Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réglement de compte à O.K Corral

+3
Jo Clay
Alisha Kamakshi
Alison
7 participants

Réglement de compte à O.K Corral Empty Réglement de compte à O.K Corral

Message par Alison Jeu 17 Juin - 16:22

Début du RP:

Alison:
Jo Clay avait remarqué la présence de l'ado, lui fit même un clin d'oeil. Alison devint toute rouge, en laissa tomber son caillou qu'elle ramassa aussi tot pour s'éclipser en vitesse. Marchant d'un pas rapide, tournant de temps en temps la tête pour voir si la femme en impair ne la suivait pas, nerveuse Alison se disait.

- Oh pitain oh pitain, elle m'a vu...meeeerde...

Jo Clay:
La gamine échappait à la connasse. Regards fuyants, regards en coins, regards en arrière. Non. Elle n'était pas suivie. Cette fois là, elle n'avait pas été suivie. Et pourtant.

Reculer pour mieux sauter. C'est quand elle ne s'y attendait pas, que la mercenaire -fort peu sympathique, devons nous préciser- l'avait cueillie, au détour d'une passerelle, de nuit. Et l'avait à nouveau empoignée par le col, comme cette fois, dans le désert, il y'avait quelques temps maintenant.

La brune plonge son regard des mauvais jours, froid, glacial, à dire vrai, dans celui de l'adolescente. Folle, Jo Clay Kieffer? Peut-être... Qui ne l'est pas?

"T'inquiète pas chérie. J'vais pas t'abîmer, pas ce soir."

La pression plus forte sur le collet de l'ado, le regard plus mitrailleur encore...

"Evite d'me traiter d'grognasse, aussi bien quand tu crois qu'j'suis loin et qu'j'ai l'dos tourné, que quand tu t'crois en sécurité derrière une radio. C'est clair entre nous?"

La pression sur le col se relâche... Un peu... Elle la tient pourtant toujours fermement.

"Question d'survie. Quand t'as pas les moyens d'ta politique, tu l'ouvres pas."

Elle relâche finalement le col de la gosse, l'arrange... Moins menaçante...

"Tu m'remercieras plus tard, pour la leçon."

Alison:
La Jo Clay remet ça, et que je te menace parce que c'est moi la plus grande, patati patata. Autant dans le désert Alison l'ouvra à demi, autant là, elle voulait pas se laisser faire. Avant tout ça, l'ado faisait partis d'une bande de pom pom girl, les stars de leur bahut, pas qu'en bande elle rabaissé le caquet de tout ceux qui se présenté à elle mais plutôt celui des enmerdeurs avec une tronche de cul leur tournant trop autour. En l'occurence là c'était une enmerdeuse, fallait juste s'adapter. Alison balança son caillou contre le mur, histoire de capter l'attention de la femme au chapeau, puis la pointa du doigt.

- Hey toi ! Non mais tu te crois où, déjà je suis pas ta propriété et ton coup dans le désert c'est genre pas mon truc quoi. Je sais pas si genre tu sais où on est là ok !! Cette ville est pas du genre à aimer qu'on tabasse un de leur habitant quoi. Tu crois me faire peur, va falloir aller te trouver genre de nouvelles chiottes si tu me touches, parce que crois moi que ça va se savoir et que j'pense pas qu'ils aimeront abriter une grogniasse comme toi quoi. C'est clair ?! Leur confiance ça se gagne, tu me touches tu la perds !

La gamine trés fière de son intervention, ramasse son caillou, jonglant avec, attendant une réaction de son adversaire, presque envie de la voir elle aussi s'énerver. C'est qu'un lancé de caillou sur cible mouvante la tente bien l'ado, histoire de sortir le trop plein.

Jo Clay:
Jauge les forces : rien à dire, c'est pas la gosse qui ira se défendre face à une Jo Clay en colère. Le rapport de force est là, et on y peut rien, c'est comme ça dans la nature : y'a les plus forts, et ils peuvent se permettre d'emmerder les plus faibles.

Alors elle n'écoute même pas l'intervention de la gamine. Elle se contente d'hausser les épaules, quand elle la voit s'énerver... Et soudainement...

*pack !*

Un coup sec sur la main de l'adolescente, pour lui faire lâcher le cailloux, qui tombe à terre. Suivi d'une gifle, sèche... Pas le genre de gifle à vous décrocher la tronche, non. Juste de quoi marquer les esprits, poser les bases...

"Ah ouais? Y z'aiment pas qu'on tabasse leurs habitants ici?"

Elle ne la lâche pas. La bouscule, fermement, en arrière...

"Vas-y, va t'plaindre... Va leur dire que j'te frappe..."

La cavalière se fait plus agressive, pousse encore Alison, lui file une autre petite gifle.

"Oh, merde, excuse moi... J't'ai encore frappée. J'pas fait gaffe."

Une énième bousculade en arrière, elle lâche finalement complètement l'affaire.

"Vas-y. Va t'plaindre. Ah au fait... La prochaine fois qu'tu sors de la ville, avec ton pote... Soyez prudents... On sait jamais."

Et oui, on peut dire ce qu'on veut. L'une est armée d'un caillou, l'autre d'une batte et d'un arc. L'une est vétérante pompom girl, l'autre passe sa vie à tuer des gens, et à les trainer derrière son cheval... Le rapport est là...

"Au fait. J'suis pas gouine."

Alison:
C'est ce qu'attendait Alison, elle est comme ça l'ado, entière dans ce qu'elle dit, arc ou pas, caillou ou pas, elle va foncer dans le tas. Duel à o.k. corral. L'ado ne ramasse même pas son arme, toise la femme.

- Ok, toi et moi, ici et maintenant !!

Jo Clay:
Surprise de la réaction de la gosse, la brune hausse les épaules... Puis jette sa batte à terre, et pose délicatement son arc sur le coté... Toujours vêtue de son manteau, elle ne prend même pas la peine de se mettre en garde. Elle ne fait qu'acquiescer.

"Si tu veux."
Alison
Alison

Revenir en haut Aller en bas

Réglement de compte à O.K Corral Empty Re: Réglement de compte à O.K Corral

Message par Alison Jeu 17 Juin - 16:58

Alison se lance en première, emportée par toute sa fougue, une gifle lancée à toute vitesse que Jo Clay évites sans difficultés aucunes, profitant du déséquilibre de l'adolescente pour répliquer à son tour. Un Head Lock pour calmer les ardeurs de l'ado.

- Lâches moi grogniasse lâches moi !!

S'agitant dans tout les sens, c'est en lui pinçant le flan que l'adolescente se libère, non sans mal. Profitant de sa position pour assener un coup de pied dans le dos de la femme qui tombe sur un genoux. Se retournant, la grogniasse décoche un fulgurant poing qui vient caresser la joue d'Alison, la faisant tomber sur son postérieure, plus surprise par la rapidité d'exécution que le choque lui même.
Alison
Alison

Message par Alisha Kamakshi Jeu 17 Juin - 17:10

C'est donc sur ces entrefaites que Alisha débarque, sourcils froncés et visiblement fâchée.

Dîtes-donc les pouilleuses, vous vous croyez où ? Les bains de boue pour fille en bikini catcheuse, c'est passé de mode !

Elle s'approche de Alison. S'abaissant légèrement alors que l'autre a le cul par terre, elle scrute son visage et le reste avec l'oeil critique d'un médecin jaugeant sa patiente.

Ça va, tu l'as pas amochée la petite. Tu t'améliores dis-moi. Et toi... Alison, c'est cela ? Jouer les caïd peut t'apporter bien des soucis surtout quand tu n'es pas sûre de toi ou que tu manques d'expérience. Tout le monde est las et malade, et quand bien même, votre passif à toutes les deux est assez tendu, je vous demanderais de faire des efforts pour un minimum de courtoisie sans vous foutre sur la tronche.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Jo Clay Jeu 17 Juin - 17:18

Pas de violence de la part de la brune. Elle soupire, se contente d'esquiver, d'abord. Des coups de poing? Des coups de pieds? Pas vraiment ; pas de la part de la brune, qui n'attaquera pas une fois de tout le combat... Tout au plus une bousculade, du bout du pied, de là ce que ça soit pris pour une attaque... Les poings jamais serrés, elle taquine la gamine, profite de ses déséquilibres : une claque derrière la tête. Une bousculade dans le dos...

Et pourtant, Alison place ses coups. Du moins essaie. Une frappe dans le dos, qui surprend la brune. Pas assez pour l'amocher. Juste de quoi faire mine de tomber, pour se retourner violemment, assener une gifle a la blonde... Jamais le poing fermé. L'ado assise sur le cul, essouflée, tente de reprendre sa respiration... Apparemment. La mercenaire n'a pas encore frappé... Elle hésite... Adversaire épuisée qui ne répliquera plus? Elle n'a plus qu'a cogner... Commencer à se battre, elle même, pour de bon : encore fraîche et en possession de ses moyens.

Alisha débarque, Jo ne fait pas attention à elle. L'écarte juste légèrement... Se penche à son tour sur Alison.

"C'est tout?"

Elle ne cognera pas, finalement. Elle se contentera de réajuster le col de son imperméable crasseux, et de tendre sa main à la gosse, toujours assise par terre.

"R'lève toi. Tu f'ras rien de plus aujourd'hui..."

Main toujours tendue, à l'attention de son adversaire... Pas de haine dans le regard de la connasse, pas de colère... Comme quand elle apprend à l'indienne à se foutre sur la courge avec des connards... Elle tend juste sa main, pas décidée à répliquer pour les coups reçus; et esquivés. Et à l'attention de sa complice:

"T'es v'nue m'protéger, Miss Calcutta? Tu t'faisais du soucis?"
Jo Clay
Jo Clay

Message par Alison Jeu 17 Juin - 18:18

Ok, l'égo de la grogniasse était justifié, celui d'Alison meurtrie, difficile de le cacher. Les deux femmes accroupi à ses côtés, la jugeant, l'examinant, une fine coupure sur sa joue droite, un peu de sang qui en coule tout du long, elle baisse la tête, ne s'aide pas de la main tendue pour se relever, ramasse sa casquette salle au sol, la frotte, la remet, se retourne dos à son opposante et la "Miss Calcutta", lâche un:

- Oui...ça ira pour aujourd'hui...

Elle s'éloigne la mine triste...puis résolue, elle demandera à Lanthane à se faire former pour mieux se défendre.
Alison
Alison

Message par gabrielle Jeu 17 Juin - 19:04

Gabrielle avait retrouvé Alison juste à la sortie de la ruelle. Elle la cherchait inquiète. La jeune fille n'avait qu'une égratignure mais Alison était son amie... et les amis c'est sacrés. Gabrielle écarta Alison puis s'approcha de l'entrée de la ruelle. Elle tenait sa pioche en main. Il était clair qu'elle n'avait pas la force de l'utiliser, mais le contact du manche était rassurant. Elle s'adressa à cette dame que l'on appelait Jo.

- Hé !! Mademoiselle... oui c'est à vous que je parle. On peut savoir ce qu'Alison vous a fait ?! J'ai peut-être pas votre taille, mais Alison est mon amie... alors ses problèmes c'est aussi les miens !! Vous n'avez pas assez de bagarre dans le désert... pour avoir à vous en prendre aux autres ?
gabrielle
gabrielle

Message par Dark Schneider Jeu 17 Juin - 19:41

Dark Schneider, qui avait d'abord était surpris par la réaction d'Alison quand elle lui avait dit qu'elle voulait défier en duel Jo Clay, fut finalement assez satisfait de voir qu'il était tombé sur une fille de caractère, malgré son très jeune âge. Il décida donc de la suivre pour savoir comment tout ceci allait se finir, et en même temps, sans oser se l'avouer, pour défendre Alison si cela venait à se justifier.
Les combats de filles, c'était pas vraiment son truc, mais il sentit son inquiétude monter peu à peu au fur et à mesure du pugilat qui opposait les 2 filles.
Cela dit, il constata rapidement que les belligérantes ne semblaient pas en vouloir venir à mort, et cela le rassura. Il trouva même la prestation d'Alison fort encourageante, même si elle manquait un peu d'efficacité et d'expérience.

Une fois qu'Alison s'était éloignée, Dark décida d'aller parler à Jo Clay. C'est alors qu'il tombit sur Gabrielle qui faisait face à l'adversaire de Jo Clay.
Dark S'adossa contre le mur de la ruelle, croisa les bras et lança bien fort à l'attention de Gabrielle

"Gamine, je ne pense pas que ton intervention soit bien utile face à mademoiselle Clay. Je comprends que tu veuilles défendre ton amie, mais cette fois-ci, ce n'est pas nécessaire."

Dark cessa sa pose de beau parleur Laughing , passa la main dans ses cheveux, puis s'avança au milieu de la ruelle. Il se mit entre Gabrielle et Jo Clay, et parla directement à Clay, laissant Gabrielle dans son dos

" Jo, c'est ça ? Je te remercie de ne pas y avoir été à fond avec Alison, et je te prie aussi d'excuser sa fougue de jeunesse. Quel que soit votre différend, essaye de ne pas trop lui en tenir rigueur, et de mon côté, je vais tenter de la raisonner un peu."

Dark ne cessa de fixer Jo Clay dans les yeux, et attendit sa réponse
Dark Schneider
Dark Schneider

Message par Tamarie Jeu 17 Juin - 19:48

Encore un qui te drague!

La petite voix venait de derrière Jo. Une silhouette dans l'ombre, tenant dans sa main son nounours. Elle s'avança dans la lumière et alla chercher la main de Jo.

Ma grande sœur c'est la plus forte du monde entier, même que personne il peut la battre, et en plus elle à peur de personne, pas vrai Jo?

Elle tira sur son bras tout en levant la tête pour la regarder. Elle lâcha monsieur Doudy, qui était accroché par une corde, pour mettre sa main en prolongement de sa bouche, lui permettant de s'adresser à la cavalière sans que Dark puisse l'écouter.

Il est bien celui là non? Il est musclé et il à pas de barbe...
Tamarie
Tamarie

Message par Jo Clay Jeu 17 Juin - 19:52

Décidément, ça allait tourner à la réunion ado/soirée pyjama, si on y prenait pas garde. La brune soupire, lance un regard exaspéré à Alisha, secoue la tête : "tu les vois les deux pisseuses? Un vrai couple de terreurs hein?". Elle ramasse son arc, le passe en travers de sa poitrine; reprend sa batte, maculée de sang caillé... Vu d'ici, c'est vrai, elle pue la mort, la cavalière. C'est pas avec le nez qu'on le sent, c'est avec les yeux... Le sang sur la batte, le sang sur le manteau, le sang sur les bottes. Les combats laissent des traces; aussi bien sur la chair que sur les fringues.

Elle va pour se retirer, en compagnie de l'indienne, passe au niveau des deux gamines. Gamines rejointes par un type sorti d'on ne sait où, et qui entame le genre de longs discours à la con que la cavalière ne supporte pas. Elle s'arrête tout de même juste devant la nouvelle venue, et sa pioche.

"On à assez d'problèmes perso, gamine, sans aller s'méler de ceux des autres."

Elle crache, pose sa batte sur son épaule. Pas belliqueuse. Fatiguée, sur le coup, peut-être. De sa main libre, elle prend le manche de la pioche, entre les mains de la gosse, secoue un peu, et le lui plaque contre la poitrine.

"Apprend à tenir ça entre tes mains, avant d'chercher à l'utiliser."

Pas le temps d'envoyer chier le type, cela dit, qu'elle est interrompue, surprise, par la petite voix qu'elle connait bien. La petite voix, et la petite main... Tamarie, qui chuchotte une gaminerie à son oreille. Le visage de la brune se détend, soudainement; sacré contraste, on le notera bien. Elle rit, prend la gosse dans ses bras, l'embrasse.

"Dis donc toi, de quoi tu viens t'méler là?"

Rieuse, la petite dans ses bras : l'odeur de mort qui en prend un coup. Qui fout soudainement le camp... C'est comme ça. Plus un regard pour les autres, Jo Clay Kieffer, quand elle câline Tamarie.
Jo Clay
Jo Clay

Message par Alisha Kamakshi Jeu 17 Juin - 20:04

Triste jeunesse que voilà ! Des adolescents, encore des adolescents, toujours plus d'adolescents qui envahissaient shangri-la ! Bientôt, il allait falloir faire de la prévention sur les drogues, les mst, ouvrir un planning familial, une mjc, trouver des éducateurs qui ne seront pas trop chers payés, prescrire la pilule... Alisha ferma les yeux face à tant d'horreur manifeste. Si les Dieux l'entendaient, elle les suppliait déjà d'épargner Tamarie et Jimmy de cette tare qu'est la crise d'adolescence boutonneuse pleine d'instabilité hormonale, de touche-pipi, d'expériences jusqu'au boutisme exacerbé...

C'en était trop ! L'indienne s'adossa à un mur d'un air désespéré en plaquant sa main sur son cou, les yeux rivés vers les cieux. Un soupir s'extirpa mollement de ses lèvres avant qu'elle puisse réprimer une furieuse envie d'éclater de rire.

Elle tourna enfin son regard vers Jo... presque atterré le regard et secoue la tête, dépitée. S'apprêtant à partir...

"Je te laisse avec ces lycéens, moi je peux décidément pas. Tout mais pas ça ! Bon courage pour la suite, Jo. Surtout, tiens bon si jamais ils t'agressent encore ! Ils sont perdus, c'est les hormones, c'pas vraiment leur faute... Tu comprends ?"

Finalement, elles s'éloigne. Goguenarde, l'indienne partait vaquer surtout à des affaires autrement plus urgentes.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Dark Schneider Jeu 17 Juin - 20:21

Dark regarda Alysha sans rien dire. Puis il se tourna vers Gabrielle, la regarda un moment, avant de s'adresser à elle assez bas pour que Jo ne puisse pas l'entendre

"Pardonne mon intervention, mais souvent, friser le ridicule est un bon moyen pour calmer les choses. Et dans ce domaine, je pense que je ne suis pas trop mauvais. En tout cas, je te remercie pour ce que tu as fait pour Alison, elle peut vraiment être fière de t'avoir pour amie. Maintenant, il va falloir que j'aille lui parler, et quelque chose me dit que ce soir, je vais avoir droit à la soupe à la grimace"

Dark Schneider regarda Tamarie, lui fit un léger sourire, puis s'éloigna, et d'un pas pressé, essaya de rejoindre Alison
Dark Schneider
Dark Schneider

Message par gabrielle Jeu 17 Juin - 20:40

Gabrielle avait prit soin de ne pas lâcher des yeux Jo Clay. Ca s'était sur qu'elle était inquiétante mais quand on voit la mort une fois, cela suffit amplement. Après, c'est juste les mêmes couleurs...

- Vous en faites pas, Mademoiselle Clay. Je pense savoir me servir d'une pioche... c'est pour tailler la pierre, vous savez ? Et même si vous semblez avoir la tête dur comme le rock, c'est pas le bon outil.

Elle recula d'un pas prudent puis rassura le jeune homme et Alison du regard avant de reprendre la parole.

- Vous avez raison... on a tous assez avec nos problèmes... mais vous me faites de la peine. A tout vouloir résumer sur qui sait se battre ou pas... Vous parlez comme si vous étiez la seule personne qui sait comment la vie, elle est dure. Comme s'il fallait vieillir pour savoir que ça va mal et qu'avant on sait rien. Vous pouvez dire ce que vous voulez... je ne crois pas que vous ayez besoin de prouver quoi que ce soit à Alison ! Ok ! Elle est un peu nerveuse... mais le matin, elle sourit en voyant le soleil se lever.

Elle posa sa pioche.

- Alors oui, je ne sais pas me battre... et je n'ai jamais tué personne avec mes doigts. Vous allez aussi me dire que j'y connais rien à la vie, parce que c'est super rassurant de dire ça, à une jeune. Mais le matin je suis heureuse d'être en vie. Et j'ai pas besoin de cracher au sol pour me sentir importante. Alors soyez sympa... laissez Alison tranquille, d'accord ?
gabrielle
gabrielle

Message par Alison Jeu 17 Juin - 20:53

Alison était très reconnaissante des interventions de ses amis, particulièrement Gabrielle qui n'avait pas plus la silhouette de camionneuse qu'elle. Elle prit sa jeune amie par la main, pour la tirer à l'opposer du groupe des prétentieuses.

- Viens Gaby, laisses tomber, allé viens j'te dis, on a pas besoin de rester plus longtemps avec elles.
- Darky, allé on y va
Alison
Alison

Message par Dark Schneider Jeu 17 Juin - 21:10

En s'éloignant avec Alison et Gabrielle, Dark se mit contre Alison, lui posa doucement la main sur la tête, et lui dit tendrement mais assez discrètement afin que Gabrielle ne puisse pas entendre

"Tu sais, je suis fier de toi quand même, tu t'es bien battue"

Puis il s'avança un peu plus rapidement, et ayant à peine dépassé Alison et Gabrielle, il ajouta assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre

"Bon, et si on allait tous boire un verre ? C'est moi qui régale et tout le monde est le bienvenu ! En plus, l'alcool s'est bon pour faire passer les divers bobos et diverses maladies"
Dark Schneider
Dark Schneider

Message par Tamarie Jeu 17 Juin - 21:15

Elle sauta des bras de Jo et courra vers Dark et ses deux dauphines.

Moi j'en veux.

Elle lui agrippa la main et tout en regardant Alison elle commence à jacassé.

Je veux un Tagadatsointsoin que tu avais dit quand tu es arrivée mais que je pouvais pas car j'étais trop petite. A présent je suis moyenne, c'est Jo qui l'a dit et elle à toujours raison. En plus je suis sortie dehors sans avoir peur... Pas peur du tout, même que j'ai pas pleurée...

Regarde Jo pour savoir se qu'elle va dire... Peur de sa réaction car elle sait qu'elle va pas vouloir qu'elle boive de l'alcool.
Tamarie
Tamarie

Message par Dark Schneider Jeu 17 Juin - 21:29

Dark regarda en direction de Tamarie et hésita une seconde.... il avait peut-être dit une co..... Puis il réfléchit un peu, et se dit qu'après tout, pourquoi pas. Il se pencha vers Tamarie et lui tendit la main

"Tamarie, tu veux monter sur mon dos ? Si tu viens avec nous, je partagerai ma boisson avec toi."

De toutes façons, Dark n'allait pas interdire à Tamarie de boire un peu d'alcool, se doutant bien qu'au mieux, cela lui ferait passer une bonne nuit. Et puis, lui-même avait commencé à goûter l'alcool très jeune, et il n'en était pas tombé alcoolique pour autant, non mais sans blague !
Toutefois, au vu du regard que jeta Tamarie en direction de Jo, Dark ajouta à Tamarie.

"Mais, tu dois d'abord demander la permission à Jo, et si elle refuse, alors c'est toi qui choisira une boisson que tu aimes, et tu me la fera gouter"
Dark Schneider
Dark Schneider

Message par Jo Clay Jeu 17 Juin - 21:35

Jo regarde la gosse s'éloigner, avec l'autre groupe... Un peu attristée, surtout jalouse... C'est comme ça, on sait ce que c'est. Elle se contente de faire un signe de main a la gamine, de lui sourire, quand celle-ci se retourne vers elle, hésitante. La voix pincée:

"Amuse toi bien trésor..."

Un reniflement: ce genre de reniflements qui veut dire "j'men fiche hein. Ouais.", elle la regarde s'éloigner, avant de se retourner vers Alisha, Alisha qui elle, s'éloigne de son coté. On peut être le plus fort, le plus costaud... Celui qui survit a la bataille... Au final, quand on est seul, on est seul... Elle sort une clope de son imperméable, se la colle au coin du bec, s'assied contre un muret, sur place. Enième soupir de la journée. Longue journée.
Jo Clay
Jo Clay

Message par Andjock Jeu 17 Juin - 22:10

Seule la Jo, seul le gros, il s'est remis à trainasser dans la ville faut pas perdre les bonne habitudes.
M'enfin maintenant ils sont deux il a pas envie de causer mais pas envie de rester seul non plus, il l'avait trop été dans le désert.
Il s'assoit prés de la brune, il a pas de clopes lui alors il a moins de consistance: il balance les pieds, il gigote.

Parler? Pour dire quoi. D'accord il soupire comme sa voisine de muret.

Boah allez, il lance un « putain de sort hein ? »

Rien. Il a envie de contact physique le gros... Il se décale sur le muret pour s'approcher de Jo aussi discrètement que le permet son poids, puis essaye de toucher sa main du bout des doigts.

« Normalement c'est la qu'elle se barre » se dit le gros.
Andjock
Andjock
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Message par Jo Clay Jeu 17 Juin - 22:36

Aussi fin qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, le gros... Elle l'a vu venir de loin, elle l'a entendu s'installer à coté d'elle, elle l'a laissé faire, en taitant toujours sa clope, clope éteinte... Et elle a senti les doigts d'Andjock, lui tripoter la main... Elle ne l'a pas retirée. Elle a juste enlevé sa clope de son bec...

"Seul, Andy? Tu peux rester, s'tu veux..."

Et avant de se remettre à mâchonner la cigarette:

"Mais t'enlèves ta putain d'main de là si tu veux pas que j'te l'arrache pour te l'enfoncer dans l'cul."

L'idée la fait sourire. Tiens... Elle devrait lui faire le coup, un jour... Un jour... Pour l'instant elle s'étire, croise les bras sous sa nuque, soupire. Longue journée, longue soirée. Longue vie à vivre.
Jo Clay
Jo Clay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé