Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Parental Advisory

Aller en bas

Parental Advisory Empty Parental Advisory

Message par Alison Mer 26 Mai - 19:47

Nom/prénom/surnom.
Alison/Ali/Alou/Ma reine ( ça elle adore )
........................................
Âge/sexe
Adolescente de 16 ans
........................................
Histoire pré-crash.
Alison est une jeune adolescente fêtarde et c’est justement lors d’une soirée bien arrosée en plaine forêt qu’il y eu un énorme tremblement de terre dû au crash. Des bombes se sont misent à pleuvoir du ciel et les jeunes gens à courir dans tout les sens, Alison ne faisant pas exception a coupé à travers la forêt.

Parce qu’elle connaissait cette forêt pour y avoir fait d’autres fêtes, malgré son taux d’alcoolémie, elle reconnu un sentier, celui qui menait à un ancien bunker désaffecté.
Titubant, à moitié consciente de ce qu’elle faisait, elle s’est alors réfugiée dans l’abri, a refermé la porte derrière elle et s’est étalée sur le matelas qui était posé au milieu de la pièce.

A son réveil, un bon mal de crâne en cadeau, elle a réalisé l’ampleur de la catastrophe, se souvenant de bride de la soirée de la veille..

Elle a vécue un moment dans le bunker, mangeant ce qu’elle trouvée, des biscuits rances laissés là par d’autres, quelques poudres protéinées à mélanger avec l’eau terreuse que donné les robinets de l’abri.
Mais s'en était trop, elle en avait assez de cet endroit, Alison a ouvert la porte de son bunker, en quête de ce qui resté du monde mais surtout d'une bouteille de Vodka Tagada.
Sa nouvelle vie pouvait commencer.
........................................
Histoire post-crash.
Sortie de son Bunker, Alison s'est retrouvée dans le désert avec de quoi vivre quelques jours. N'étant pas encore une experte dans le rationnement elle a rapidement lapidé ses réserves d'eau pour s'hydrater mais surtout se laver un peu...beaucoup peut être ( plutôt à cheval de ce côté là l'adolescente ). Trés vite son jolie minois à attirer l'attention d'un mâle, lui aussi à peine sorti de sa tanière. Il était plutôt beau gosse, musclé et bête, ça oui, "Baises moi !" étaient les premiers mot du jeune homme, dans le genre rustre on fait pas mieux. Alison lui a alors proposé un marché, il était pas moche donc pourquoi pas, une nuit avec l'individu à condition d'avoir ses 3 gourdes d'eau en retour, elle est comme ça, elle se laisse rarement toucher sans en tirer bénéfice. L'homme accepta volontier, mais s'y prena comme un pied, ça devait être sa première fois et au final il était toujours vierge, tandis que l'adolescente profita de l'individue pleinement. Ya pas de mal à se faire faire du bien et elle aimait ça.

Le corps encore brulant de l'étreinte, les gourdes d'eau facilement gagnées pendantes à son bras, Alison s'enfonce encore plus dans le désert tandis qu'elle tombe sur un groupe nomade à cheval. Elle sympatise avec l'un d'entre eux, qui lui indique la direction de la ville de New vegas. l'homme lui propose une autre option qui est de venir avec eux mais la jeune adolescente trouve l'idée d'une communauté souterraine assez intriguante, lui rappelant "le film Matrix".

Toujours seule, arrivée dans les souterrains, elle entre en contact avec l'homme responsable, Gaz O line. Quelle déception....faut dire qu'elle avait donné clairement le ton de vouloir se doucher et boire de son alcool préféré, mais l'homme en place s'était adressé en retour avec un message s'apparentant à un "Tu me cire les pompes pour que je te laisse venir". C'est faché, insultant l'homme, que l'adolescente retourne à la surface.

Ayant entendu parler d'une autre ville, Shangri là bas ( elle n'avait pas trés bien compris quand on lui avait prononcé ), elle a pris la direction de cette citée. Passant par les marais, elle a trés vite voulu faire demi tour, trop "dégueulasse !" à son gout comme chemin. En route elle a rencontré un certain Bloom, autant mordu qu'elle de Vodka Tagada, ce nouveau groupe se mit de nouveau en route sous la chaleur écrasante du soleil. Pour faire passer le temps plus vite Alison sniffa du plastique fondue, ce qui lui valu de partir complétement en cacahuète, marchant à quatre pattes, faisant des propositions indécentes en montrant sa juvénile croupe à Bloom qui n'y preta pas l'attention désirée, plus mal à l'aise qu'autre chose le pauvre.

Ne rencontrant personne, l'espoir de survivre diminué et la prise de plastique fondue devenait la solution à cette merde compléte. C'est là qu'un homme du nom de Marshall X, éclaireur du groupe dirigé par Nager, se porta à leur secours, prit soin d'Alison. Malheureusement la nouvelle amitié ne devait pas durer longtemps. Au petit matin, Marshall baignait dans une flaque de sang, il avait était tué par 3 cavalières, plantés là, a regarder encore leur cadavre au sol avant de s'enfuir. C'était dommage, Alison l'aimé bien le Marshall, elle l'a alors pris sur son dos pour éviter qu'il ne se fasse bouffer par des vautours, pour...le bouffer elle meme d'ailleur. Alison et Bloom n'eurent pas le temps de parcourir un yota que déjà un groupe composait de Béber et Dark Schneider fondit sur eux, "gardiens de Shangri La " ( Alison avait enfin compris la prononciation de la ville ).
Les hommes étaient plutôt pressé par le temps, la belle voiture rutilante étant une cible de choix pour quiconque l'aurait apperçu. Le groupe embarqua à la hate dans l'engin, Bloom trainant la pate, s'était t'il endormi, était paniqué par la précédente tuerie, mort lui même ? Peu importe, il ne répondait pas et il fallait se bouger le cul. Le Land Rover Defender rugissant, le groupe a alors laissé Bloom dérrière eux, direction Shangri La, lieu où elle réside actuellement[ à suivre ]
........................................
Problèmes psychiques éventuels.
Les ado sont plein de probleme psychique, grandes questions existencielles, "Mes fesses sont pas trop ronde ?" "Mes seins son un peu petits" mais sa grande question du moment c'est de savoir si elle préfère les hommes aux filles...
........................................
Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.
"Raide dingue de Vodka Tagada et euh...pour les mecs...ben beau gosse, barraqué, serviable, genre je suis sa reine quoi, j'aime qu'ils m'obéissent hi hi."
........................................
Rôle dans Shangri-la.
Citoyenne
........................................
Habilités divers.
"Me débrouille pour..euh comment dire...je sais rouler un peu...on fumait pas mal avec les copines...donc euh faire des médocs c'est pas trop trop compliqué pour moi.
Ya une copine qui un jour a eu besoin d'un coup de main pour tailler 2-3 planches donc j'ai genre aidé et en faîte me débrouille pour ça aussi.
J'étais aussi Cheerleader dans mon ancien bahut, la moitiée des mecs à nos pied. Les beaux gosses ça nous allait mais les gros reloux fallait les envoyer chier, attention à mon coup de pied dans les valseuses yahhaaaa !
........................................
Autre.
Like a Star @ heaven
Alison
Alison

Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum