.
ahahahah... avouez tout de même que c'est croustillant comme balade touristique!
Shangri-La :: Shangri-La : partie publique :: [RP] Quartier Principal :: Archives Quartier Principal
Page 1 sur 1