Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arc cassé

4 participants

Aller en bas

Arc cassé Empty Arc cassé

Message par Lanthane Mar 4 Mai - 12:26

HRP : Je vais directe, c'est notre premier cas d'arme cassée et qu'on veut réparer.

Si on considère qu'un arc est une arme blanche (= sans munitions), il nous faudrait à priori :
- un réparateur d'arme blanche (on en a au moins 2 à SL, ça y a pas de problèmes)
- un atelier de réparation (ça on a pas encore, c'est 85 MAT, on les a en réserves mais on veut faire un mur niveau 2 avec, donc ca sera pas pour tout de suite).
- des pièces de rechanges pour arme blanche, c'est-à-dire des ARM (on en a quelques unes en réserves, j'espère que ça sera suffisant sinon, faut qu'on fasse un atelier de récupération 80 MAT...)

Conclusion :
1) C'est ultra urgent, on repousse pour la énième fois la construction de ce mur niv 2 (va falloir me convaincre)
2) On vous prête une autre arme en attendant d'avoir le MAT pour l'atelier de récupération après avoir construit le mur.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc cassé Empty Re: Arc cassé

Message par Jo Clay Mar 4 Mai - 14:54

Pas urgent... Sauf si t'as quelque chose à nous faire faire qui nécessite qu'on soit armées correctement... En dehors des arcs, je vois pas beaucoup d'armes blanches bien efficaces. M'enfin, pour l'instant, on tient la route, meme avec un arc en moins...

Pour l'instant, ça devrait pas poser de problème...
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arc cassé Empty Re: Arc cassé

Message par Zkapt Mar 4 Mai - 16:21

A priori, le travail que nous devrions vous confier sera essentiellement de la capture et des demandes d'information sur les survivants qu'on ne voit pas depuis la vigie. Et habituellement, les survivants ne sont pas aussi entraînés au combat que La Fouine, donc ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arc cassé Empty Re: Arc cassé

Message par JosephPorta Mar 4 Mai - 16:24

dehors des arcs, je vois pas beaucoup d'armes blanches bien efficaces. M'enfin, pour l'instant, on tient la route, meme avec un arc en moins...

Une a lame à deux mains améliorés? Comme dis! Si on cogne à ta porte le matin! Sors ta lame à deux main!
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc cassé Empty Re: Arc cassé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum