Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

El BonoBo...

Aller en bas

El BonoBo... Empty El BonoBo...

Message par El Bonobo Lun 31 Mai - 21:22

Nom/prénom/surnom.
Joe El Bonobo dit "El Bonobo"

Âge/sexe.
30/masculin

Histoire pré-crash.
....................................................
Avant le grand cataclysme (enfin le gros bordel qui a fait boum!!!),El bonobo était un mécano travaillant pour une multinationale sur des engins de déforestations en Afrique Centrale.
C'était un job bien payé,mais ça l'emmerdait sévère de bosser pour une bande de salopards pareils,détruisant la faune et la flore ,et délocalisant les tribus indigènes,surtout pour lui grand fan d'émissions animalière devant l'éternel.
C'est pourquoi il décida un jour de saboter une bonne partie des engins de chantiers et de tout faire péter,vindieu!!!.Cet acte de sabotage,ne fut pas très bien vu par ses employeurs,qui lui collèrent illico ,leur milice privée au cul.

Il se retrancha alors dans la jungle,et fut recueilli à moitié mort par une tribu de pygmées,dans laquelle il se cacha pendant quelques temps.C'était pas super pratique pour lui qui était grand et blanc comme un cul,mais bon l'ambiance était cool,et c'étaient pas les derniers pour la déconne ces pygmées.
Mais un beau jour ,la milice le retrouva,et l'abattit froidement,pile poil en plein milieu d'une cérémonie chamanique,consistant à célébrer une certaine déesse de la luxure et de la fertilité.

Il retrouva par miracle ses esprits,oui ,mais dans le corps d'un Bonobo pardi!
Il essaya alors de s'acclimater à sa nouvelle vie et surtout a ses nouveaux congénères,dont le passe temps favori était la partouze générale (ouais ça lui avait fait bizarre la première fois qu'il s'était fait secoué).Car chez les bonobos,point ou peu de conflit,tout ce règle à grands coups de baise.
Contre mauvaise fortune,bon coeur, il apprit toutes les techniques de cet art de vivre,juqu'au point de faire pâlir de jalousie l'auteur du kama-sutra.Ce qui lui valut d'obtenir une bonne place dans la hiérarchie du clan,s'élevant au rang de préféré de la matriarche (un des meilleurs coups de la jungle).

Il aurait pu couler des jours heureux,dans cette nature luxuriante (dans tous les sens du terme),si il ne s'était fait capturer lui et une partie de ses potes les excités,par de vils braconniers,pour être revendus à un zoo miteux.
Il vécut alors la vie misérable d'un animal en cage,essayant d'apprendre en vain la belote à ses frères bonobos,pour tromper l'ennui.Il se gardait bien aussi de parler,de peur de se retrouver disséqué dans un labo.
En gros c'était la loose total jusqu'au jour ou BOUM!

Histoire post-crash.
....................................................
Il sortit sans difficultés des décombres de sa cage,aidant ses quelques potes encore vivants,et se mit à arpenter le désert,à la recherche de nourritures et des restes de la civilisation.Il affronta moult périples,cachant de la nourriture dans son anus en prévention d'éventuels pillards.Il perdit un par un ses compagnons qui tombaient malades,ou se faisaient capturer au hasard de rencontres d'infortune.Il se jura alors de les retrouver quand sa situation le permettrait,mais pour le moment,le but était de sortir son cul de primate du désert hostile.

C'est alors qu'après avoir échappé à pas mal de tordus,voulant se caler du singe au menu pour leur déjeuner,il tomba sur un grand chauve du nom de Cryofluid en train de se prendre la tête avec une donzelle nommée Tara.Tara s'étant barré avec l'air d'avoir ses douloureuses,Cryo les conduisit (le primate et d'autres survivants rencontrés en chemin) vers un patelin de bitnicks appelé Shangri-La.
Sur place ils furent très bien accueilli,par une espèce de grosse martienne stoïque,Zkapt(pour un singe qui parle ,il était pas plus étonné que ça)qui apparemment était la taulière du bled.
Par la suite il fut recruté pour ces talents de bricolo par Lanthane,vieille femme ayant l'air quand meme vachement gaulée sous ces airs de bibliothécaire frigide,et rentra dans la GAB (Guilde des Artisans Batisseurs).
Des lors il exécutait des missions régulières dans la montagne,afin de ramener du minerai de fer.Par la suite,il avait le but de partir explorer ces contrées désolées...

Problèmes psychiques éventuels.
....................................................
Un peu Schizo sur les bords ,par rapport à son identité homme/singe
Tendances suicidaires se manifestant par sa tendance à faire le con en se dandinant comme Fred Astaire devant la palissade de la comm' pour narguer d'éventuels cannibales.
Cache régulièrement de la nourriture dans son anus (suite à a son errance dans le désert)
Instinct bonobesque,se frotte à tout ce qui bouge.

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.
....................................................
Aime les femmes,les hommes,les chiens les chats et tous les autres animaux.
S'allumer des gros barreaux de chaise.
Défaire le chignon de Lanthane pour l'emmerder.
Les énooormes bananes et les cahuètes.

Aime pas,se faire chopper par les anthropophages,quand il fait du moonwalk devant la comm' pour les faire chier .

Rôle dans Sahngri-la.
....................................................
Habitant,membre de la GAB

Habilités divers.
....................................................
Recherche de matos,s'exerce à la charpente pour pouvoir construire un bateau
bête de sexe,c'est le B.A.B.A pour un bonobo
El Bonobo
El Bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum