Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Planning et protestations

3 participants

Aller en bas

Planning et protestations Empty Planning et protestations

Message par Zkapt Jeu 13 Mai - 12:27

Maintenant que nous sommes entre nous, soyons clairs : pour cette lune, je veux que l'une d'entre vous aille en capture. Une seule. Et dans le groupe de Farfi, sous son commandement à elle et pas à une autre. Ça n'est pas négociable, on ne peut pas se permettre de rater cette capture et la Caravane vous aurait lyncher si vous étiez partie les trois ensemble, éventuellement avec quelqu'un d'autre mais en commandant l'opération, et qu'elle avait échoué.

Si Alisha veut aller en formation, que Meryl ou Jo participe à la capture. Débrouillez-vous entre vous, je veux l'une d'entre vous dans le groupe de Farfi d'ici ce soir. Sinon, exit les formations, exit la réparation de l'arc, exit toute forme de paiement autre que le gîte et le couvert. Me suis-je bien faite comprendre ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning et protestations Empty Re: Planning et protestations

Message par Jo Clay Jeu 13 Mai - 16:22

"Ouais en meme temps niveau paiement, pour l'instant on a consommé notre flotte lors des rationnements et on a pété un arc sur une capture pour votre compte. On peut pas dire qu'on vous coûte cher... C'est plutôt nous qui en prenons pour nos frais. Et baragouine pas sur ta formation en endurance... J'ai l'air d'avoir besoin d'endurance?

Alors évite de monter sur tes grands chevaux, mémé. Si on t'fait chier et qu'on est indésirables ici, t'annonces la couleur et on se casse. Mais t'évites de venir jouer les nourrices en colère devant moi. J'ai passé l'âge qu'on m'fasse les gros yeux."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning et protestations Empty Re: Planning et protestations

Message par Zkapt Jeu 13 Mai - 16:28

Hmm, puisque vous vous placez sur ce terrain, mademoiselle, que nous avez-vous apporté ?
Si nous vous autorisons à rester en ville, ça n'est pas par intérêt comptable. Pour l'instant, vous nous avez coûté beaucoup plus que ce que vous nous avez rapporté.
Si vous êtes toujours en ville, c'est bien parce que nous savons passer outre ces problèmes et que nous avons une certaine humanité, même avec ... comment vous qualifiait la personne qui m'a parlé de vous tout à l'heure ? Oui, c'est cela. Même avec "les chieuses".

Mais bien entendu, si vous n'êtes pas heureuses ici, vous n'êtes pas obligées de rester. Mais n'oubliez pas que personne n'assurera votre sécurité, dehors.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning et protestations Empty Re: Planning et protestations

Message par Alisha Kamakshi Jeu 13 Mai - 16:34

D'ici ce soir ? Moi sonner le mec depuis ce midi et nada. Alors lui se décider à aller capturer guignol ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning et protestations Empty Re: Planning et protestations

Message par Jo Clay Jeu 13 Mai - 16:36

"J'sais pas ce qu'on t'a rapporté. On a fait c'que t'as demandé jusqu'à maintenant. On t'a rapporté les vivres que l'autre connard avait volé à ton paysan qui s'était fait défoncer. Puis on t'a ramené un captif. Y'a eu deux morts accidentelles, mais j'crois pas que ça t'ait couté tant que ça...

Et pour ton speech sur la sécurité, crois moi, j'compte pas sur toi pour me protéger en cas de pépin. J'ai sorti mes bottes de la merde toute seule, jusqu'à maint'nant, et même si c'est passé à un poil de cul à chaque fois, j'm'en suis sortie sans qu'on vienne me tendre la pogne, merci."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning et protestations Empty Re: Planning et protestations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum