Les farfouilleurs
+3
Glenn ou Glennda
Ashes-
Tara
7 participants
Page 1 sur 1
Les farfouilleurs
Les farouilleurs recrutent, shangri-la a besoin de vous !
Ne nous laissons pas dépassé par la situation, ne laissons pas des pillards s'équiper lourdement en attendant tranquillement dans les murs de la communauté !
Il faut aller chercher ce qui traine dehors avant que d'autres aux mauvaises intentions s'en chargent, donc venez avec moi et devenez farfouilleurs, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, toute candidature sera la bienvenue.
Ne nous laissons pas dépassé par la situation, ne laissons pas des pillards s'équiper lourdement en attendant tranquillement dans les murs de la communauté !
Il faut aller chercher ce qui traine dehors avant que d'autres aux mauvaises intentions s'en chargent, donc venez avec moi et devenez farfouilleurs, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, toute candidature sera la bienvenue.
Tara- Messages : 487
Re: Les farfouilleurs
Bon je remonte ce message... les farfouilleurs vont aider les exploitants de chameau pour une expedition dans peu de temps.
C'est une opportunites pour ceux qui viennent de rejoindre Shangri-La de participer a une mission pour le bien commun. Contactez Tara pour la mission d'exploration (toute competence) ou Moi meme pour aller a la cueillette de Chameau (EXP prefere)
C'est une opportunites pour ceux qui viennent de rejoindre Shangri-La de participer a une mission pour le bien commun. Contactez Tara pour la mission d'exploration (toute competence) ou Moi meme pour aller a la cueillette de Chameau (EXP prefere)
Ashes-- Messages : 716
Oh oui oh oui, des chameaux !
J'en ai jamais vu ! Les seuls animaux que j'ai déja vu de près, ce sont les rats que mon ancien maître mettait dans ma cage pour que je sois méchant.
Un moment d'hésitation et de peur dans les yeux.
Vous allez pas faire la même chose avec les chameaux ?!
Je veux juste faire une balade au zoo moi !
J'en ai jamais vu ! Les seuls animaux que j'ai déja vu de près, ce sont les rats que mon ancien maître mettait dans ma cage pour que je sois méchant.
Un moment d'hésitation et de peur dans les yeux.
Vous allez pas faire la même chose avec les chameaux ?!
Je veux juste faire une balade au zoo moi !
Glenn ou Glennda- Messages : 45
Ne serait-il pas bon d'aller voir un par un les habitants afin de leur demander qui souhaite faire partie de l'expédition ? J'ai vu Max l'autre jour, et il m'a confié que les grands espaces lui manquaient ... Il ne doit pas être le seul, et tous ceux qui souhaitent aller prendre l'air ne viennent pas forcément au coin du feu après une journée de labeur.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Euh... la on touche un probleme de fond...
Shangri-La compte 40 habitants a peu pres, il est essentiel que les gens fassent un minimum d'effort pour se tenir au courant... la demarche est assez facile et recquiere peu d'effort.
Tara prend deja beaucoup d'initiative ici, mais il faut une limite a la charge de travail qu'elle se doit d'assumer. Il n'est pas souhaitable que des esprits entrepreneurs comme elle perdent leur courage en allant pousser les gens a agir.
Agir pour le bien de la communaute doit rester une responsabilite individuelle... si quelqu'un ne fait pas un minimum d'effort, qu'il aille ne pas faire d'effort ailleurs.
Shangri-La compte 40 habitants a peu pres, il est essentiel que les gens fassent un minimum d'effort pour se tenir au courant... la demarche est assez facile et recquiere peu d'effort.
Tara prend deja beaucoup d'initiative ici, mais il faut une limite a la charge de travail qu'elle se doit d'assumer. Il n'est pas souhaitable que des esprits entrepreneurs comme elle perdent leur courage en allant pousser les gens a agir.
Agir pour le bien de la communaute doit rester une responsabilite individuelle... si quelqu'un ne fait pas un minimum d'effort, qu'il aille ne pas faire d'effort ailleurs.
Franchement je vais pas me bouger le cul pour des larbin pas capables de lire une affiche, j'ai déjà fais une annonce générale, et ce à plusieurs endroits, faut pas pousser non plus, bientôt on va me demander de vous aider à manger et tant qu'on y est il faudrait peut-être fabriquer des tapis roulant partout pour ceux qui n'ont pas envie de marcher...
Nan franchement c'est pas les possibilité qui manquent et il suffis de tendre la main pour les saisir, on a un groupe qui va chercher des chameaux et un autre qui va plus en exploration, c'est accessible à tous donc faut se bouger maintenant.
Nan franchement c'est pas les possibilité qui manquent et il suffis de tendre la main pour les saisir, on a un groupe qui va chercher des chameaux et un autre qui va plus en exploration, c'est accessible à tous donc faut se bouger maintenant.
Je ne serai pas contre un peu d'exercise en effet....
Quand par la prochaine mission des farfouilleurs ?
En ce moment je m'xerce à la medecine (ce n'est pas grandiose, mais on en a besoin...).
Je sais me batre meme si je ne suis pas une geurière née. En expéditions, je pourais troouver un peu d'eau pour nous permetre de survivre, (surtout si on peut prendre ue pompe avec nous...)
Si ma candidature de farfouilleur estretenue, envoyer moi un bip sur ma fréquence, car je par faire une sisete...
Quand par la prochaine mission des farfouilleurs ?
En ce moment je m'xerce à la medecine (ce n'est pas grandiose, mais on en a besoin...).
Je sais me batre meme si je ne suis pas une geurière née. En expéditions, je pourais troouver un peu d'eau pour nous permetre de survivre, (surtout si on peut prendre ue pompe avec nous...)
Si ma candidature de farfouilleur estretenue, envoyer moi un bip sur ma fréquence, car je par faire une sisete...
yxub- Messages : 16
Ok tu es la bienvenue, je pense qu'on va organiser cette expédition pour la lune suivante, avec de la chance il y aura suffisamment de monde.
Le traumatisme du grand crash est toujours présent. La dépression nous guète tous et si on fait pas gaffe ça se fini en zombinite.
Beaucoup de survivants arrivent à garder la volonté de vivre quand ils errent dans le fract, mais une fois arrivés ici, la relative sécurité leur fait baisser leur garde et ils deviennent vite apathiques.
Alors oui : il ne faut pas avoir peur de manier la carotte et le bâton, oui il faut les pousser au cul les mous et récompenser ceux qui se bougent . C'est pour ça qu'il y a les citoyens et les autres.
Beaucoup de survivants arrivent à garder la volonté de vivre quand ils errent dans le fract, mais une fois arrivés ici, la relative sécurité leur fait baisser leur garde et ils deviennent vite apathiques.
Alors oui : il ne faut pas avoir peur de manier la carotte et le bâton, oui il faut les pousser au cul les mous et récompenser ceux qui se bougent . C'est pour ça qu'il y a les citoyens et les autres.
Ali- Messages : 748
Je te rappelle que je ne suis pas citoyen alors les remarques à deux balle du genre les citoyens et les autre...bref, les zombis faut les foutre dehors, ils bouffent les réserves et n'en foutent pas une..
roh putain j'étais même pas au courant, bah je sais pas si je suis censé dire merci ou pas...on verra ça plus tard.
enfin dans tous les cas je pense pas que considérer deux groupe: citoyens et autres soit une bonne chose, ya des boulet ok, mais tous les "non citoyens" ne le sont pas forcement.
enfin dans tous les cas je pense pas que considérer deux groupe: citoyens et autres soit une bonne chose, ya des boulet ok, mais tous les "non citoyens" ne le sont pas forcement.
ben les non-citoyens boulets restent non-citoyens, les autres deviennent vite citoyens... c'est notre facon de separer le bon grain de l'ivraie, peut etre pas la meilleurs facon, mais une facon et qui a ete utile justement...
Shangri-La est tres ouverte aux changements des conseillers, mais on demande vraiment un minimum pour ca de la part des individus...
Shangri-La est tres ouverte aux changements des conseillers, mais on demande vraiment un minimum pour ca de la part des individus...
Et sinon, l'expedition, on la prépare ?
J'ai entendu parler d'une mission chameaux, on par avec eux ?
Il faut prendre de la bouf, des médoc dans les réserves ?
J'ai entendu parler d'une mission chameaux, on par avec eux ?
Il faut prendre de la bouf, des médoc dans les réserves ?
Tout dépendra des réserves qu'on aura à disposition, ce qui dépend du nombre de personnes dans le groupe je suppose.
Pour le moment on est 2, bientôt 3 je pense.
On partira surement la prochaine lune, je t'ai inscrit dans le groupe des farfouilleurs pour que tu puisse te familiariser avec l'itinéraire prévus.
Pour le moment on est 2, bientôt 3 je pense.
On partira surement la prochaine lune, je t'ai inscrit dans le groupe des farfouilleurs pour que tu puisse te familiariser avec l'itinéraire prévus.
j'en suis si tu as encore de la place, donnes moi simplement le nom du groupe a rejoindre
Jezebelle
Jezebelle
Excelsior- Messages : 45
simple idée, puisque nous ne sommes pas nombreux : pourquoi ne pas utiliser les chamaux dont on dispose pou prtir en éxpé ?
Page 1 sur 1