Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moutnâkht

Aller en bas

Moutnâkht Empty Moutnâkht

Message par Moutnâkht Mar 18 Mai - 11:28

Nom: Moutnâkht.
Âge: Indéterminé.
Sexe: Homme.
Histoire pré-crash: Tout ce dont je me souviens, c'est que j'étais un fils du roi Menmaâtrâ, et que j'officiais comme serviteur du dieu à Kasa, dans la sepat de Anoupou. À l'issue d'une vie longue et exemplaire, je mourus et fut enseveli après avoir bénéficié des rites et été pourvu de tout le nécessaire à ma survie dans la Douat.

Histoire post-crash: Je me suis éveillé à nouveau et, grâce aux indications de mon Livre pour sortir au jour, j'ai pu quitter ma tombe et revenir fouler la terre qui m'a vu naître, vivre, naître à nouveau et vivre par-delà les frontières de la vie. De ce que j'ai pu en voir, Isefet a triomphé, Maât semble avoir péri, et le monde s'en est retourné au chaos des origines. Mais soyez sans crainte: le retour de l'héritier du trône des Deux-Terres signifie la fin de ce cycle et le retour à l'harmonie universelle. J'unifierai ces terres désolées sous mon autorité, rétablirai l'ordre voulu par les dieux, et la Maât reviendra, assignant et assurant à chacun ce qui lui est dû selon ses mérites.

Problèmes psychiques éventuels: Je suis héritier d'une longue lignée de netchérou néférou. Oser prétendre que je souffre d'un quelconque désordre est un crime de lèse-divinité.

Ce que j'aime: Que l'on reconnaisse mon statut d'essence divine, et que l'on se comporte envers moi en conséquence. C'est la moindre des choses.

Ce que je n'aime pas: Toute personne qui contreviendrait au point précédent.

Rôle dans Sahngri-la: Je fabrique des choses utiles à soulager les maux de ce monde malade. Mais bientôt, je prendrai véritablement mon envol, tel Hor le faucon royal, j'éclairerai ce monde de ma lumière, tel Râ seigneur de l'univers, je fertiliserai ces terres arides, tel Min, et je répandrai le savoir au sein de ces peuplades incultes, tel Djéhouty le sage.

Habiletés diverses: Je sais lire, écrire et compter, ce qui est déjà beaucoup par ici, je pense. Je suis également doué pour bricoler, tel Ptah ou Sokar, et j'ai quelques notions de thanatopraxie, en digne serviteur de mon dieu, Inpou.

Autres: Mout sémeshouti, Mout séméréti....
Moutnâkht
Moutnâkht

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum