Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Moi Andjock...

Aller en bas

Moi Andjock... Empty Moi Andjock...

Message par Andjock Lun 10 Mai - 17:32

Nom: Gloupiot

Prénom:Henry

Surnom:Andjock

Âge: Plus prés des 42 que des 21 mais veut pas l'avouer...

Sexe:Masculin.

Histoire pré-crash:

Andjock avant le crash était quelqu'un de plutôt banal il serait plus correct de dire qu'il paraissait normal voire un peu concon.
Il était gras et dans le costume qu'il portait pour son travail: chemise rose et cravate bleu vif il avait vraiment l'air d'un simple d'esprit.
Ces joues étaient roses(assorties a sa chemise) il avait en fait un peu l'air d'un énorme bébé tout boudiné et la peau bien tendue.Les cheveux châtains bouclés coupés a la du Gesclin (si c'est sexy la coupe au bol...), quasiment imberbe il se rasait une fois par semaine et encore c'était parfois trop.Il voyait bien, avait de bonnes dents, aurait pu être beau si il prenait soin de lui et surtout si il faisait attention à sa ligne et plus généralement à son look.

Employé modèle dans son entreprise. il imprimait à longueur de journée des polycopiés destinés à des étudiants boutonneux pas foutus de prendre des notes,à des chefs d'entreprise désirant informer leurs employés sur les façons s'occuper après leurs futurs licenciements (style des guides de macramé,broderie,origami,etc...) ou encore à des associations de défense de l'environnement qui faisaient imprimer 800.000 tracts sur du papier glacé (preuve de leurs engagements).
Le soir il rentrait bien gentiment chez lui se faisait une tartine de patté, prenait un paquet de chips et posait son lard devant la télé pour regarder l'émission du sultan de la salade et ses merveilleuses recettes.
Plus tard il se connectait sur meetic espérant (re)trouver la femme de sa vie.Et enfin c'était les dents(non adjock ne rigole pas avec l'hygienne.),pipi,au lit.

Certes il avait une vie follement passionnante paraissait être un peu demeuré mais il n'en était rien.
En effet avant cela il avait présenté et réussi brillamment le concours de science-po (ce qui lui avait permit une carrière en tant que maire écolo de Felletin dans la creuse), faisait du sport à un niveau correct, il était Fan de musique expérimentale: il jouait en amateur du saxophone (il se prenait pour John Zorn et beaucoup aurait voulus le tuer pour ca.) et il avait une ravissante épouse à qui il avait fait un gosse un joli petit blond avec qui il passait des moments formidables.
Ce qui l'avait fait changer à se point c'est lorsque lors d'un diner chez sa mère il retrouva un bébé au congel(et ouais c'était la mode avant l'apo) en allant chercher une glace a son fils.
Sa môman avait beau lui dire que son petit frère était mort né il n'en avait rien à cirer: il se mit a boire.
Boire le rendit impuissant (bouh la honte.) et sa bourgeoise du se trouver un amant pour satisfaire ces désirs.
Andjock trouva l'amant et le défigura, à grands coups de barramine dans sa mignonne petite gueule de chef de rayon au galeries Lafayette.
Oh mon dieu que c'était bon de le voir ainsi amoché le visage tellement boursouflé qu'il était impossible de distinguer son nez,ses yeux ou ça bouche. Il avait eu ce qu'il méritait le connard qu'avait baisé sa femme.

Il fut arrêté,emprisonné,puis interné dans un hôpital psychiatrique (le psy de la taule ayant estimé qu'il était légèrement instable) enfin il fut relâché après quelques mois(pour bonne conduite et surtout parce que le psy estimait que c'était bon) et essaya de renouer des liens avec sa vie d'avant mais qui voudrait d'un fou.
A la limite il s'en foutait de sa vie d'avant c'était son gosse qu'il voulait revoir mais le petit avait trouvé un nouveau pôpa. Et sa mère lui avait tellement monté la tête en disant que son père était très méchant qu'il pleura et s'enfuit quand andjock vint à sa rencontre.
Un peu perdu, vraiment désappointée, c'est ainsi qu'il adopta la vie décrite avant.

Puis il y'eu le crash son gras avait du le protéger des décombres de sous lesquels il était sortit en short et avec un T-shirt en tellement mauvais état qu'il avait préféré le retirer à son grand désespoir: un si beau T-shirt (qu'il avait acheté au merch d'un concert de miclou-bandu) il le mit dans la poche de son short espérant qu'avec un peu de lavage et de couture il pourrait le remettre.
Enfin une occasion pour lui de reconstruire sa vie sans (ou avec s'il le fallait) ces démons du passé.


Histoire post-crash:
Alors la ca va être court rapidement (environ une lune) après la sortie de son trou il rencontre Barbie et son groupe qui l'acceptent immédiatement...puis ils se rendent a Shangri-la et vous connaissez la suite...

Problèmes psychiques éventuels: Troubles de la personnalité ne sait pas vraiment qui il est ce qui peut entrainer quelques déviances mais en général il sait se tenir...

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas: Voir ma fiche pour ce que j'aime et y'a rien que j'aime pas...je croit...

Rôle dans Sahngri-la: Traine et accessoirement fait ce qu'on lui demande...

Habilités divers: Pomper tel un shadock.

Autres:Je croit que tout y est ...


Dernière édition par Andjock le Dim 27 Juin - 14:40, édité 1 fois (Raison : A la recherche de la verité.)
Andjock
Andjock
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum