Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vrombissement electro-magnétique

5 participants

Aller en bas

Vrombissement electro-magnétique Empty Vrombissement electro-magnétique

Message par Saül Mar 20 Avr - 14:11

Larsen, crachat, friture, saturation, souffle irrégulier, des ondes nébuleuses à l'image du monde ravagé. Celles de la villes n'échappent pas à la règle, elles déversent leur lot de déchets éléctros-magnétiques. Et de temps en temps... de temps en temps seulement, quelqu'un prend la parole. Aujourd'hui c'est une voix d'homme, cassée, grâve qui se fait entendre.

Allo, allo? Ici Saül.

Je vais pas m'étendre sur l'arrivée d'ma bande. Parce que v'voyez mon arrivée à mon amie Mazzy Snow et moi est genre déjà prévue avec Fennec directement... il nous a demandé d'venir dans un but précis pour l'service d'cette communauté et on arrive dans quelques lunes pour accomplir la tache qu'il attend d'nous. Donc on est déjà annoncé.

Nan c'est pas pour ça que je vous contacte mais pour passer une annonce.

Il se trouve qu'en chemin on a été attaqué à quelques reprises et on a croisé aussi pas mal de personnes qui erraient avec l'air complètement paumés et qui étaient touchés... vous savez d'cette maladie là... les zombies... la zombinite comme on dit.

Donc bref, que ce soit les connards qui nous ont attaqués ou qu'ce soit des zombis on en a capturé quelques uns pour les amener ici et qu'ils apprennent un peu c'que c'est le service de la communauté au lieu d'agir comme des salopards ou des mollusques.

Il se trouve de plus que parmi ces gens qu'on a capturé ils ont montrés un panel divers de compétences et d'utilités et certains sont notamment assez balèzes pour trouver des trucs de l'ancien monde utiles à récupérer ou encore pour fabriquer des outils d'artisats ce qui est toujours utile dans une ville comme Shangri-La si j'me trompe pas.

Nous on a l'esprit commerçant et on se dit que y a peut être des gens intéressés pour se fournir un de ces types qui pourra l'assister dans sa production. Que ce soit directement les autorités de la ville ou des particuliers.

Donc vu qu'on arrive dans quelques lunes pour se mettre au service de la ville autant en profiter pour faire quelques deals au passage. Si ça intéresse des gens et qu'ils seraient prêt à payer un peu (un prix à discuter selon le captif et sa valeur) qu'ils hésitent pas à le faire savoir, ici ou sur mes ondes privées. Bien sûr je rappelle que les gens qu'on a d'enchainés... ils l'ont tous soit mérités ou soit ils n'ont plus de volontés propres... on est pas des monstres ho!


La fréquence reste libre, le souffle qu'on entend dans le micro signale qu'il est toujours là à attendre une réponse.
Saül
Saül

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrombissement electro-magnétique Empty Re: Vrombissement electro-magnétique

Message par Mazzy Snow Mar 20 Avr - 14:30

Derrière la voix de Saül, se glissent quelques éructations d'origine inconnue. Par moment, une voix, sensiblement féminine, émet quelques syllabes parmi son fatras de gargouillis décousus...

GrMblblbBllblblbBBlbllb! BuuUUUuuruuUUuruuuUUurups!

MO-LI-GRASS, I-I-I-I-I-I-Ici? TssssSsSSSs! TssSSsSssSS! Sen-Sen-Sen-Sen-KRI-LA?

O-SAKR BaAAaAAaaAaAng, AaaAAaAaAaAaAargh! SniiiiiiIIiiiiiirf.

Hmmmm... SA-UL O-O-O-Ok!
Mazzy Snow
Mazzy Snow

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrombissement electro-magnétique Empty Re: Vrombissement electro-magnétique

Message par Tamarie Mar 20 Avr - 16:36

La petite fille prend le micro pour parler, elle ne sais pas si elle peut mais elle s'embête pour le moment.

C'est pas gentil monsieur, vous devez pas entraver les petits oiseaux, les anges ils aiment pas ça. Les méchants qui vous ont attaquer ils doivent être juger et condamner, comme le veut le code des pirates, les gentils pirates. Autrement vous êtes vous aussi un méchants. Donc moi je dis, quand vous arrivez, on jugera ceux qui vous ont attaquer, comme ça c'est logique.

Pour ceux qui bougent pas il faut les aider à rejoindre les anges, autrement ils peuvent se transformer en croque-mitaine, ils sont pas gentils les croques-mitaines, ils attaquent et ils mangent les anges. Donc moi je les tue, comme ça on en est débarrasser. C'est comme quand il y à un méchant champinion, les fourmis le mangent, comme ça il attaque pas les autres plantes, et tout le monde se portent mieux.

Moi c'est Tamarie, je suis un élève de monsieur Fenec, il est pas bavard mais il est un très bon professeur, je l'aime bien, même si il est bizarre. Faut pas lui dire que j'ai dis ça, autrement il va être fâché.

Monsieur je vous fais des bisous, je dois aller faire dodo.

Le micro est lâché sur la table se qui provoque un bruit désagréablement strident, la petite fille saute de son siège et s'en va, parlant avec son nounours.

On va faire dodo monsieur Doudy!
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrombissement electro-magnétique Empty Re: Vrombissement electro-magnétique

Message par Mazzy Snow Mer 21 Avr - 9:54

Après avoir checké les messages émanant du poste de Saül, la minette lui tire une gueule de trois mètres de long, l'air de dire que "c'est la merde".
Gentil, méchant, fourmi, dodo, doudy, what the fuck?


OOOOOoOOooOOoOooOh OOoOOoh OOOoOOoOh!
Grumph...
SEN-KRI-LA?! SA-UL O-O-O-O-OK?!

HuUuuUUmpf...
Mazzy Snow
Mazzy Snow

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrombissement electro-magnétique Empty Re: Vrombissement electro-magnétique

Message par Saül Mer 21 Avr - 10:40

Le souffle est toujours là, pendant toute l'intervention de la gamine il ne s'est pas décroché du micro. Quand elle termine il se racle la gorge, marque une pause et reprend d'un air ennuyé et un tantinet déstabilisé.

"Heu ouai... c'est ça petite, ouai, parfait... ok on va faire comme ça hein alors... ouai... va te coucher ouai... "

Il attend qu'elle parte en restant là à saturer les ondes de sa respiration lourde. Personne ne prend la parole... soupire, il répond à Mazzy.

"Oui... c'est OK Mazzy... t'inquiètes pas."

Revenant à sa "communication" radiophonique.

"Y a t'il d'autres personnes qu'une gosse sur les ondes diplomatiques d'cette ville? Genre un adulte intéressé par notre proposition? Les autorités d'la ville peut-être... "
Saül
Saül

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrombissement electro-magnétique Empty Re: Vrombissement electro-magnétique

Message par Mira Mer 21 Avr - 11:50

voix féminine un peu essoufflée, qui ne parle pas directement dans l'émetteur

Tamarie, faut pas jouer avec ca... va donc jouer dehors, c'est pas bon de rester enfermée comme ca... allez...

plus audible

Bonjour Monsieur... ici Mira, membre du conseil de Shangri la. Bon, pour ce qui est de vendre des zombies, ou des esclaves, on est pas trop pour... J'aime pas franchement voir ces pauvres êtres enchainés. Mais j'ai appris que parfois, il y en a qui guérissent, qui reviennent a eux...
Faudrait voir vos captifs, pour qu'on se rende compte de la gravité de leur état. Peut être qu'on pourrais en sauver un ou deux...

Si vous venez voir les nomades, vous pourrez discuter avec eux, des fois qu'ils aient une vision des choses différentes...

Bref...
Faites bonne route...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vrombissement electro-magnétique Empty Re: Vrombissement electro-magnétique

Message par Saül Mer 21 Avr - 12:45

Le souffle est toujours là bien sûr, mais de plus en plus rapide et chargé de bruits glaireux et autres postillons.

"Hm... je vois. Est-il..." Quinte de tout. "p... possible d'avoir une fréquence privée d'ouverte entre hm... le conseil d'cette ville et moi?"

[hrp : avec un accès pour Mazzy Snow aussi.]
Saül
Saül

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrombissement electro-magnétique Empty Re: Vrombissement electro-magnétique

Message par Lanthane Mer 21 Avr - 13:22

Votre fréquence privée est prête Monsieur Saül, lâcha alors une voix de femme, plus vieille..
En voici les détails...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vrombissement electro-magnétique Empty Re: Vrombissement electro-magnétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum