Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

+2
Tamarie
Jo Clay
6 participants

Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par Jo Clay Lun 26 Avr - 10:29

La Conne, la Pute, et la Truande. On aurait pu faire de l'équipée des trois cavalières, tout un film de Sergio Leonne : un western spaghetti sans sauce avec des dialogues à déventiler la tuyauterie d'un asthmatique. Arrivées à cheval sur les dépendances de Shangri La, après brève vérification sur un bout de carte crasseux, la brune attrape la radio, pendue à sa selle, au flanc de sa monture.



-...zzZZZZzzz...-


"... Allô? C'est ici Sangria?..." -...zzZZZzzzz...- "... Jo Clay Kieffer, en ligne." -...zzZZZzzz...- "... Trois cavalières, on viens pas foutre la merde. Cherche juste un emploi, pour l'instant..." -...zzZZZZzzzz...- "... Chasser la prime pour votre compte, on peut vous ramener les fuyards, les connards, les enculés... On est trois, toutes à cheval. Armées." -...zzzzzZZZZzzzz...- "...Y'a du boulot par là?"


-CLIC-


La radio coupe, l'emmerdeuse se retourne vers les deux autres connasses, à cheval juste derrière.


"Faites pas la gueules, les chéries. Sortez vos radios. Dites bonjour à nos nouveaux copains..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty Re: C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par Tamarie Lun 26 Avr - 11:13

La petite fille, sans surveillance, saute sur l'occasion et prend la radio en main. Elle aimait prendre la parole et parler à des inconnus.

Bonjour madame Keiffer! Moi c'est Tamarie.

C'est quoi un connard et un enculé? Parce que les fuyards je crois savoir, c'est ceux qu'on des fuites, mais les autres je sais pas c'est quoi... Alors pour que je vous aide je dois savoir se que c'est, autrement je peux t'aider, tu comprends? Et heu... Vous avez des chevals pour de vrai? Moi j'ai toujours rêver d'en voir, mais ici il n'y a que des chamneaux et don... C'est marrant mais c'est pas beau et puis ça sent pas bon du tout. Alors dés que j'aurais trouvée un adulte, je veux bien vous faire rentrées, mais il faudra être gentille autrement monsieur Fenec il va vous frapper très fort. Monsieur Doudy va vous tenir compagnie pendant que je cherche quelqu'un ça va? Vous bougez pas hein.

Elle plaça sa peluche devant le micro et s'en alla en chantonnant.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty Re: C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par Lanthane Lun 26 Avr - 16:13

Lanthane, accablée par les récentes vagues de chaleur, venait se reposer dans l'ombre et la fraicheur de l'Atelier lorsqu'elle trouva le fameux Monsieur Doudy devant la radio.

Argleu... Tamarie était passée par là. Elle agrippa la radio en espérant qu'il n'était pas trop tard.

Bonjour voyageurs !
Je suis Lanthane, Conseillère Shangri-Laise.
Heu, une minute s'il vous plait...

Lanthane coupa la radio. Suite aux récentes attaques de "Tamarie la Terrible Bavarde", la femme au chignon avait bricolé un "enregistreur" à partir de morceaux de répondeurs afin de garder en mémoire tous les appels de la journée (la bande ne pouvait pas plus) et ainsi vérifier l'état des réponses...

Elle écouta donc les 10 dernières minutes et grimaça en entendant la voix cristalline de Tamarie faire des siennes.


Hum, merci d'avoir patienté, Madame Kieffer.

Oui, je pense que nous avons du travail pour vous, en plus d'un refuge pour vous et vos bêtes, en espérant que les températures ne s'affolent pas plus...

Par contre, c'est Shangri-La, Madame, pas Sangria.
Et heu, pourriez-vous éviter d'utiliser certains mots grossiers, il y a des enfants qui écoutent, déjà qu'il est difficile de les surveiller, si en plus si il se mettent à répéter ce qu'ils entendent sur les ondes...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty Re: C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par Meryl Lun 26 Avr - 21:27

Par radio, on peut pas sentir les odeurs... Un aubaine pour Meryl, ça évite que les gens aient tout de suite des préjugés..

Une gamine demeurée, ça s'échaude vite, et la nôtre, avec tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule en arrivant à la Ville Rouge, elle a décidé d'essayer de faire bonne impression cette fois.

Essayer...


Salut les pégus, heu...les gentils habitants des marais!
C'est moi qui arrive avec Tata Jo, on vient pas vous emmerder, et si on peut rendre service, on le fera.

Par contre, avant que ça inquiète vos petits culs pincés, je vous promets, je suis pas là pour faire chier!
Je pisserai pas sur vos tapis, je mordrai pas le cul des passants et je casserai la gueule à personne.

Demandez à tata Jo, depuis qu'elle me garde comment je suis sage!
Meryl
Meryl

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty Re: C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par Jo Clay Lun 26 Avr - 22:55

La première cavalière reprend le poste à galène, toujours pendu à la selle de son cheval.


"Stresse pas mémé, moi aussi j'fais la nounou pour une tarée mineure mentale. J'connais."


L'intervention de la petite Meryl prouvant les dires de la grande brune avec deux chaussures noires, celle-ci se prend le visage dans le creux de la main. Désespoir, quand tu nous tiens.

"D'ailleurs la voilà, mon attardée. Pas la peine d'faire les présentations, j'imagine que vous connaissez l'animal. Tout l'monde la connaissait, là d'où on vient... Sauf moi. Y'a aussi Miss Calcutta, qui viendra se présenter quand elle aura fini de refaire son maquillage. J'te laisse imaginer comme c'est commode de se barioler la gueule de khol, le cul posé sur le dos d'un bourrin. Moi en tout cas, ça m'épate, j'apprécie, j'suis bon public."


Elle ponctue:


"Bon pour couper court, si t'as un contrat à envoyer de suite, envoie, mamie. Tu nous balances le nom, la description, les gens avec qui ça traîne, et on te coince la bête. Si c'est possible on ramène en ville, sinon on butte sur place et on laisse pourir. On a déjà deux gitans en visu... Si faut intervenir on est dessus."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty Re: C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par JosephPorta Lun 26 Avr - 23:25

Ecoutant à la radio, Porta ne pu s'empêcher de rejoindre la conversation en lancant un émettant un claquement de langue

Ha ha ha... Bienvenue à Shangri-la mesdemoiselles et 'demoiselles.

Ici sa magnifiscience Porta, OberGefreiter par la grâce de dieu, j'aurais bien quelques noms à vous proposer si jamais ca vous dis, pour la cause je dirais ''incompatibilité d'humeur''.

En est-il que l'un deux est un nain du genre comique, et se balade avec du feu, mais faites pas gaffe, il risque plus de se cramer tout seul qu'aut' chose! En signe distinctif j'ajouterais le port de moustache, et l'un de ses tiques est de lever la patte droite chaque fois qu'il à une érection!, paraitrait même qu'il s'apelle Adolf! Niveau fréquentation, il a toute une clique de joyeux drilles!

Parmi eux, y'a un mec qui se balade avec une tenue confectionné de gilet de sécurité jaune fluo, si jamais vous le choppez, aboulez moi son chapeau et vous aurez une chouette prime!


Non, plus sérieuxement, bienvenue chez nous! Jouissez du confort de nos chiottes turques, par contre, y'a plus de papier, seulement du bon gravier pour s'essuyer les parties! Mais comme on a une bel vue sur les montagnes environnantes, ca aide à oublier les moments difficiles!

Tant que y'a pas de grabuge, vous n'aurez rien à craindre de nous, évitez juste de dormir trop près des grands cours d'eau, on a déjà eut quelques gens qui ont servit de repas aux alligators dans le passé, bien qu'en ce moment, on en ait chasser pas mal pour résoudre ce problème, on ne sait jamais!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty Re: C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par Lanthane Mar 27 Avr - 11:26

Hum Merci Monsieur Porta pour ses précisions... Quel bavard il devenait quand il s'agissait de femmes et heu... d'Adolf.

Madame Kieffer et Mademoiselle Méryl, pourriez-vous utiliser cette fréquence pour la suite de nos discussions ? En vous remerciant...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty Re: C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par Alisha Kamakshi Mar 27 Avr - 18:30

Miss Calcutta avait écouté les salutations d'usage sans dire un mot, à peine l'entendra t-on s'esclaffer aux diverses interventions. Un soupir avant qu'elle ne prenne enfin la parole.

Hi ! Moi être Alisha, pas connaitre vous mais ravie venir chez vous. Jo femme coincée et Méryl enfant avec meilleure éducation. Parfois dire vilains mots mais sinon bien se tenir. Et moi pas faire maquillage, déjà maquillée ! Tss !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty Re: C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par Jo Clay Mar 27 Avr - 19:04

"J'suis désolée, j'ai oublié d'y confisquer sa radio..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty Re: C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par Alisha Kamakshi Mar 27 Avr - 19:50

Tss tss ! Allons ! Moi pas oublier les politesses à travers ondes, cela être malvenu sinon alors que bon accueil.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes. Empty Re: C'est pas du pillard, plutôt du chasseur de primes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum