Lune 66 : Pdp et discours
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Salle commune :: Les planning de chaque lune
Page 1 sur 1
Lune 66 : Pdp et discours
Zkapt a écrit:Bonne lune à toutes et à tous,
J'espère que vous avez tous bien profité de la lune dernière pour retrouver toute votre vigueur et votre santé. Car cette lune, il y aura un rationnement en nourriture et en médicaments. Ce rationnement ne devrait mettre en jeu aucune vie, il n'est donc pas nécessaire pour vous de faire des demandes de médicaments ni de nourriture à la communauté.
Par ailleurs, je reçois régulièrement en tant que comptable des demandes de traitements en automédication. J'en profite pour vous rappeler qu'il est important de signaler tout symptôme de maladie afin que nous puissions vous soigner si besoin. Nos médecins sont efficaces et peuvent vous soigner facilement. Plus vite une maladie est traitée, plus vite vous guérissez et moins vous risquez de déclencher une épidémie. (HRP : vérifiez dans Personnage/Détails et Personnage/Caractéristiques que vous n'ayez aucune maladie.)
Je signale également que nous ne pouvons nous permettre, en raison de la chaleur et du manque d'eau, de conserver dans la communauté les habitants atteints par la zombinite et que personne n'aide à produire. Ceux-ci seront expulsés avant la fin de la lune pour être pris en charge par la suite par le service d'action sociale s'ils paraissent suffisamment solides pour combattre cette terrible maladie contre laquelle nous n'avons toujours pas trouvé de traitement.
Venons-en au point principal. Voici le plan de production en cette lune 66. Elle se déplace à droite du tableau où sont inscrits les directives pour le travail communautaire.
Eau :
- Lorna ou Tallulah (la plus rapide des deux) va puiser. On regardera alors si le puits est à sec ou s'il reste encore un peu d'eau. (HRP : la météo, en fait.)